Aller au contenu


Photo

( Avant-match ) Finale Hcup : RCT - Saracens


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1069 réponses à ce sujet

#1066 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 27 mai 2014 - 09:28

 

Non c'est à Milan

 

La HCup était prévue à Milan, en effet, mais quid de la nouvelle formule ?



#1067 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 27 mai 2014 - 15:54

http://www.blog-rct....e-les-saracens/ 2 KRO 2 KRO 2 KRO !!!!!!

Putain les commentaires... y'a des cons partout mais chez vous ils craignent degun, ils s'affichent bien.



#1068 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 27 mai 2014 - 17:57

Perso j'ai vu qu'un seul idiot mais bon ceci dit je suis d'accord avec toi un ordinateur un cadre plus ou moins annonyme et ça s'affice facile la preuve avec moi tient :)



#1069 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 29 mai 2014 - 08:33

 

Non c'est à Milan

je sais que l'ERC avait prévu depuis octobre la finale à San Siro,mais un pote qui était à Cardiff avec Califano et Marconnet dans une loge a clairement entendu parlé d'un changement possible et probable vers Rome par l'ERCC.........



#1070 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 29 mai 2014 - 12:46

 

Je pense que les ais assez vu déjà mais si tu veux on les revoie ensemble moi ça me gène pas...

 

Encore une fois y a une différence majeur c'est la prise de la ligne d'avantage. Car dans une tu as la ligne d'avantage franchis et à ce moment là Rolland qui arrête clairement l'avantage (ensuite clermont recule sur un placard se relance par Rougerie et fini par ouvrir sur James).

Dans l'autre la ligne d'avantage n'ait jamais prise les Saracens qui recule sans cesse jusqu'à l'interception.

 

Mais bon de toute façons c'est la faute à Rolland si vous avez perdue...


 

A d'accord tu préféré répondre à Bourin qui est bien moins précis que moi sur les faits j'en prend note  :P

 

en ce qui me concerne mes griefs contre rolland ne sont pas sur cette action ,mais bien sur son aversion totale à siffler une penalité sur le dernier 1/4 d heure qui se justifiait pourtant à 3 ou 4 reprises...le fameux "lachez rouges"

mais bon pourquoi on parle de ça?

ha oui le RCT a enchainé sur une deuxieme victoire en HCUP ,donc les langues se delient sur le passé...