Aller au contenu


Photo

GUILDFORD Zac


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#91 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 27 mai 2014 - 09:00

Fait ièch Lhermet avec ses propos d'auvergnat! Réussir l'intégration d'un tel joueur ça vaut combien (même si il y a certaines limites)???

 

Fait ièch les gens qui sont toujours prêt à dépenser de la thune quand c'est pas la leur ...


  • lepoeeete aime ceci

#92 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 411 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 27 mai 2014 - 10:42

Mourad serait aller le chercher en pédalo si il avait fallu...(avec 2 Mercury 250ch... pour éviter les gardes cotes...)


  • Bibi73 aime ceci

#93 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 443 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cannes 06
  • Mon club:

Posté 27 mai 2014 - 10:58

Il est rentré dans un bar nu et a agressé les clients!!   ..... hum.....  Il me plait déjà!! :biere01:

 

Cliquez sur "sous-titre" en bas à droite de la vidéo. (Bon, je sais, c'est sous-titré en Anglais...)

 

 

 

9085345959134.jpg

 

9897485968397.jpg

 

 

 

Non sérieusement, espérons que ses problèmes sont loin derrière lui. Je pense qu'il va être super revanchard et que ce nouveau départ lui servira de tremplin pour prouver à tout le monde de quoi il est capable. Lauaki était arrivé avec pratiquement la même histoire et il a su rebondir alors je reste plus que confient.



#94 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 27 mai 2014 - 11:48

Il est rentré dans un bar nu et a agressé les clients!!   ..... hum.....  Il me plait déjà!! :biere01:

 

Cliquez sur "sous-titre" en bas à droite de la vidéo. (Bon, je sais, c'est sous-titré en Anglais...)

 

 

 

9085345959134.jpg

 

9897485968397.jpg

 

 

 

Non sérieusement, espérons que ses problèmes sont loin derrière lui. Je pense qu'il va être super revanchard et que ce nouveau départ lui servira de tremplin pour prouver à tout le monde de quoi il est capable. Lauaki était arrivé avec pratiquement la même histoire et il a su rebondir alors je reste plus que confient.

putain quel intérêt de ressortir encore toutes ses histoires ce qu'on lui demande c'est d'être bon sur le terrain point barre .........


  • Spadone, NEPASPARLERDUDOUBLÉ, Bench et 2 autres aiment ceci

#95 Bibi73

Bibi73

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 mai 2014 - 12:09

 

Fait ièch les gens qui sont toujours prêt à dépenser de la thune quand c'est pas la leur ...

 

C'est quand même un peu de l'argent de ceux qui vont au stade et qui achète des choses dans les boutiques... Il y a une différence entre balancer l'argent pas le fenêtre sans regarder, et dépenser intelligemment pour qu'un joueur qui n'a pas eu bcp de temps de jeu dernièrement puisse s'acclimater et se préparer comme il faut pour attaquer une nouvelle saison... mais pour moi l'investissement vaut le coup (en fonction du montant biensûr... si faut leur donner 20 000 € pour une liberation 3 ou 4 mois plus tôt why not, si c'est 100 000 € c'est clair que ça ne vaut pas le coup)...

 

Mais bon j'espère que t'es pas fonctionnaire avec ta réflexion...


  • cetotomatos aime ceci

#96 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 27 mai 2014 - 14:45

le top du top c'est encore de récupérer le joueur en juillet pour pas un rond.

L'Hermet devrait dire quoi ? "On veut le joueur tout de suite, je fais un chèque en blanc mettez le montant que vous voulez ?"

 

 

Quand tu vas acheter du pain tu demandes au boulanger ce qu'il va faire de l'argent ? Non, tu achètes des trucs à la boutique, c'est pareil, j'y suis allé un certain de nombre de fois et même quand j'ai rien acheté je ne me suis jamais fait insulté/menacé/racketté ...

 

HS :

Enfin, non je ne suis pas fonctionnaire. Je paie tout plein d'impôt et je râle au moment de les payer.

