Aller au contenu


Photo

VAHAAMAHINA Sébastien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4158 réponses à ce sujet

#1681 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 012 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2019 - 11:11

même si le sujet c'est Vaha, en capitaine de l'EdF je mettrai post WC Itturia.
Un cap jeune, qui me surprend et ravit à chaque rencontre et que perso je ne voyais pas à ce niveau quand il est arrivé


D'accord avec ça. Je le voyai être barré par un physique trop juste, mais il semble vraiment avoir un truc en plus.
Pour en revenir à Vahaa, je reste sur ma faim le concernant, je pense qu'il ne donne pas son maximum. Il a un potentiel énorme qu'il n'exploite pas. Et ça reste malgré tout un des meilleurs à son poste, c'est dire !
  • RCV06 et jm12 aiment ceci

#1682 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 09 mars 2019 - 11:31

Le niveau de vahaa est vraiment moyen en edf et c'est dommage quand on voit ce qu'il peut faire avec clermont...

 

Mal utilisé sans doute?



#1683 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 09 mars 2019 - 11:39

Le niveau de vahaa est vraiment moyen en edf et c'est dommage quand on voit ce qu'il peut faire avec clermont...
 
Mal utilisé sans doute?


On ne peut pas non plus toujours exonérer les joueurs de leur niveau de prestation
  • jm12 et pims aiment ceci

#1684 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 263 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 mars 2019 - 12:09

même si le sujet c'est Vaha, en capitaine de l'EdF je mettrai post WC  VC    Itturia.

Un cap jeune, qui me surprend et ravit à chaque rencontre et que perso je ne voyais pas à ce niveau quand il est arrivé

Je me permet de corriger, je pense que c'était une erreur.

Et comme j'ai remarqué que j'avais soulevé un sujet sensible sur les réseaux sociaux..... :music02:



#1685 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 10 mars 2019 - 13:30

Le niveau de vahaa est vraiment moyen en edf et c'est dommage quand on voit ce qu'il peut faire avec clermont...

 

Mal utilisé sans doute?

il a peut etre besoin de souffler aussi un peu 



#1686 GregOden

GregOden

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:ISSOIRE
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 11:14

Vu la prestation de Willemse hier, Sébastien semble vraiment incontournable à son poste...



#1687 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 860 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 24 mars 2019 - 16:18

J'ai pris l'émission un peu trop tard ... mais apparemment il vient d'y avoir un débat sur C+ dans CRC sur les déblayages dangereux dans les matchs d'hier et  Vaha était sur la sellette ... j'ai pas entendu ce qu'ils ont dit mais l'image qui servait de décor derriere les intervenants avez pour titre "Déblayage Attention danger?" et la photo montrait le déblayage de Vaha hier soir !!!!!

Je n'ai vu que les 30 dernières secondes mais Lièvrement semblait considérer que Vaha méritait la citation ... et je ne sais pas s'il y aura redif 



#1688 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 046 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 24 mars 2019 - 16:29

McCaw n'a jamais été si bankable que ça en terme d'image extérieur. Il était le symbole sportif avant tout, pas commercial. Le capitaines est le relai des idées du staff. Comme depuis 10 ans le staff est déficient, le capitaine l'est aussi...

Le niveau de vahaa est vraiment moyen en edf et c'est dommage quand on voit ce qu'il peut faire avec clermont...
 
Mal utilisé sans doute?

Peut être pas un leader, et joueur qui a besoin d'être entraîné par une locomotive pour être à fond. Après, l'edf n'est peut être pas le bon exemple. Aucun joueur n'y a montré son vrai niveau...
  • RCV06 aime ceci

#1689 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 101 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 24 mars 2019 - 16:32

J'ai pris l'émission un peu trop tard ... mais apparemment il vient d'y avoir un débat sur C+ dans CRC sur les déblayages dangereux dans les matchs d'hier et  Vaha était sur la sellette ... j'ai pas entendu ce qu'ils ont dit mais l'image qui servait de décor derriere les intervenants avez pour titre "Déblayage Attention danger?" et la photo montrait le déblayage de Vaha hier soir !!!!!

Je n'ai vu que les 30 dernières secondes mais Lièvrement semblait considérer que Vaha méritait la citation ... et je ne sais pas s'il y aura redif 

Oui lievremont a dit qu'il aurait mérité un rouge et que peut être il pourrait être sanctionner après le match. Le débat était animé avec Chabal qui lui a répondu que si tu sanctionnes à chaque fois tu n'auras plus beaucoup de joueurs sur le terrain. Ils doivent en reparler au cours de l'émission. 



#1690 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 mars 2019 - 17:06

J'ai pris l'émission un peu trop tard ... mais apparemment il vient d'y avoir un débat sur C+ dans CRC sur les déblayages dangereux dans les matchs d'hier et  Vaha était sur la sellette ... j'ai pas entendu ce qu'ils ont dit mais l'image qui servait de décor derriere les intervenants avez pour titre "Déblayage Attention danger?" et la photo montrait le déblayage de Vaha hier soir !!!!!

Je n'ai vu que les 30 dernières secondes mais Lièvrement semblait considérer que Vaha méritait la citation ... et je ne sais pas s'il y aura redif 

SI Vaha mérite la citation, le déblayage sur von tonder vers la 75eme le mérite aussi; c'est le même.



#1691 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 046 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 24 mars 2019 - 17:19

Oui lievremont a dit qu'il aurait mérité un rouge et que peut être il pourrait être sanctionner après le match. Le débat était animé avec Chabal qui lui a répondu que si tu sanctionnes à chaque fois tu n'auras plus beaucoup de joueurs sur le terrain. Ils doivent en reparler au cours de l'émission. 

Pourquoi ils font jamais une émission spéciale Jennecker ou Kaino ?
  • musky aime ceci

#1692 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 309 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 24 mars 2019 - 17:51

Pourquoi ils font jamais une émission spéciale Jennecker ou Kaino ?

 

Le complot peut-être?



#1693 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mars 2019 - 18:04

 
Le complot peut-être?

C'est fatigant de tout ramener au complot, avec implicitement, l'accusation de délire paranoïaque. Dire les faits, ou contredire ce qui est avancé avec des faits, et c'est tout. Remarquer la difficulté de sanctionner Jenneker ou Kaino, c'est juste une observation. Remarquer combien Joubert encule l'équipe de France en coupe du monde, c'est encore du complot ?

#1694 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 071 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mars 2019 - 18:20

L'arbitre et l'arbitre vidéo jugent qu'il n'y a pas lieu de sanctionner d'une pénalité. Si Vahaamahina devait être cité on serait devant une citation uniquement télévisée... ce serait gênant...

#1695 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 24 mars 2019 - 18:30

L'arbitre et l'arbitre vidéo jugent qu'il n'y a pas lieu de sanctionner d'une pénalité. Si Vahaamahina devait être cité on serait devant une citation uniquement télévisée... ce serait gênant...


Je Suis pas sur que Raynal l'ait vu à la vidéo. Il me semble qu'il demande à l'arbitre vidéo de vérifier s'il y a lieu de revisionner, ce à quoi l'arbitre vidéo lui répond par la négative.

Pour moi, ça mérite citation car c'est dangereux car en contact avec la tête.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users