Aller au contenu


Photo

Problémes d'affichage des posts et des notifications


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

#16 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 30 mai 2014 - 11:15

Eh ben voilà, je t'avais répondu mais mon message vient à nouveau de disparaître :angryfire:  !

 

D'abord merci de m'avoir répondu, Mouky :flowers:

 

J'ai donc tout vidé, mémoire, cache... Et mon précédent post n'apparaît déjà plus !

 

 

Sur l'icône "Notifications". Lorsque je clique sur l'une d'elle qui devrait me renvoyer vers un de mes messages précédemment postés, ces derniers n'apparaissent plus dans le/les topics où j'avais écris, comme s'ils avaient été nettoyés. 2 membres m'ont parlé de "Dooley", raison pour laquelle mes msg auraient pu être effacés. C'est quoi "Dooley", un webbot, un hacker ? :blink:

 

En tous cas, j'espère que tu pourras lire ce msg là :D :hat:

 

Heu pas tout compris là...C'est pas à moi que tu répondais Mouky ? Ou alors Killzem, tu avais le même genre de problémes que moi ?

 

Sinon, moi c'est réglé, j'avais des pages internet de pub qui s'ouvraient de façon intempestive ces derniers temps, c'était plus ou loins un virus ou un truc dans le genre mais avec de la pub...

 

Bref, j'ai trainé sur les forums et j'ai suivi certains conseils :

 

- barre des taches de firefox : "?"

 

- puis "informations de dépannage"

 

- puis "Réinitialisation de firefox"

 

- Ça m'as gardé certains (tous ?) mdp, mes marques pages et la plupart de mes réglages, donc c'est cool !! Et après plus de problèmes !

 

J'ai même remis le module "ADB plus" pour bloquer la pub et ça fonctionne quand même, ça ne venait donc vraiment pas de là.

 

Merci en tout cas pour les coups de main et les conseils et j'espère que ça fonctionnera aussi pour toi Killzem (tu permets que je t'apelle Killzem ? B) )



#17 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 30 mai 2014 - 11:20

Eh ben voilà, je t'avais répondu mais mon message vient à nouveau de disparaître :angryfire:  !

 

D'abord merci de m'avoir répondu, Mouky :flowers:

 

J'ai donc tout vidé, mémoire, cache... Et mon précédent post n'apparaît déjà plus !

 

 

Sur l'icône "Notifications". Lorsque je clique sur l'une d'elle qui devrait me renvoyer vers un de mes messages précédemment postés, ces derniers n'apparaissent plus dans le/les topics où j'avais écris, comme s'ils avaient été nettoyés. 2 membres m'ont parlé de "Dooley", raison pour laquelle mes msg auraient pu être effacés. C'est quoi "Dooley", un webbot, un hacker ? :blink:

 

En tous cas, j'espère que tu pourras lire ce msg là :D :hat:

 

Dooley, on n'en veut plus sur ce forum et comme on pense que c'est toi, tu risques fort de ne pas poster très longtemps



#18 Killzemmaul

Killzemmaul

    Joueur de 4ème série

  • Bannis
  • Pip
  • 36 messages

Posté 30 mai 2014 - 11:33

 

Heu pas tout compris là...C'est pas à moi que tu répondais Mouky ? Ou alors Killzem, tu avais le même genre de problémes que moi ?

 

Sinon, moi c'est réglé, j'avais des pages internet de pub qui s'ouvraient de façon intempestive ces derniers temps, c'était plus ou loins un virus ou un truc dans le genre mais avec de la pub...

 

Bref, j'ai trainé sur les forums et j'ai suivi certains conseils :

 

- barre des taches de firefox : "?"

 

- puis "informations de dépannage"

 

- puis "Réinitialisation de firefox"

 

- Ça m'as gardé certains (tous ?) mdp, mes marques pages et la plupart de mes réglages, donc c'est cool !! Et après plus de problèmes !

 

J'ai même remis le module "ADB plus" pour bloquer la pub et ça fonctionne quand même, ça ne venait donc vraiment pas de là.

 

Merci en tout cas pour les coups de main et les conseils et j'espère que ça fonctionnera aussi pour toi Killzem (tu permets que je t'apelle Killzem ? B) )

 

Oui, je m'adressais à Mouky mais merci de me répondre quand même :hat: . J'ai désactivé pas mal de trucs sous firefox, et pas mal de mes messages sont effacés sans raison (3 fois que je les retape pour certains, et il disparaissent au bout d'un 1/4 d'heure ou sont trafiqués lorsqu'ils sont cités :angryfire: ). Merci pour tes conseils, Winnie :flowers:

 

 

Dooley, on n'en veut plus sur ce forum et comme on pense que c'est toi, tu risques fort de ne pas poster très longtemps

Euh :blink: ... Peut-on enfin me dire ce que c'est Dooley à la fin ? un hacker ? un troll ? un webbot ?

