Aller au contenu


Photo

ABENDANON Nick


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1758 réponses à ce sujet

#1336 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2018 - 20:51

Énorme match ! Un vrai régal de Le voir avec cet engagement et ce niveau...

...comme souvent dans les grands rendez vous d'ailleurs

#1337 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 898 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2018 - 21:25

Bravo Nick, sacré match. Il était partout!



#1338 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 499 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2018 - 21:33

Like a fucking crazy dog sur tout les ballons au sol et en défense. Quel match. Superbe

C'est vrai! Du coup, ça donne un fort contraste avec ses perfs version top 14. Un peu trop à mon goût! :bush:



#1339 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 084 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 février 2018 - 11:07

Pas terrible Bendy hier soir, voire même plus mauvais que Noa...   :innocent:



#1340 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 037 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 25 février 2018 - 11:53

D'un autre côté quand ton numéro 10...il y avait un numéro 10 hier ?



#1341 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 février 2018 - 12:06

D'un autre côté quand ton numéro 10...il y avait un numéro 10 hier ?

ça fait un moment que Abendanon ( à part 2 ou 3 fois ) est juste à totalement coté de ses pompes 

10 ou pas


  • ZACH aime ceci

#1342 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 037 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 25 février 2018 - 12:07

ça fait un moment que Abendanon ( à part 2 ou 3 fois ) est juste à totalement coté de ses pompes 

10 ou pas

 

Je ne suis pas d'accord, il a fait quelques belles entrées et se donne toujours à fond. Mais la pauvreté du jeu d'arrière commence par l'animation 9/10 qui a été totalement défaillante hier et ce depuis plusieurs matchs.



#1343 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2018 - 12:11

ça fait un moment que Abendanon ( à part 2 ou 3 fois ) est juste à totalement coté de ses pompes 

10 ou pas

 

Énorme match ! Un vrai régal de Le voir avec cet engagement et ce niveau...

...comme souvent dans les grands rendez vous d'ailleurs

 

Mettez vous d'accord...



#1344 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 février 2018 - 12:13

 

Je ne suis pas d'accord, il a fait quelques belles entrées et se donne toujours à fond. Mais la pauvreté du jeu d'arrière commence par l'animation 9/10 qui a été totalement défaillante hier et ce depuis plusieurs matchs.

tu l'as vu hier ? 

fallait le regarder pour le voir ...

Noa Spedding Lamerat idem 

 

et l'animation 9/10 dépend aussi du 8 de devant bien trop a la peine hier ( comme souvent )



#1345 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 037 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 25 février 2018 - 12:20

tu l'as vu hier ? 

fallait le regarder pour le voir ...

Noa Spedding Lamerat idem 

 

et l'animation 9/10 dépend aussi du 8 de devant bien trop a la peine hier ( comme souvent )

 

Abendannon a alterné le bon et le moins bon...mais au moins, il a eu du bon, c'est quand même lui qui envoi Lamérat à l'essai. Certes il se troue sur le dernier essai...Noa actuellement...ok il n'a pas fait de boulette hier...mais concrètement...il n'a même pas eu de bon...

 

Devant effectivement c'est pas terrible, mais c'est justement la différence entre un Parra et un Lopez, et un Trussardi trop jeune et un MacAllister trop vieux, sous pression les premiers arrivent à soulager l'équipe, à varier, à provoquer, ce que la charnière hier n'a pas été en mesure de faire...certes, la faillite est collective, mais les avant ne peuvent pas tout porter non plus...l'articulation entre les avant et les arrière ne se fait pas...à partir de là, comment veux-tu avoir de la continuité, de la fluidité dans ton jeu ?



#1346 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 février 2018 - 12:26

 

Abendannon a alterné le bon et le moins bon...mais au moins, il a eu du bon, c'est quand même lui qui envoi Lamérat à l'essai. Certes il se troue sur le dernier essai...Noa actuellement...ok il n'a pas fait de boulette hier...mais concrètement...il n'a même pas eu de bon...

 

Devant effectivement c'est pas terrible, mais c'est justement la différence entre un Parra et un Lopez, et un Trussardi trop jeune et un MacAllister trop vieux, sous pression les premiers arrivent à soulager l'équipe, à varier, à provoquer, ce que la charnière hier n'a pas été en mesure de faire...certes, la faillite est collective, mais les avant ne peuvent pas tout porter non plus...l'articulation entre les avant et les arrière ne se fait pas...à partir de là, comment veux-tu avoir de la continuité, de la fluidité dans ton jeu ?

Taper sur l'un ou l'autre ne réglera rien ( à part pour certains lugubres aimant se défouler après un râteau merité )

le problème est collectif et peut être dans les têtes 

c'est au staff et aux joueurs ( tous ) de le régler 

faute de quoi on pourrait se retrouver en ProD2 ( mais je n'y crois pas )

ce qui soit dit en passant ne gâchera pas mes nuits futures 



#1347 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 037 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 25 février 2018 - 12:34

Taper sur l'un ou l'autre ne réglera rien ( à part pour certains lugubres aimant se défouler après un râteau merité )

le problème est collectif et peut être dans les têtes 

c'est au staff et aux joueurs ( tous ) de le régler 

faute de quoi on pourrait se retrouver en ProD2 ( mais je n'y crois pas )

ce qui soit dit en passant ne gâchera pas mes nuits futures 

 

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, je ne "tape" pas sur MacAllister ou Trussardi. Et attention, l'écrit via support forum et souvent sujet à interprétation, les mots sans l'intonation paraissent parfois plus "durs".

 

Trussardi est bien trop jeune, tu ne peux effectivement pas attendre de lui qu'il prenne les clefs du camion comme un Parra peut le faire, ni qu'il demeure lucide dans ses choix 80 minutes à ce niveau d'intensité sans personne sur le banc pour couvrir son poste. MacAllister, je constate, c'est tout...le joueur n'est plus au niveau, et pour ma part, avec un 8 de devant et des arrières moyens, tu ne peux rien espérer avec une charnière de ce niveau...je pense qu'avec Parra/Lopez, la donne du match n'est pas la même, il manque à l'équipe des joueurs capable de faire basculer le match, de faire la différence, de renverser une situation mal embarquée...certes, la faillite est collective, mais si toute équipe repose sur un collectif, elle repose aussi sur des individualités capable d'apporter ce petit plus...mais en ce moment, le petit plus, personne n'est en mesure de l'apporter...

 

Je ne crois pas non plus qu'ils se retrouveront en Pro D2, mais ça ne m'empêchera pas de continuer d'aller au stade et de regarder les match.



#1348 ZACH

ZACH

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 281 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 25 février 2018 - 12:39

Abendanon n’a plus de jambes depuis son opération ( pubalgie). C’est souvent le risque pour les 3/4 qui ont besoin de sprinter. On voit bien qu’il ne fait plus la différence sur ces accélérations....pire on l’a vu se faire rattraper en vitesse de course Sur plusieurs matchs depuis son opération...
  • xdderf63 aime ceci

#1349 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 février 2018 - 12:47

Abendanon n’a plus de jambes depuis son opération ( pubalgie). C’est souvent le risque pour les 3/4 qui ont besoin de sprinter. On voit bien qu’il ne fait plus la différence sur ces accélérations....pire on l’a vu se faire rattraper en vitesse de course Sur plusieurs matchs depuis son opération...

exactement 



#1350 Guédel

Guédel

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 04 mars 2018 - 20:07

Quel joueur ! Il a beaucoup rassuré dans ce match de la peur en relayant l ouvreur, grattant des ballons, sauvant des essais dans l embut. Garder le sang froid et rassurer l équipe, le talent des leaders. Bravo
  • ASM63000 et titoune aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users