Aller au contenu


Photo

VAHAAMAHINA Sébastien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4158 réponses à ce sujet

#2521 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2019 - 09:59

Sur les réseaux sociaux du coin, il n'est dit que du bien de lui !   :rolleyes:  B)

Bon, je ne vois pas pourquoi le public toulonnais sifflerait Vahaa, après tout c'est un Gallois qu'il a destronché, pas un radeux...   :sbof:

Et puis bon, en matière de coups de pute les toulonnais ils en connaissent un rayon .......je me souviens entre autre d'un certain Eric Champ (et de bien d'autres) qui étaient pourtant adulés sur la rade


  • ELSAZOAM et Sushi aiment ceci

#2522 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 093 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2019 - 10:52

Et puis bon, en matière de coups de pute les toulonnais ils en connaissent un rayon .......je me souviens entre autre d'un certain Eric Champ (et de bien d'autres) qui étaient pourtant adulés sur la rade

Vahaa est un gentil par rapport à Champ, Diaz, Herrero, Louvet, Orso et bien d'autres...


  • faust63, Sushi et Bougnat et Breton aiment ceci

#2523 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2019 - 12:20

Vahaa est un gentil par rapport à Champ, Diaz, Herrero, Louvet, Orso et bien d'autres...

Et en plus les Herrero ils faisaient ça en famille, tu parles d'une fraterie !!! :rolleyes:



#2524 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 380 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2019 - 13:18

Vahaa est un gentil par rapport à Champ, Diaz, Herrero, Louvet, Orso et bien d'autres...

Vahaa il évolue dans le rugby d'aujourd'hui où ce genre de geste peuvent te conduire à une fin de carrière prématurée.

Tu le mets dans le contexte de l'époque avec les mêmes "prérogatives" et tu verrais que parmi les cités ci-dessus, plusieurs prendraient une bien jolie sieste



#2525 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2019 - 14:35

je me disais...il va devoir jouer des coudes pour être titulaire...

 

^_^  :eclipse:


  • diomedea, Rugby ?, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#2526 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 164 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2019 - 14:50

Je suis de ceux qui ne croient pas à un accueil détestable de la part des Toulonnais.

Sur une foule tu as toujours quelques cons, mais ça ne fera pas "masse".

Oui mais ça dépendra de la proportion de cons !

Le peuple agit sans réflexion. S'il juge que c'est profitable alors il n'hésite pas. Les Toulonnais se sentent un peu plus forts depuis qu'ils ont accumulé qqs victoires, et se sentiront menacés par la réception d'une bonne équipe qui plus est sans doute leur meilleur ennemi préféré. Beaucoup des gens présents auront suivi la coupe du monde. C'est le weekend, les gens sortent, ont payé de l'argent, ils veulent voir du sang, éprouver des sensations fortes. Sur une rangée de 10 si t'en as 4 qui sifflent 3 ou 4 autres les rejoindront.



#2527 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2019 - 16:08

Oui mais ça dépendra de la proportion de cons !

Le peuple agit sans réflexion. S'il juge que c'est profitable alors il n'hésite pas. Les Toulonnais se sentent un peu plus forts depuis qu'ils ont accumulé qqs victoires, et se sentiront menacés par la réception d'une bonne équipe qui plus est sans doute leur meilleur ennemi préféré. Beaucoup des gens présents auront suivi la coupe du monde. C'est le weekend, les gens sortent, ont payé de l'argent, ils veulent voir du sang, éprouver des sensations fortes. Sur une rangée de 10 si t'en as 4 qui sifflent 3 ou 4 autres les rejoindront.

Ben les gueulards  souvent les plus cons et ceux là on les entend évidemment !



#2528 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2019 - 16:16

Je pense que ce qui déplait le plus au public, c'est l'arrogance.

Un bon exemple avec Delon Armitage, qui sur un terrain, était insupportable. Et sifflé dans tous les stades (sauf 1).



#2529 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2019 - 17:34

Je pense que ce qui déplait le plus au public, c'est l'arrogance.

Un bon exemple avec Delon Armitage, qui sur un terrain, était insupportable. Et sifflé dans tous les stades (sauf 1).

toulonais et anglais, le côté fada et l'arrogance poussés au maximum. Avec un tempérament putor hyper developpé. Il y avait un vrai désir de le choper, un peu comme lecorvec filait la gaule à Cudmore. 



#2530 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2019 - 17:43

Vahaa est un gentil par rapport à Champ, Diaz, Herrero, Louvet, Orso et bien d'autres...

Moi, mon préféré, c'était Hache ... un nom prédestiné ... il avait fait très très très très fort lors du fameux match  Lavelanet-Nice !!!

http://stade-lavelan...elanet-Nice.htm


  • Bougnat et Breton aime ceci

#2531 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2019 - 18:40

Midol : Azema confirme que Vahaa s'est reposé et a pris aussi du temps pour traiter de la bobologie (petites blessures qu'il trainait de longue date et qui nécessitait soit du repos, soit de petites interventions)

 

Il s'est également investi auprès du groupe dans le secteur de la touche pour préparer les matchs et pour aider ses partenaires


  • Sushi aime ceci

#2532 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 561 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2019 - 18:43

Moi, mon préféré, c'était Hache ... un nom prédestiné ... il avait fait très très très très fort lors du fameux match  Lavelanet-Nice !!!

http://stade-lavelan...elanet-Nice.htm

Euh….le match du siècle en matière de saloperies….Franchement, même si cela remonte à des années pour nombre de forumeurs, dont moi!!!! Heureusement que ce rugby est révolu, la honte absolue ce match…...Les niçois étaient à l'époque, des tueurs. A faire passer les poètes de 77 pour des enfants de cœur...Fin du HS désolé. Mais, j'ai pas pu résister devant le post de notre ami le Vieux tullois…. :P


  • Bougnat et Breton aime ceci

#2533 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2019 - 19:01

Je connais bien cette épopée niçoise  :innocent:

Par contre, le club a maintenant disparu, c'est très triste.


  • Bougnat et Breton aime ceci

#2534 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 808 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2019 - 20:12

Le rapprocheur de peuple a pourtant tout dû tenter pour que le club survive, dans sa bonté légendaire.

#2535 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 164 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2019 - 23:09

Ben les gueulards  souvent les plus cons et ceux là on les entend évidemment !

c'est sûr. Mais je veux dire, on ne peut pas sous-estimer le phénomène de foule. Les sifflets et huées lors des pénalités/transformations adverses, on peut difficilement faire plus nul, et pourtant ce n'est pas tout le public qui se concerte dans une salle avant le match pour se mettre d'accord et faire un unisson synchro, c'est qqs mecs et puis les autres qui suivent pour montrer qu'ils contribuent, c'est super philosophique en fait mais c'est les gentils (qui soutiennent le club, défendent le terroir, la maison) qui combattent les méchants, c'est comme ça qu'ils le vivent.


  • jm12 aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users