Mais si ma scolarité n'avait pas été gratuite (ou presque) de A à Z, je gagnerai nettement moins bien ma vie.

Du coup, je considère (surement bêtement) que contribuer à payer le salaire de ces feignants de fonctionnaires n'est qu'un juste retour des choses...


  • Sushi aime ceci

#97 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 27 mai 2014 - 14:54

On va le remettre sur pieds et juste aprés la CDM il deviendra un des 4 fantastiques .

#98 Bibi73

Bibi73

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 mai 2014 - 15:40

le top du top c'est encore de récupérer le joueur en juillet pour pas un rond.

L'Hermet devrait dire quoi ? "On veut le joueur tout de suite, je fais un chèque en blanc mettez le montant que vous voulez ?"

 

 

Quand tu vas acheter du pain tu demandes au boulanger ce qu'il va faire de l'argent ? Non, tu achètes des trucs à la boutique, c'est pareil, j'y suis allé un certain de nombre de fois et même quand j'ai rien acheté je ne me suis jamais fait insulté/menacé/racketté ...

 

HS :

Enfin, non je ne suis pas fonctionnaire. Je paie tout plein d'impôt et je râle au moment de les payer.

Mais si ma scolarité n'avait pas été gratuite (ou presque) de A à Z, je gagnerai nettement moins bien ma vie.

Du coup, je considère (surement bêtement) que contribuer à payer le salaire de ces feignants de fonctionnaires n'est qu'un juste retour des choses...

 

Relis moi, je n'ai pas dit que Lhermet devait faire un chèque en blanc mais que si il y a l'opportunité de le récupérer pour la reprise  moyennant une compensation minime (2 mois de son salaire max), gratuitement la question ne se poserait même pas, c'est toujours mieux que d'attendre la fin du super 15 un joueur qui ne jouait pas et qui arrivera à cours de forme... et les 2 mois de salaire que tu vas payer pour rien car le joueur ne sera pas opérationnel de suite seraient investi plus intelligemment pour le faire venir plus tôt... il faut savoir prendre des risques et investir un minimum parfois pour avoir un meilleur retour sur son investissement...      

 

Les bons gestionnaires investissent leur argent ou celui des autres à bon escient, et je pense que récupérer ZG plus tôt même en payant un petit quelque chose est un investissement qui vaut le coût et que " faut pas que ça coûte au club" me parait une vision dénuée de vision stratégique.

 

Si mon boulanger sponsorisait l'ASM en vendant son pain plus cher que le boulanger d'à côté, je pense quand même que j'aurai le droit de lui donner mon avis ou d'aller acheter mon pain ailleurs si je ne suis pas content de comment est utilisé l'argent que je donne à l'ASM via celui-ci.....



#99 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 27 mai 2014 - 15:46

HS :

Enfin, non je ne suis pas fonctionnaire. Je paie tout plein d'impôt et je râle au moment de les payer.

Mais si ma scolarité n'avait pas été gratuite (ou presque) de A à Z, je gagnerai nettement moins bien ma vie.

Du coup, je considère (surement bêtement) que contribuer à payer le salaire de ces feignants de fonctionnaires n'est qu'un juste retour des choses...

 

Ca je confirme :P



#100 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 27 mai 2014 - 15:52

Le but du jeu c'est d'avoir le joueur en temps et en heure pour faire la préparation normale d'avant-saison.

 

La remarque de JML dans l'interview sur "faut pas que ça coute de sous" est inutile, ça ressemble aux joueurs qui vont sur la Rade pour le salaire minimum...


  • Bibi73 aime ceci

#101 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 27 mai 2014 - 16:09

Le but du jeu c'est d'avoir le joueur en temps et en heure pour faire la préparation normale d'avant-saison.
 
La remarque de JML dans l'interview sur "faut pas que ça coute de sous" est inutile, ça ressemble aux joueurs qui vont sur la Rade pour le salaire minimum...


