Aller au contenu


Photo

VAHAAMAHINA Sébastien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4158 réponses à ce sujet

#3046 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 09:10

Match énorme. Le patron devant c est lui

Voilà le Vahaa que j'aime voir sur le terrain !!!
Il nous a sorti un match énorme du début à la fin !

Déchaîné hier soir, absolument partout.

Rein à ajouter dans les superlatifs...sa prestation et les images du match parlent d'elles mêmes...
 
Du très Grand Sébastien ...énorme match.....!

Où est passée la machine de 2017 ? Quelle tristesse...
 
Il a 30 ans et on a l'impression qu'il est déjà fini. La flamme n'y est plus.

c'est peut-être le syndrome de la prolongation nouvellement signée

C'est bon de rire parfois.
  • Stevthinia aime ceci

#3047 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 09:10

À l'inverse, en deuxième mi-temps sur le ballon de récup où l'on se retrouve avec toute notre ligne de trois-quarts dispo contre trois parisiens il la garde et se fait gratter alors que le jeu appelait la passe.

 

Je pense voir exactement l'action que tu évoques : il a juste une passe en pivot dans le dos à faire, le surnombre au large est immense et il a le temps de le voir, mais il va s'enfermer dans 2 parisiens en s'isolant et Macalou gratte le ballon. Je suis devenu zinzin sur cette action.


  • gateau03, Gourine63, jm12 et 1 autre aiment ceci

#3048 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 364 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 09:20

C'est bon de rire parfois.


En effet et ça te ferait aussi du bien.

#3049 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 09:28

En effet et ça te ferait aussi du bien.

oh toi t'as envie de te faire du Zé hein ?

#3050 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 248 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 09:38

Il peut être très bon, on le sait, mais il a un énorme souci de régularité à mon sens.

Encore hier il a affiché une nonchalance à certains moments qui m'a hérissé le poil.


Il gratte un super ballon dans nos 22 puis immédiatement le balance et en-avant en plus, la gonfle atterri tout droit dans les mains des parigots.

À l'inverse, en deuxième mi-temps sur le ballon de récup où l'on se retrouve avec toute notre ligne de trois-quarts dispo contre trois parisiens il la garde et se fait gratter alors que le jeu appelait la passe.

Très très frustré par sa prestation parce qu'en dehors de ça il a régné dans les mauls et a même obtenu deux mêlées en coffrant le porteur du ballon aux bras.

 

tout pareil , excellente analyse 



#3051 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 032 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 11:16

C'est bon de rire parfois.


Si y'en a qui se sont branlés lors du dernier match à la maison de l'année dernière ça les regarde
Vahaa on voit ses perfs depuis 3 ans
  • Camille63 et Lima aiment ceci

#3052 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 073 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 11:43

 

Je pense voir exactement l'action que tu évoques : il a juste une passe en pivot dans le dos à faire, le surnombre au large est immense et il a le temps de le voir, mais il va s'enfermer dans 2 parisiens en s'isolant et Macalou gratte le ballon. Je suis devenu zinzin sur cette action.

Pas loin de penser que c'est l'un des tournants du match d'ailleurs cette action.. A elle seule, elle nous fout completement dedans...



#3053 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 979 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 11:51

Pas loin de penser que c'est l'un des tournants du match d'ailleurs cette action.. A elle seule, elle nous fout completement dedans...


Oui, et c'est précisément ce qui me gêne le plus. L'incapacité de nos supposés cadres à faire les bons choix dans les moments cruciaux d'un match.
  • gateau03 et Milian aiment ceci

#3054 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 192 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 11:56

Il peut être très bon, on le sait, mais il a un énorme souci de régularité à mon sens.

Encore hier il a affiché une nonchalance à certains moments qui m'a hérissé le poil.

Il gratte un super ballon dans nos 22 puis immédiatement le balance et en-avant en plus, la gonfle atterri tout droit dans les mains des parigots.

À l'inverse, en deuxième mi-temps sur le ballon de récup où l'on se retrouve avec toute notre ligne de trois-quarts dispo contre trois parisiens il la garde et se fait gratter alors que le jeu appelait la passe.

Très très frustré par sa prestation parce qu'en dehors de ça il a régné dans les mauls et a même obtenu deux mêlées en coffrant le porteur du ballon aux bras.

"Nous nous sommes déplacés sur le terrain comme on sait le faire et comme on nous le demande." cf: Iturria



#3055 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 12:26

 

Je pense voir exactement l'action que tu évoques : il a juste une passe en pivot dans le dos à faire, le surnombre au large est immense et il a le temps de le voir, mais il va s'enfermer dans 2 parisiens en s'isolant et Macalou gratte le ballon. Je suis devenu zinzin sur cette action.

+1....mais regardes bien nos deux soutiens qui ont du retard à l 'allumage sur un ballon malgré ce que tu dis que l 'on ne doit pas perdre...

 

Manque de réactivité des mecs sur le coup , ça baille aux corneilles un peu ...déjà vu d'ailleurs ça aussi !.

 

Quand les barbelés sont tendus en face il faut vraiment des soutiens réactifs et proches et là comme l 'an passé on est loin du compte !

 

Et Hériteau , à peine sur la pelouse qui plonge sur un mec au sol....bing 3 points.....bis repetita avec Vahaa qui pète un câble.....

 

Ce qui me désole sur ce match encore une fois de plus à portée , c 'est la copie rendue après X semaines de prépa....comptablement qu'on le veuille ou pas , c 'est une contre performance chez un possible concurrent tout aussi passable que nous !


Oui, et c'est précisément ce qui me gêne le plus. L'incapacité de nos supposés cadres à faire les bons choix dans les moments cruciaux d'un match.

Ben malheureusement c'est pas d'hier !


  • gateau03 aime ceci

#3056 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 04 septembre 2022 - 12:26

C'est bon de rire parfois.

1 bon match en 6 mois quand on est supposé être la poutre du pack, c'est trop peu.



#3057 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 13:48

1 bon match en 6 mois quand on est supposé être la poutre du pack, c'est trop peu.


Oui enfin c'est une stat qui n'engage que toi.

#3058 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 251 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 15:07

Pas loin de penser que c'est l'un des tournants du match d'ailleurs cette action.. A elle seule, elle nous fout completement dedans...


J'en parle dans le sujet Gibbes mais cette non passe de Vahaa vient de la passe de merde qu'il reçoit de Viallard, bien en arrière. Si Vahaa fait la passe en pivot, vu le timing ça donne balle à cartouche, donc il garde mais est de fait isolé.
  • Vynce aime ceci

#3059 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 173 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 15:44

Pour moi c est plus un problème du staff tu as les deux jeunes et surtout Amatosero qui sort de deux gros match de préparation avec du rythme et on titularise Vahaa.

Jono a dit que les jeunes devaient gagner leurs places mais faudrait pas non plus donner des statuts d immunité aux anciens.

#3060 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 378 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 15:53



Pour moi c est plus un problème du staff tu as les deux jeunes et surtout Amatosero qui sort de deux gros match de préparation avec du rythme et on titularise Vahaa.

Jono a dit que les jeunes devaient gagner leurs places mais faudrait pas non plus donner des statuts d immunité aux anciens.


Oui je crois même qu'il faudrait inverser les choses et faire des cadres actuels des cireurs de banc.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
  • gateau03 aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users