Aller au contenu


Photo

( Avant-match ) Finale Hcup : RCT - Saracens


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1069 réponses à ce sujet

#61 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 29 avril 2014 - 06:25

On a quand même le droit d'être jaloux et de mauvaise foi, non?



#62 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages

Posté 29 avril 2014 - 06:29

 

oui , mais on peut dire la meme chose pour nous

malgré la branlée d'anthologie ...

Les Sarries auraient t'ils gagnés au BibPark ..?

peut-etre , mais rien n'est moins sur ...

Les Sarries n'auraient pas gagné au PDSMM !

L'essai de pénalité ne leur aurait pas été accordé et celui de Stanley l'aurait été, ce qui aurait tout changé !

On ne refait pas l'histoire, c'est ainsi et on est éliminé de la H Cup !

Ite missa est !!!



#63 jujuRCT

jujuRCT

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 29 avril 2014 - 06:36

On a quand même le droit d'être jaloux et de mauvaise foi, non?

Oui, bien sur, ça fait partie du kit du supporteur, comme le bidon d'huile que j'ai rempli dimanche jusqu'à la 75eme. Je comprends tout à fait la mauvaise foi, la deception, voire la jalousie, mais je ne parlais pas de cette posture là qui est acceptable.  Bref,Je préfère nettement saluer les commentaires vraiment fait play. sans ironie aucune.



#64 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 29 avril 2014 - 07:17

Oh bordel je m'en tamponne du vainqueur....
Je réalise qu'on aura jamais gagné la hcup....

Je pense que les instances européennes devraient annuler les palmarès des équipes vainqueurs en hcup du coup et tout remettre à zéro!!!


Ahahahahahahaha on est trop malin à l'asm.....

:(

#65 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 29 avril 2014 - 07:23

Je suis étonné par mes propres pensées, je suis en train d'admirer le qRCT et même la politique de ce club, reste Bourad et ses sorties paranoides... Ça c'est pas possible, mais pour le reste...

A moins qu'ils ne gagnent rien cette année et nous le Brennus, ce qui est peu probable, dans ce cas je reviserais mon avis.
Je vais même faire quelque chhose qui m'aurait paru impossible il y a encore 1 mois, et vu qu'on a beaucoup de supporters toulonnais ici (infoutus de monter un forum digne héhé): je vous souhaite sincerement bonne chance pour cette finale!

#66 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 avril 2014 - 07:53

Les Sarries n'auraient pas gagné au PDSMM !

L'essai de pénalité ne leur aurait pas été accordé et celui de Stanley l'aurait été, ce qui aurait tout changé !

On ne refait pas l'histoire, c'est ainsi et on est éliminé de la H Cup !

Ite missa est !!!

ce qui confirme bien que Owens a arbitré comme une brêle 

que l'ASM le récuse à jamais



#67 TOULOKOI

TOULOKOI

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 29 avril 2014 - 08:28

Je suis étonné par mes propres pensées, je suis en train d'admirer le qRCT et même la politique de ce club, reste Bourad et ses sorties paranoides... Ça c'est pas possible, mais pour le reste...

A moins qu'ils ne gagnent rien cette année et nous le Brennus, ce qui est peu probable, dans ce cas je reviserais mon avis.
Je vais même faire quelque chhose qui m'aurait paru impossible il y a encore 1 mois, et vu qu'on a beaucoup de supporters toulonnais ici (infoutus de monter un forum digne héhé): je vous souhaite sincerement bonne chance pour cette finale!

Ohlala (ou Laulala.. je sais c'est moyen), Vas doucement avec tes souhaits, tu vas nous faire perdre. A moins que...



#68 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 29 avril 2014 - 09:05

Cette année le RCT a dévelloppé un volume de jeu beaucoup plus conséquent, quand nous restreignions le nôtre. Autant je pense que le titre de l'an dernier fût très oportuniste et un peu triste quant au type de jeu développé et au scénario de la finale qui a plus récompensé l'équipe qui détruisait le jeu, autant cette année le jeu du RCT fait plaisir à voir et s'est largement étoffé. J'espère sincèrement que le RCT va remporter le titre cette année d'autant que les Sarries, même en progrès bénéficient lors de phases finales de largesses arbitrales qui expliquent pour une bonne part leur place en finale. A titre personnel j'aurai préfèré voir l'Ulster au sommet de son art défendre le jeu qui lui est propre, car je pense que l'ASM ne serait pas passée face à l'Ulster vu le niveau de cette année.