Ça ressemble aussi aux politiques qui nous disent .
" la France ne paie jamais de rançon "
  • gourmachou et cetotomatos aiment ceci

#102 pioupiou

pioupiou

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulon
  • Mon club:

Posté 27 mai 2014 - 19:03

On va le remettre sur pieds et juste aprés la CDM il deviendra un des 4 fantastiques .

il y  a un des 4 fantastiques qui a le pouvoir d'invisibilité je crois

comme un certain willie mason  :P


  • frednirom aime ceci

#103 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 773 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 28 mai 2014 - 08:08

Si mon boulanger sponsorisait l'ASM en vendant son pain plus cher que le boulanger d'à côté, je pense quand même que j'aurai le droit de lui donner mon avis ou d'aller acheter mon pain ailleurs si je ne suis pas content de comment est utilisé l'argent que je donne à l'ASM via celui-ci....

 

Il aurait le droit de se moquer de ton avis. Celle ci elle est énorme :rolleyes:

 

 

J'avoue avoir du mal à comprendre les jugements sévères sur le fait de ne pas vouloir payer pour une venue prématurée . Il y a un budget à tenir et avec Malzieu/Nalaga./Naka on est loin d'être à poil si sa venue devait être retardée.

il y  a un des 4 fantastiques qui a le pouvoir d'invisibilité je crois

comme un certain willie mason  :P

 

Rien à voir. Mason était champion de Youtube, Son agent de Jtentube. 



#104 oliloo

oliloo

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres d'artieres

Posté 28 mai 2014 - 10:59

le top du top c'est encore de récupérer le joueur en juillet pour pas un rond.

L'Hermet devrait dire quoi ? "On veut le joueur tout de suite, je fais un chèque en blanc mettez le montant que vous voulez ?"

 

 

Quand tu vas acheter du pain tu demandes au boulanger ce qu'il va faire de l'argent ? Non, tu achètes des trucs à la boutique, c'est pareil, j'y suis allé un certain de nombre de fois et même quand j'ai rien acheté je ne me suis jamais fait insulté/menacé/racketté ...

 

HS :

Enfin, non je ne suis pas fonctionnaire. Je paie tout plein d'impôt et je râle au moment de les payer.

Mais si ma scolarité n'avait pas été gratuite (ou presque) de A à Z, je gagnerai nettement moins bien ma vie.

Du coup, je considère (surement bêtement) que contribuer à payer le salaire de ces feignants de fonctionnaires n'est qu'un juste retour des choses...

Hum je vais essayer d'être poli ,malgrè ce que je lis sur un forum dediè au rugby ,qui plus est mon équipe l'ASM,le feignant de fonctionnaire qui t'ecris se lève a 5 heures toute la semaine ,bosse un week end sur deux y compris les feriès ,puis du soir ou de nuit a l'hopital ,certes je ne le fais pas gratuitement mais pas non plus avec un salaire exceptionnel ,je paye aussi des impôt ... et je suis très en colère quand je lis des conneries pareil !!!! ....et je reste poli ... comme au rugby il ne faut pas faire justice soit même ...... mais une bonne poignet de phalanges te ferais le plus grand bien ainsi qu'a moi !!!



#105 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 mai 2014 - 11:15

Hum je vais essayer d'être poli ,malgrè ce que je lis sur un forum dediè au rugby ,qui plus est mon équipe l'ASM,le feignant de fonctionnaire qui t'ecris se lève a 5 heures toute la semaine ,bosse un week end sur deux y compris les feriès ,puis du soir ou de nuit a l'hopital ,certes je ne le fais pas gratuitement mais pas non plus avec un salaire exceptionnel ,je paye aussi des impôt ... et je suis très en colère quand je lis des conneries pareil !!!! ....et je reste poli ... comme au rugby il ne faut pas faire justice soit même ...... mais une bonne poignet de phalanges te ferais le plus grand bien ainsi qu'a moi !!!


Achète des lunettes ou un détecteur de second degré.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users