Aller au contenu


Photo

( Avant-match ) Finale Hcup : RCT - Saracens


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1069 réponses à ce sujet

#1021 TOULOKOI

TOULOKOI

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 26 mai 2014 - 05:06

Bon c'est vrai, on éxagère toujours un peu chez nous.
En revanche, t'as vu il est mal Lafesses, il n'en a que deux...

#1022 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 400 messages

Posté 26 mai 2014 - 06:16

C'est clair que c'est mieux de gagner quelque chose que rien... 

 

Néanmoins double champion d'Europe ou pas, pour moi , l'absence de brennus samedi soir après trois finales de suite serait un drame pour le RCT.  Maintenant les mieux placés pour en parler c'est les Toulonnais eux mêmes. 

 

Il est possible de tenir un an de plus sans le bouclard, j'en connais qui l'on fait...



#1023 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 26 mai 2014 - 07:35

En tout cas, à la vue du match, j'ai beaucoup moins de regrets que l'ASM ne se soit pas qualifiée pour cette finale ... Je pense que le RCT était imprenable et qu'on aurait vécu une nouvelle désillusion !!!



#1024 TOULOKOI

TOULOKOI

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 26 mai 2014 - 08:32

MERKI



#1025 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 313 messages

Posté 26 mai 2014 - 08:36

En tout cas, à la vue du match, j'ai beaucoup moins de regrets que l'ASM ne se soit pas qualifiée pour cette finale ... Je pense que le RCT était imprenable et qu'on aurait vécu une nouvelle désillusion !!!

 

oui, rien que physiquement on n'était cette saison pas invité sur cette finale



#1026 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 131 messages

Posté 26 mai 2014 - 08:36

En tout cas, à la vue du match, j'ai beaucoup moins de regrets que l'ASM ne se soit pas qualifiée pour cette finale ... Je pense que le RCT était imprenable et qu'on aurait vécu une nouvelle désillusion !!!

Pour moi aussi, perdre en 1/2 finale est moins dur que de perdre en finale !



#1027 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 26 mai 2014 - 08:40

Question importante.

Où jouera le RCT la saison prochaine.

 

Pas à Béziers, ça on le savait. Mais à Toulon non plus!

 

http://edito.nicemat...14-00-19-56.pdf



#1028 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 131 messages

Posté 26 mai 2014 - 08:41

Qund on voit ces images, ça fait vraiment envie... ! 

Verra t-on un jour le capitaine Jaune et Bleu soulever le coupe d'Europe ? Je doute...

Bravo à vous Toulonnais qui avaient bien mérité cette H Cup que vous avez dominé de bout en bout ; elle ne pouvait pas vous échapper !   :hat:



#1029 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 26 mai 2014 - 12:37

Concrètement il n'y a eu de finale que pendant les 20 premières minutes où le RCT a été beaucoup pénalisé, ensuite la machine à broyer s'est mise en route et les pauvres Saracens n'ont plus vu le jour.

Victoire finale amplement méritée pour le RCT sur l'ensemble de cette HCup, un Wilkinson au sommet de son art, et globalement une équipe qui donne une impression de maitrise assez dingue, ça doit être rassurant pour un supporter   :innocent:

Si on veut chipoter on peut quand-même arguer que le beau champion qu'est le RCT aurait mérité un adversaire un peu plus consistant que cette imposture des Saracens... merci donc à Garcès qui nous a privé du Toulon-Ulster qui aurait dû constituer la finale de cette dernière édition de HCup.



#1030 Je Viens Du Sud

Je Viens Du Sud

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 26 mai 2014 - 12:38

Bonjour à tous,

C'etait avec beaucoup d'aprèhension et a priori que j'ai lu votre topic, mais finalement je dois le reconnaitre vous etes un public de vrai passionnés.

Felicitations a vous car je remarque qu'il y a beaucoup plus de messages de felicitations de de rancoeur. Pourtant aux vues de nos dernières confrontations entre nos deux club je m'attendais à un deversement de haine envers nous, et bien non !! Il est vrai qu'il y a en a encore qui ne digere pas mais c'est vraiment une minorite, des haineux il en existe partout, et nous même on est vraiment pas epargné...

Pour tout ça Bravo à vous fier supporter jaunards et un Grand Merci pour vos encouragements !!



#1031 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 313 messages

Posté 26 mai 2014 - 12:43

Il est vrai qu'il y a en a encore qui ne digere pas mais c'est vraiment une minorite, des haineux il en existe partout, et nous même on est vraiment pas epargné...

 

votre titre amplement mérité de samedi ne doit pas occulter le vol manifeste de la saison passée, hein.. :flowers:



#1032 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 26 mai 2014 - 12:49

 

votre titre amplement mérité de samedi ne doit pas occulter le vol manifeste de la saison passée, hein.. :flowers:

pas mieux!

 

cette année Toulon mérite de gagner cette Hcup  ça on ne dira jamais le contraire. Mais perso ce qui me fou les boules c'est le vol de l'année dernière, du coup voir gagner Toulon m'y fait repenser et ça passe pas...



#1033 Je Viens Du Sud

Je Viens Du Sud

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 26 mai 2014 - 13:00

Je ne dirais pas que l'on a volé le titre l'année dernière, mais que par le fait d'un arbitrage douteux on a eu la chance de le glaner à vos depens il est vrai, je suis honnete et c'est ce que je penses... Aprés je ne penses pas que soit nous et nos joueurs qui ont été malhonnete, si il faut s'en prendre à quelqu'un c'est à Monsieur Rolland et pas nous



#1034 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 313 messages

Posté 26 mai 2014 - 13:08

Je ne dirais pas que l'on a volé le titre l'année dernière, mais que par le fait d'un arbitrage douteux on a eu la chance de le glaner à vos depens il est vrai, je suis honnete et c'est ce que je penses... Aprés je ne penses pas que soit nous et nos joueurs qui ont été malhonnete, si il faut s'en prendre à quelqu'un c'est à Monsieur Rolland et pas nous

 

ah mais on est tout à fait d'accord là dessus ! le vol n'est pas de votre fait

 

c'est un peu comme le mec qui est sur un testament sans rien avoir demandé. Ca fait des jaloux mais le type n'y est pour rien....

 

 

 

... sauf à avoir eu une relation préalable avec le gars qui a écrit le testament :narquois:



#1035 Je Viens Du Sud

Je Viens Du Sud

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 26 mai 2014 - 13:18

Ah! oui là tu suputes un arrangement à l'amiable entre le club et l'arbitre lol !!! Je savais pas que l'auvergnat était si suspicieux relol!!! Enfin on ne peux pas vire dans le passé, sinon on avance plus mais on est d'accord pour ce qui c'est passé l'an passé ...