Sur le jeu je vois Toulon largement devant, mais attention à l'enculade! J'ai le sentiment que cette HCUP est promise au Sarries, même si je n'aime pas ce genre de théorie du complot, je ne crois pas non pus qu'un quart de Hcup, puis une demi, soient entachés d'un carton rouge, puis d'un jaune assorti d'un essai de pénalité dans la première demi-heure par le plus pur des hasards. Ca fait beaucoup en terme de probabilités...

 

Je serai à fond derrière Toulon. Il faut les prendre dans l'axe on l'a bien vu, et châtier par des déblayages dans les règles, mais très appuyés les plongeons, entrées sur le côté, plaquages non relâchés. puis être patient...

 

Allez Toulon!



#69 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 29 avril 2014 - 09:10

si Wilkinson est dans le coup , les Sarries n'ont aucune chance sauf si Owens arbitre

par contre si c'est Rolland avec ou sans Wilko les Sarries prendront  :innocent:



#70 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 834 messages

Posté 29 avril 2014 - 09:27

je trouve cette année que toulon mérite vraiment de gagner la h-cup,donc je serai avec eux pour la finale!

il faut reconaitre quelque chose,c'est que, mème si je ne l'aime pas trop,MB est un visionaire dans le rugby,il a compris avant tout le monde ce qu'allait devenir le rugby pro (il a d'ailleur tout fait pour que ça aille dans cette direction!)et il a battit une équipe pour tout gagner!

ce n'est pas la direction que j'aurait souhaité mais c'est comme ça!



#71 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 29 avril 2014 - 10:00

Les Toulonnais j'ai rien contre vous mais merci d'éviter de nous dire ce qu'on doit penser ou faire sur ce forum, qui est celui des supporters de l'ASM. On a quand même le droit de ne pas aimer votre club et son président, et de nous exprimer. J'imagine que si je vais sur ce qui vous sert de forum vous expliquer la vie vous le prendriez mal. Et le fair-play, c'est le truc inventé par les Anglais quand ils perdent, remarquez avec le nombre d'anglo-saxons qu'il y a dans votre équipe ce n'est guère étonnant que vous en parliez.
Donc bref entre la peste et le choléra je préfère m'abstenir.

#72 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 29 avril 2014 - 11:01

Les Toulonnais j'ai rien contre vous mais merci d'éviter de nous dire ce qu'on doit penser ou faire sur ce forum, qui est celui des supporters de l'ASM. On a quand même le droit de ne pas aimer votre club et son président, et de nous exprimer. J'imagine que si je vais sur ce qui vous sert de forum vous expliquer la vie vous le prendriez mal. Et le fair-play, c'est le truc inventé par les Anglais quand ils perdent, remarquez avec le nombre d'anglo-saxons qu'il y a dans votre équipe ce n'est guère étonnant que vous en parliez.
Donc bref entre la peste et le choléra je préfère m'abstenir.

 

Moi je trouve que c'est très bien que des supporters Toulonnnais

s'expriment sur ce le forum ..

On ne peut que se féliciter de ce bel esprit d'ouverture 

tout en respectant comme tout le monde les règles du forum 



#73 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages

Posté 29 avril 2014 - 11:15

pourquoi ce topic ?

de toute façon "allez les sarries" .

???? :crying:

Allez Mignoni !



#74 Ogenty83

Ogenty83

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 29 avril 2014 - 11:15

Je tiens à remercier les cybers qui nous soutiennent pour cette finale.
Dire que sans la bêtise de nos dirigeants elle devait avoir lieu au Stade de France...
Les Sarries sont déjà sur de jouer les 1/2 de leur championnat, donc moins stressés.
À Cardiff... Je donne un avantage aux Sarries 55% / 45% RCT.
Après c'est une finale, on verra aussi la fraîcheur de nos joueurs...
Je croise les doigts, surtout pour qu'il n'y pas de casse avant.
Merci encore les mecs.

#75 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 29 avril 2014 - 11:19

Je tiens à remercier les cybers qui nous soutiennent pour cette finale.
Dire que sans la bêtise de nos dirigeants elle devait avoir lieu au Stade de France...
Les Sarries sont déjà sur de jouer les 1/2 de leur championnat, donc moins stressés.
À Cardiff... Je donne un avantage aux Sarries 55% / 45% RCT.
Après c'est une finale, on verra aussi la fraîcheur de nos joueurs...
Je croise les doigts, surtout pour qu'il n'y pas de casse avant.
Merci encore les mecs.

 Je crois pas qu'on est très stressé sur ce sujet. :P

Sinon, leurs demies, elles sont le même WE que les nôtres ou ils se reposeront se jour là? parce que ça, ça pourrait être plus problématique.