Aller au contenu


Photo

Messieurs les modérateurs...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

#1 Eddie

Eddie

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 27 avril 2014 - 20:14

Je veux bien que vous effaciez,bloquiez,censuriez certains messages...c'est votre rôle...d'accord...très bien...un forum à besoin de modérateurs...la plupart des messages bloqués doit probablement l'être à juste titre d'ailleurs...cependant n'oubliez pas qu'en ayant la censure large quelque part vous participez à cette com' désastreuse appliquée à longueur d'années par notre cher club décérébré: pas de vague!!! pas de vague!!! surtout pas de vague !!! (Bernard si tu me lis...)

Les gens doivent pouvoir laisser éclater leur colère après des épisodes comme nous venons de vivre samedi...les choses doivent pouvoir être écrites !!!

Alors attention à trop vouloir lisser,museler les réactions...ce qui manque à ce club  et donc quelque part à sa com'(on le sait pourtant depuis longtemps...) c'est un bon vieux coup de gueule...un coup de tronche en plein pif quoi!!!! Arrêtons d'être les bons petits enfants de coeur 1er de la classe pour se faire de toute façon enfiler à la fin de la messe.

Alors laissez nous gueuler un peu et poster des sujets qui sortent un peu du convenu habituellement lisse...

A bon entendeur...

 

 

(évidemment ce post à vocation à être rapidement censuré je suppose...)



#2 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 27 avril 2014 - 20:17

L'entraînement est public lundi, tu pourras exprimer ton courroux librement auprès des joueurs, du staff, ce sera plus simple. Pour le coup de tronche en plein pif, prends des photos, j'ai piscine.

#3 Eddie

Eddie

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 27 avril 2014 - 20:24

L'entraînement est public lundi, tu pourras exprimer ton courroux librement auprès des joueurs, du staff, ce sera plus simple. Pour le coup de tronche en plein pif, prends des photos, j'ai piscine.

 

Compte sur moi



#4 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Posté 27 avril 2014 - 20:28

Ben, les modos sont plutôt cool en ce moment.



#5 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 422 messages

Posté 27 avril 2014 - 20:34

Oui faut avouer qu'on a pu se lacher tranquille sans trop en faire non plus.



#6 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 27 avril 2014 - 21:04

Y a même un mec qui a pu écrire "Lorenzetti enculé !" plusieurs fois sans être ennuyé !

 

En même temps, Lorenzetti, quel enculé...



#7 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 avril 2014 - 21:27

Et Sivivatu voleur on peut le dire ?

#8 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 723 messages

Posté 27 avril 2014 - 21:45

Que tu es déçu par sa performance tu peux le dire (je le pense), mais "voleur" me semble inapproprié. Merci d'arrêter d'être border line dans le vocabulaire (ce n'est pas principalement pour toi), je comprends que l'on puisse être déçu (je le suis), mais je pense que l'on peut rester correct (c'est dans les règles du forum).

 

Merci.



#9 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 422 messages

Posté 27 avril 2014 - 21:46

Et Sivivatu voleur on peut le dire ?

 

Non, mais les castrais le peuvent par contre.



#10 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 723 messages

Posté 27 avril 2014 - 21:58

 

Non, mais les castrais le peuvent par contre.

 

:P :P :P 

 

Sinon pour Eddy :

 

 

 

Préambule
Les forums des Cybervulcans.net sont destinés à être un espace d'expression convivial.
Pour garantir cette convivialité du forum, son efficacité et sa pérennité, le respect de quelques règles est indispensable.
Il est à noter que ce site est le fruit du travail de quelques amateurs et passionnés qui s'efforcent - de façon totalement bénévole - de faire de ce forum un lieu de débats et de convivialité autour du rugby. Aussi, si la critique peut être salutaire, nous vous remercions de l'exercer avec retenue.

(...)
Au plaisir de vous lire.

L'équipe de Cybervulcans.net


#11 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 27 avril 2014 - 23:45

Puisqu'un topic est ouvert sur la modération...

 

Pour des interventions sommaires et pas particulièrement tranchantes comme celles dans le topic "du respect bordel", Le Modérateur ne pourrait-il pas parler en son nom propre ?

 

J'ai déjà du mal avec le concept, alors que vous l'utilisiez pour qu'on sache pas qui est le méchant qui a fermé un sujet ou mis 10%, ma foi c'est un choix, quand c'est juste pour demander à un gonze "tu peux préciser, j'ai pas compris", ça nuit alhadk + à la lisibilité qu'autre chose.



#12 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 28 avril 2014 - 00:03

J'ai rien modéré de mon côté, le fofo servant de psy gratos à tous les dépressifs d'Auvergne , j'ai fait preuve de charité.

Les emmerdeurs de la rades qui sont venus nous chatouiller attendront aussi leur tour.



#13 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 avril 2014 - 00:54

Quand je pense que monsieur le Président a tenu des propos d'une violence insoutenable sur Nigel Owens , tout comme Vern Cotter d'ailleurs sans que la modération intervienne , j'ai honte
Enfin , une pensée pour les joueurs qui se sont auto modèré en défense samedi........

#14 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 28 avril 2014 - 21:17

Que tu es déçu par sa performance tu peux le dire (je le pense), mais "voleur" me semble inapproprié. Merci d'arrêter d'être border line dans le vocabulaire (ce n'est pas principalement pour toi), je comprends que l'on puisse être déçu (je le suis), mais je pense que l'on peut rester correct (c'est dans les règles du forum).

 

Merci.

 

Il faut écrire "que tu sois..." et non pas "que tu es".

 

Le vocabulaire est une chose, mais la grammaire est importante aussi.

 

 

OUAHHH COMME JE T'AI CASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!          :w00t: :w00t: :w00t:



#15 maneva

maneva

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 28 avril 2014 - 21:43

 

Il faut écrire "que tu sois..." et non pas "que tu es".

 

Le vocabulaire est une chose, mais la grammaire est importante aussi.

 

 

OUAHHH COMME JE T'AI CASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!          :w00t: :w00t: :w00t:

-Assurément,la grammaire est importante mais elle n'est pas rigide, elle tient compte, plus que l'orthographe , du sens de la pensée

-Il eut donc été préférable d'écrire :

"que tu aies été déçu..."pour signifier que ce sentiment n'est pas apparu à l'instant de l'écriture du post mais lui préexistait, ce d'autant qu'ensuite le scripteur utilise le temps correct en écrivant " je comprends que l'on puisse....."

 

Ah si on avait pu poursuivre nos conversations sur la langue!

c'était bien

 

bien à vous deux :flowers: