Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Merci Vern


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
332 réponses à ce sujet

#16 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:01

 

J'avais compris un peu ça, mais j'avais envie te faire chier  ^_^

 

Je te cacherai pas que c'est pas forcément le bon soir pour ça...

Je suis pas super jouasse...



#17 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 855 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:02

 

Je te cacherai pas que c'est pas forcément le bon soir pour ça...

Je suis pas super jouasse...

 

 

C'est la fin des séries aujourd'hui donc l'OM va gagner à Bordeaux 



#18 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:04

 

Je te cacherai pas que c'est pas forcément le bon soir pour ça...

Je suis pas super jouasse...

 

Comme nous tous, c'est pour ça que ça me semblait important de faire un peu de mise en perspective comme tu dis...



#19 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:05

Le merci on lui a dit en 2010.

Depuis, Cotter est devenu une machine à perdre et a multiplié les erreurs tactiques.


Donc pour moi ce sera juste "adieu".

On a besoin d'air frais.

#20 cezallier 15

cezallier 15

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:06

Merci à lui pour la dimension qu'il a donné au club(çà lui revient grandement,sous l'impulsion de Mr Edouard Michelin).

Pour l'année de trop: facile à dire aujourd'hui,mais je pense que son coup de gu....de la fin d'année dernière était justifié

et se vérifie maintenant(un renouvellement pas assez conséquent pour affronter les échéances de ces compétitions un peu folles).



#21 Fab87

Fab87

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:08

C'est vrai, on peut se poser des questions sur cette année, et sur la gestion  des matches couperets. Mais :

MERCI A VERN POUR CES BELLES ANNEES DE RUGBY. :hat:

C'est vrai, côté titres, ça reste juste, mais P..... quand même on a vu du beau rugby ! 



#22 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:11

Le merci on lui a dit en 2010.

Depuis, Cotter est devenu une machine à perdre et a multiplié les erreurs tactiques.


Donc pour moi ce sera juste "adieu".

On a besoin d'air frais.

Les erreurs tactiques ok mais une machine a perdre, c'est pas lui qui joue non plus, le problème c'est que les mecs ne savent plus rien décider par eux me^me sur le terrain, si le plan du patron marche pas ben ils sont incapable de décider autre chose de leur propre initiative. En plus ils risquaient pas leur place puisque sauf catastrophes ils étaient reconduit systématiquement d'un matche sur l'autre.



#23 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:12

Merci à lui pour la dimension qu'il a donné au club(çà lui revient grandement,sous l'impulsion de Mr Edouard Michelin).

Pour l'année de trop: facile à dire aujourd'hui,mais je pense que son coup de gu....de la fin d'année dernière était justifié

et se vérifie maintenant(un renouvellement pas assez conséquent pour affronter les échéances de ces compétitions un peu folles).

King, Naka, Jacquet, Lacrampe, Chaume, Kotze, Lapandry, Buttin, etc... ne seront pas trop fatigués par les innombrables rotations instaurées par Cotter. Ils auraient eu plus de joueurs, ils en auraient fait plus de mannequins pour la collection ASM en tribune.



#24 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:12

C'est vrai, on peut se poser des questions sur cette année, et sur la gestion  des matches couperets. Mais :

MERCI A VERN POUR CES BELLES ANNEES DE RUGBY. :hat:

C'est vrai, côté titres, ça reste juste, mais P..... quand même on a vu du beau rugby ! 

Ho collègue il semblerait que tous les limougeauds soient des Bisounours, bienvenue au club :hat:



#25 Fab87

Fab87

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:15

Ho collègue il semblerait que tous les limougeauds soient des Bisounours, bienvenue au club :hat:

Vivement qu'on fusionne l'Auvergne et le Limousin!!! :D
 



#26 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:15

Merci effectivement à Cotter qui sera donc pour toujours le premier.

 

Depuis l'année dernière tout le monde voyait bien que l'équipe avait atteint son apogée en 2010 et qu'elle déclinait plein pot.

 

La seule manière d'enrayer ce déclin c'était le recrutement qu'on lui a refusé avec fracas!

 

Ce n'est pas la politique du club et d'un certain coté est-ce forcément condannable?

 

En tous avec ce recrutement refusé, le résultat d'aujourd'hui était forcément prévisible, et d'ailleurs il eût été le même, àmha, contre n'importe lequel des 3 barragistes!

