Aller au contenu


Photo

[apres match] Saracens - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1279 réponses à ce sujet

#1276 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 22 mai 2014 - 14:11

Entre Cotter et Owens, je ne sais pas, mais ce que je sais de source sûre, c'est que ça s'est très mal passé entre De Cro et Owens.

Mais le problème était-il vraiment la ?

 

Et allez, "de source sûre"....il y en a tellement que ça parait louche...j'y boirais pas en toute confiance en tout cas....



#1277 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 148 messages

Posté 22 mai 2014 - 14:38

 

Et allez, "de source sûre"....il y en a tellement que ça parait louche...j'y boirais pas en toute confiance en tout cas....

Non, mais attends, tu crois que j'annonce des trucs en l'air comme ça ?

Tu m'as pris pour un rigolo ?



#1278 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages

Posté 22 mai 2014 - 14:44

Non, mais attends, tu crois que j'annonce des trucs en l'air comme ça ?

Tu m'as pris pour un rigolo ?

T'es Marseillais.

Tout ce qu'écrit Magic ce sont des conneries, alors pour toi...

 

 

 

 

 

 

 

:P



#1279 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 22 mai 2014 - 15:28

Entre Cotter et Owens, je ne sais pas, mais ce que je sais de source sûre, c'est que ça s'est très mal passé entre De Cro et Owens.

Mais le problème était-il vraiment la ?

 

 

Et entre Vern et les joueurs après le match contre Castres, c'était comment ?

 

Pour sa DER, VERN  les a t il remercié de cet hommage appuyé devant un président en larmes ?



#1280 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 24 mai 2014 - 09:50

Non, mais attends, tu crois que j'annonce des trucs en l'air comme ça ?

Tu m'as pris pour un rigolo ?

 

Je ne sais pas, je ne te connais pas...Mais il y a tellement de personnes qui ont des infos "de sources sûres" qui ne se vérifient jamais ou non vérifiables, que je suis (et surement pas le seul) méfiant...

 

Pourquoi t'accorder plus de crédit à toi qu'à un autre ? Comment le savoir que ce que tu dis est vrai ? Je n'ai aucun moyen de le savoir donc voilà c'est tout...Absolument rien de personnel et dire que je me méfie ne fais pas de toi un "rigolo"...

 

Après les pseudos arrivées de façon sure et certaine de joueurs qui n'arrivent jamais, les entrevues entre telle ou telle personne qui ont dit tel ou tel truc et les "rumeurs" façon Parra, ben il y a de quoi être méfiant un minimum non ?

 

Après pour ton info, ce serait le minimum que De Kro se soit énervé et ce serait un changement non négligeable et à mon sens bénéfique si la forme est là...a suivre et voir si De Kro change le ton en tant que président impliqué la saison prochaine ou pas...