Aller au contenu


Photo

Pedro Bettencourt


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
26 réponses à ce sujet

#16 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 09 août 2015 - 09:39

pas très brillant ,dans un match sans jeu produit par les clermontois difficile de ce faire un avis appuyé.

Bettencourt a de beaux appuis il relance de ses 22 mais au pied c'est pas encore le pied,Fernandez ne fera pas oublié les deux autre ouvreurs il manqué de repère et s'est évertué a jouer propre sans folie, le geogien n'a pas compris les combinaisons en touches ,les ballons n'arrivés pas au sauteur ,Rude qui la remplacé a était plus performant.

Sur un seul match de préparation, dans un collectif qui n'est pas construit, on peut déjà dire qu'un jeune ouvreur ne fera pas la maille ?

Tu ne devais pas être au match ASM-Brive d'août 2006 à Issoire je pense. ^_^



#17 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 09 août 2015 - 09:48

Pour ceux qui ont vu le match de prepa RCT-ASM , comment ont ete BETTENCOURT en 15 et FERNANDEZ en 10  ?

Et le talon GEORGIEN ?

 

franchement ,vu la médiocrité de la partition de l'équipe il est difficile de se faire une idée, à revoir avec plus de cohésion du groupe



#18 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 11 août 2015 - 10:43

 

franchement ,vu la médiocrité de la partition de l'équipe il est difficile de se faire une idée, à revoir avec plus de cohésion du groupe

c'était loin d'être médiocre. Faut voir le matos qu'il y avait en face de cette équipe ultra jeune et expérimentale... ils n'ont pas tenté de pénalité. 9 ou 12 points auraient pu atténuer la blessure de Fanny et mettre en valeur la mélée qui a bien dominé un paquet expérimenté et international. Le rugby c'est devant et derrière.



#19 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages

Posté 11 août 2015 - 11:38

Sur un seul match de préparation, dans un collectif qui n'est pas construit, on peut déjà dire qu'un jeune ouvreur ne fera pas la maille ?

Tu ne devais pas être au match ASM-Brive d'août 2006 à Issoire je pense. ^_^

C'est pas tout a fait ce que j'ai dis ,j'ai commencé par difficile de ce faire un avis appuyé ,je dit que fernandez a manqué de repère et sur se match il n'a pas brillé ,je n'ai pas dis qu'il ne fera pas la maille comme tu dis sur le reste de la saison ,j’espère qui'l fera mieu la prochaine fois et qui'l sera dans un collectif moins brouillon voila tout.



#20 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages

Posté 11 août 2015 - 11:56

 

Rude comprend parfaitement l'auvergnat.

 

commandement: " la mouraillou"

 

traduction: "mezy comme un moussieu sul grand echalas"

l'accent surement,sa va venir le patois c'est très proche de l'espingouin.



#21 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 11 août 2015 - 18:06

c'était loin d'être médiocre. Faut voir le matos qu'il y avait en face de cette équipe ultra jeune et expérimentale... ils n'ont pas tenté de pénalité. 9 ou 12 points auraient pu atténuer la blessure de Fanny et mettre en valeur la mélée qui a bien dominé un paquet expérimenté et international. Le rugby c'est devant et derrière.

 

 

loin d’être médiocre   :huh:  OK on a tous vu une bonne mêlée, et un peu de combativité chez certains,mais dans ce cas soit explicite, qu'as tu vu de " loin d’être médiocre"



#22 razekiel

razekiel

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 098 messages

Posté 11 août 2015 - 18:24

Moi perso j'ai bien aimé ces relances et appuye. Après j'ai senti un peu de précipitation, mais j'ai bien envie de le revoir a l'œuvre.

#23 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 11 août 2015 - 18:47

Faut pas trop le faire jouer Bettencourt, on va revenir les valises pleines !!



#24 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 895 messages

Posté 11 août 2015 - 21:28

Faut pas trop le faire jouer Bettencourt, on va revenir les valises pleines !!

Pourquoi, tu as aussi un compte à Espirito Santo ??? :huh:



#25 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 11 août 2015 - 21:29

Faut pas trop le faire jouer Bettencourt, on va revenir les valises pleines !!

Peut mieux faire !



#26 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 13 août 2015 - 22:49

Faut pas trop le faire jouer Bettencourt, on va revenir les valises pleines !!


Ou alors on ne se souviendra plus de rien

#27 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 14 août 2015 - 14:27

 

 

loin d’être médiocre   :huh:  OK on a tous vu une bonne mêlée, et un peu de combativité chez certains,mais dans ce cas soit explicite, qu'as tu vu de " loin d’être médiocre"

il y avait une équipe espoir, avec des types débarqués, face à une armada qui aurait pu jouer un match de hcup. Voir ce cinq de devant ultra jeune rivaliser avec une première ligne internationale et Suta-Lassale, c'était intéressant! Simutoga est chez nous. Certes, il n'est pas néo zélandais, mais personne n'est parfait. Paradoxalement, ce sont les recrues "coupe du monde" qui n'ont pas montré grand chose, sans qu'on puisse en conclure quoi que ce soit : lard ou cochon? Nature et manière...