 

La seule chose qui me gêne, d'autant que pour Toulouse c'est la même chose, c'est que ça va être dur de gagner un titre dans l'avenir, sans recrutement de haut niveau! Et qui dit haut niveau dit souvent étrangers et tiroir caisse!!

 

Bin moi je m' accommode trés bien de voir des jeunes formés au club y jouer, même si ça ne gagne pas forcément les matchs décisifs!!



#27 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:19

Merci effectivement à Cotter qui sera donc pour toujours le premier.

 

Depuis l'année dernière tout le monde voyait bien que l'équipe avait atteint son apogée en 2010 et qu'elle déclinait plein pot.

 

La seule manière d'enrayer ce déclin c'était le recrutement qu'on lui a refusé avec fracas!

 

Ce n'est pas la politique du club et d'un certain coté est-ce forcément condannable?

 

En tous avec ce recrutement refusé, le résultat d'aujourd'hui était forcément prévisible, et d'ailleurs il eût été le même, àmha, contre n'importe lequel des 3 barragistes!

 

La seule chose qui me gêne, d'autant que pour Toulouse c'est la même chose, c'est que ça va être dur de gagner un titre dans l'avenir, sans recrutement de haut niveau! Et qui dit haut niveau dit souvent étrangers et tiroir caisse!!

 

Bin moi je m' accommode trés bien de voir des jeunes formés au club y jouer, même si ça ne gagne pas forcément les matchs décisifs!!

Lacrampe est donc mauvais ? Pourquoi Cotter ne l'aligne-t'il pas ?

Delany, c'est certainement les contacts de Lhermet en NZ qui sont à l'origine de sa venue ...?

 



#28 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:57

Un peu contradictoire, non ?  :P  :fume:


Il est contradictoire, c'est sur mais comment ne pas l'être que cette sorties ratée pour le staff, car elle est ratée on peut citer les choix de joueurs qui n'ont pas été les bons et l'absence de réaction dans le match (ça fait deux avec les saracens) et sans doute plus, il a fauté par la ou il avait réussi

Devant le match je lui en ai voulu , mais bon voilà que cette sortie ratée n'efface pas le travail du début et plus que le jeu de l'équipe (car ça venait aussi des joueurs) il a nettoyer les écuries d'augias car c'était un beau bordel

Fait chier la fin , mais sans lui peut être qu'on aurait jamais connu de défaite en barrage de top 14

J'espère qu'on va pas retourner 7 ans en arrière, le staff c'est planté les joueurs (certains en ont gros sans doute) mais il ne serait pas bon de repartir de la complainte des joueurs , le staff nouveau doit apporter sa pierre mais garder cette rigueur et cette exigence (enfin vous m'aurez compris)

Oui c'est un peu contradictoire

#29 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:58

Merci effectivement à Cotter qui sera donc pour toujours le premier.

 

Depuis l'année dernière tout le monde voyait bien que l'équipe avait atteint son apogée en 2010 et qu'elle déclinait plein pot.

 

La seule manière d'enrayer ce déclin c'était le recrutement qu'on lui a refusé avec fracas!

 

Ce n'est pas la politique du club et d'un certain coté est-ce forcément condannable?

 

En tous avec ce recrutement refusé, le résultat d'aujourd'hui était forcément prévisible, et d'ailleurs il eût été le même, àmha, contre n'importe lequel des 3 barragistes!

 

La seule chose qui me gêne, d'autant que pour Toulouse c'est la même chose, c'est que ça va être dur de gagner un titre dans l'avenir, sans recrutement de haut niveau! Et qui dit haut niveau dit souvent étrangers et tiroir caisse!!

 

Bin moi je m' accommode trés bien de voir des jeunes formés au club y jouer, même si ça ne gagne pas forcément les matchs décisifs!!

 

Malheureusement tu as une assez bonne vision des choses !



#30 SportLover

SportLover

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 10 mai 2014 - 19:59

Merci effectivement à Cotter qui sera donc pour toujours le premier.

 

Depuis l'année dernière tout le monde voyait bien que l'équipe avait atteint son apogée en 2010 et qu'elle déclinait plein pot.

Pour moi, l'apogée a été atteint le 18 mai avant la 65e minute de la finale l'année dernière. On n'avait pas le niveau pour être la meilleure équipe d'Europe en 2010, malgré le Brennus.