Aller au contenu


Photo

VAHAAMAHINA Sébastien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4158 réponses à ce sujet

#1216 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 335 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 15 mai 2017 - 16:01

On est damné par tous les Saints ..



#1217 Phiflo

Phiflo

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 15 mai 2017 - 16:37

C'est dommage pour nous car cela tombe au mauvais moment mais ça nous pendait au nez car il a beaucoup joué depuis le début de saison;

Mais bon , on est outillé 3 joueurs pour 2 matchs , ça va le faire !



#1218 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 405 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 15 mai 2017 - 16:44

Sans compter que les Mercier n'ont plus voulu de Zootemelk  dans les années 80...

:D  :D  :D  :D  :D

 

 

Bon rétablissement Seb !



#1219 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 mai 2017 - 17:13

Courage Seb... On t'attendra !



#1220 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 mai 2017 - 19:07

il a bien joué des matchs internationaux avec le dos en vrac, il pourrait bien joué du daub 14 avec un seul tibia :)

#1221 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 mai 2017 - 06:45

il a bien joué des matchs internationaux avec le dos en vrac, il pourrait bien joué du daub 14 avec un seul tibia :)

donc les leçons des années précédentes n'ont pas été retenues....  peurbleu   



#1222 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 mai 2017 - 07:00

Qui aurait pu prévoir la blessure de Timani, suivi de celle de Vahaa ? Personne. Et arrêtez avec vos histoires de cadences infernales, ce sont deux blessures qui n'ont rien à voir avec ça. Bientôt, un mec indisponible pour une fracture de la pommette le sera à cause du calendrier infernal...
Si VDM se décide à sortir de la naphtaline, il nous reste deux matchs à faire avec 3 deuxièmes lignes internationaux. On aurait préferé avoir Vahaa bien entendu, mais on fera avec.
  • RCV06 et dj0e aiment ceci

#1223 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 543 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 mai 2017 - 08:30

Qui aurait pu prévoir la blessure de Timani, suivi de celle de Vahaa ? Personne. Et arrêtez avec vos histoires de cadences infernales, ce sont deux blessures qui n'ont rien à voir avec ça. Bientôt, un mec indisponible pour une fracture de la pommette le sera à cause du calendrier infernal...
Si VDM se décide à sortir de la naphtaline, il nous reste deux matchs à faire avec 3 deuxièmes lignes internationaux. On aurait préferé avoir Vahaa bien entendu, mais on fera avec.

Totalement d'accord. A chaque blessure je lis que c'est la cadence infernale qui fait ça. On doit être une des équipes où les temps de récupération sont le plus privilégiés du top14.

 

Une fracture, c'est pas de bol mais c'est une fracture. Ca fait sans doute suite à un mauvais coup, un mauvais contact. Rien à voir avec le nombre de matchs joués. Le rugby est un sport, et qui plus est un sport de contact. On aura toujours des blessés. C'est juste pas de bol que ça tombe sur les meilleurs joueurs.

 

Il est logique que les joueurs qui jouent 1000 min soient dix fois plus exposés aux coups que les joueurs qui jouent 100min, et donc qu'ils se blessent 10 fois plus. C'est mathématique.



#1224 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 mai 2017 - 08:40

Qui aurait pu prévoir la blessure de Timani, suivi de celle de Vahaa ? Personne. Et arrêtez avec vos histoires de cadences infernales, ce sont deux blessures qui n'ont rien à voir avec ça. Bientôt, un mec indisponible pour une fracture de la pommette le sera à cause du calendrier infernal...
Si VDM se décide à sortir de la naphtaline, il nous reste deux matchs à faire avec 3 deuxièmes lignes internationaux. On aurait préferé avoir Vahaa bien entendu, mais on fera avec.

Heu... On fera plutôt "sans" ! Non ?...   :bush:  ^_^



#1225 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 mai 2017 - 08:42

Qui aurait pu prévoir la blessure de Timani, suivi de celle de Vahaa ? Personne. Et arrêtez avec vos histoires de cadences infernales, ce sont deux blessures qui n'ont rien à voir avec ça. Bientôt, un mec indisponible pour une fracture de la pommette le sera à cause du calendrier infernal...
Si VDM se décide à sortir de la naphtaline, il nous reste deux matchs à faire avec 3 deuxièmes lignes internationaux. On aurait préferé avoir Vahaa bien entendu, mais on fera avec.

Une Taupe qui pris par le spectacle sort de son trou... Un sportif qui ne la voit pas et Pif c'est la cata..... :mon_dieu:

VDM va être bien seul face  à la meute SUDAF qui lui doit un retour, J.DU Plessis en tête, (liebenberg en réserve), ah ces Bulls...  :crying:



#1226 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 266 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 mai 2017 - 08:59

Et dire qu'il "n'avait plus sa place" dans l'équipe de l'usap qui est descendue...

Idem pour Tao à Toulon.


+1....ouai...pas simple tout ça !


Je ne sais pas quel type de fracture...mais celle concernant le membre inférieur, c 'est 3 mois sans appuis...déplacée , pas déplacée..c 'est pas la même chose non plus...ni  les mêmes délais..... surtout qu ' après se pose le problème de l 'ablation du matériel d 'ostéosynthèse plusieurs mois après....

 

Le meilleur des cas serait une fracture simple sur la malléole tibiale, non déplacée...là, VAHAA serait moins, disons, embêté...

Ceci, sans compter le temps nécessaire pour revenir à son niveau!



#1227 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 16 mai 2017 - 13:32

+1....ouai...pas simple tout ça !


Je ne sais pas quel type de fracture...mais celle concernant le membre inférieur, c 'est 3 mois sans appuis...déplacée , pas déplacée..c 'est pas la même chose non plus...ni  les mêmes délais..... surtout qu ' après se pose le problème de l 'ablation du matériel d 'ostéosynthèse plusieurs mois après....

 

Le meilleur des cas serait une fracture simple sur la malléole tibiale, non déplacée...là, VAHAA serait moins, disons, embêté...

Merci



#1228 Aynid Moné

Aynid Moné

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 18:45


  • JB 03 aime ceci

#1229 fab8060

fab8060

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2017 - 08:24

D'après l'Equipe Sébastien va reprendre la course cette semaine
  • Rémy63 aime ceci

#1230 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 008 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Dijon
  • Mon club:

Posté 31 juillet 2017 - 12:52

Dans le midil du jour, il est classé numéro 1 des deuxièmes lignes. Pour le reste commentaire débile pour indiquer qu'il faudrait l'essayer en troisième ligne tout comme Iturria dans un article voisin (qui lui est classé numéro 3 dans la hiérarchie de la saison). Pourquoi vouloir déplacer deux excellents deuxièmes lignes en troisième?


  • Rémy63 et bazooka aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users