 

Parce que j'en ai un poil marre de voir mes messages disparaître les uns après les autres sans raison ou pire, les citations de mes messages trafiqués... Si mon pc est hacké par un gars du forum, j'aimerais autant le savoir et prendre mes dispositions.



#19 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 506 messages

Posté 30 mai 2014 - 12:02

 

Oui, je m'adressais à Mouky mais merci de me répondre quand même :hat: . J'ai désactivé pas mal de trucs sous firefox, et pas mal de mes messages sont effacés sans raison (3 fois que je les retape pour certains, et il disparaissent au bout d'un 1/4 d'heure ou sont trafiqués lorsqu'ils sont cités :angryfire: ). Merci pour tes conseils, Winnie :flowers:

 

Euh :blink: ... Peut-on enfin me dire ce que c'est Dooley à la fin ? un hacker ? un troll ? un webbot ?

 

Parce que j'en ai un poil marre de voir mes messages disparaître les uns après les autres sans raison ou pire, les citations de mes messages trafiqués... Si mon pc est hacké par un gars du forum, j'aimerais autant le savoir et prendre mes dispositions.

 

Alors si tu as des doutes , abstiens toi très vite de poster sur ce forum .              Un grand merci et à bon entendeur salut.



#20 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 30 mai 2014 - 13:01

"les citations de mes messages trafiqués"

 

 

c'est possible ça ? :huh: 



#21 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 30 mai 2014 - 19:32

Heu...vous avez juste pu imaginer un instant que ça pourrait ne pas être Dooley ? Non parce que je n'y connais pas assez en informatique mais ça ressemble fort à de l'acharnement sur un nouveau venu innocent... :ermm: :huh:

 

Mais bon moi, j'dis ça, j'dis rien... :innocent:



#22 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 30 mai 2014 - 19:55

Merci de laisser les modérateurs et administrateurs faire leur office. Ne t’inquiète pas trop pour ça. ;)



#23 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 31 mai 2014 - 12:00

D'accord, donc moi aussi on me supprime mes messages...très sympa....Je posais juste une question ouverte....Du coup JB, vu que mon message est supprimé et non cité je ne sais pas si tu t'adresses à Frednirom ou à moi...Mais je suppose à moi...Pas besoin de faire de l'obscurantisme pour ce genre de choses, m'enfin...Je ne m'inquiete pas pour autant mais il y a des choses étranges quand même...

 

Désolé de m'interesser un tant soit peu au fonctionnement du forum....

 

 

Edit : ok, je viens de vérifier, il est banni..question réglée...mais bizarre quand même...



#24 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 31 mai 2014 - 12:28

Effectivement, ton message a disparu, peut-être une erreur. Je le restaure.

#25 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 31 mai 2014 - 14:17

Merci pour mon message ;)

 

Pour le reste...apparement vous savez ce que vous faites et êtes sûr de vous donc je m'en contenterais....



#26 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages

Posté 03 juin 2014 - 17:06

il y a un problème pour acceder à la dernière page du sujet "sport mafia et corruption" dans "autres sports"

 

 

on tombe direct sur le site du parisien avec la tronche à platini, merci Matt63 ........ :cartonjaune:

 

si vous pouvez faire quelque chose, c'est l'un des mes topics préférés



#27 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 03 juin 2014 - 17:38

Tu peux mettre un lien vers la page, je n'ai pas envie de me taper les 22 pages du sujet. Ou un lien vers la page précédente si besoin.



#28 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages

Posté 03 juin 2014 - 17:40

Tu peux mettre un lien vers la page, je n'ai pas envie de me taper les 22 pages du sujet. Ou un lien vers la page précédente si besoin.

 

http://www.cybervulc...ruption/page-21

 

:flowers:



#29 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 03 juin 2014 - 17:40

Bon, finalement je me suis débrouillé. Ça va comme cela ?

 

---------------------------------------------

 

On s'est loupé pour une poignée de secondes ! :P



#30 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages

Posté 03 juin 2014 - 17:41

Bon, finalement je me suis débrouillé. Ça va comme cela ?

 

parfait !

 

merci.