Aller au contenu


Photo

LOPEZ Camille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5633 réponses à ce sujet

#3361 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 371 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 12:08

 

Non, cela s'appelle juste du professionnalisme.

S'il refuse d'entrer sur le terrain à la demande du staff, il s'expose à des sanctions disciplinaires.

 

Si se faire enc... c'est du professionnalisme pas étonnant que le monde du travail soit de plus en plus "sucré"

Et les sanctions c'est quoi, elles sont graves ?



#3362 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 12:13

Si se faire enc... c'est du professionnalisme pas étonnant que le monde du travail soit de plus en plus "sucré"
Et les sanctions c'est quoi, elles sont graves ?

Demande toi si tu t'es cassé à chaque fois que tu as subi ou putasserie (ou si ça ne t'ai jamais arrivé directement, si tu as su renverser la table pour un collègue)?


Les sanctions? Une suspension sans doute et pas qu'en EDF

#3363 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 12:13

Le pauvre Camille se fait défoncer sur la plupart des réseaux sociaux à part ici heureusement : on le compare à une diva, il n'accepte pas la supériorité de la concurrence, il rajoute de l'huile sur le feu, il s'est grillé pour la CdM, il doit se casser de l EdF, etc....La presse n a pas encore jugé mais ça ne devait pas tarder.
Moi j'espère juste qu'il aura la haine pour bien finir la saison avec son club.

Je l'espère comme ça. Ça doit lui redonner la rage qui l'avait amenée au taquet en 2017. Il a dû accumuler le gaz nécessaire pour les phases finales. J'espere le revoir régulièrement attaquer la ligne comme avant sa blessure.

#3364 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 12:53

Le pauvre Camille se fait défoncer sur la plupart des réseaux sociaux à part ici heureusement : on le compare à une diva, il n'accepte pas la supériorité de la concurrence, il rajoute de l'huile sur le feu, il s'est grillé pour la CdM, il doit se casser de l EdF, etc....La presse n a pas encore jugé mais ça ne devait pas tarder.
Moi j'espère juste qu'il aura la haine pour bien finir la saison avec son club.

La meilleure réponse, c'est sûr le terrain. Que ses détracteurs se branlent en regardant l'équipe de France perdre.

#3365 speckery

speckery

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 12:55

Pour ma part je lui donne entière raison!
Le management de l'équipe de France est absolument catastrophique, c'est à montrer dans toutes les écoles. Humilier un de ses gars de la sorte devant la planète rugby est outrancié... maintenant je comprends mieux pourquoi l'edf est aussi lamentable... que ce soit de l'intention ou de l'inatention de la part de Moustache c'est une grave erreur!
Ce type est NUL... et c'est le manager de l'équipe nationale...
Camille n'a rien à faire au Japon avec un mec qui a un tel ego...
  • Winnie03 aime ceci

#3366 speckery

speckery

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 12:57

D'ailleurs les journalistes sont unanimes... personne ne comprend ce choix stupide de brunel... on est vraiment la risée du rugby mondial... j'aurais tant aimé que l'on perde hier pour que l on ai une chance que les choses bougent avant la cdm
  • Eria et Winnie03 aiment ceci

#3367 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 17 mars 2019 - 20:50

Le pauvre Camille se fait défoncer sur la plupart des réseaux sociaux

Pas vraiment. Ou alors on ne lit pas les mêmes.

Au contraire la majorité des gens est scandalisée. Une petite minorité le compare à une diva.


Le management de l'équipe de France est absolument catastrophique, c'est à montrer dans toutes les écoles.

Ça fait juste des dizaines d'années qu'on a compris qu'il fallait changer de paradigme et favoriser l'épanouissement personnel. On a même des CHO (Chief Happiness Officer : Un mec qui doit montrer à tout le monde comment on est trop heureux de bosser pour lui).

Laporte et sa clique ont des dizaines d'années de retard.

Le management par la brutalité et la soumission, les boites paternalistes, ça ne produit plus rien. Sauf peut-être pour du traitement à la chaîne (type call center ou préparateur chez Amazon, mais c'est encore plus rentable de les remplacer par des robots).

D'autant plus dans des métiers créatifs ou artistiques, il est nécessaire d'être bien dans sa tête pour pouvoir se donner à 100%. C'est normal, c'est biologique. Le cerveau se préoccupe des choses les plus importantes avant de traiter les choses secondaires.

Par contre ça fonctionne très bien en politique. C'est d'ailleurs comme ça qu'on arrive au pouvoir.


Ce type est NUL... et c'est le manager de l'équipe nationale...

Et manager de l'année, ne l'oublions pas.

#3368 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 941 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 18 mars 2019 - 10:01

Blog RCT : 

 

Furieux d’être invité à entrer sur la pelouse contre l’Italie à cinq secondes de la fin du temps réglementaire du match, l’ouvreur international Français Camille Lopez a boycotté le tour d’honneur du XV de France.

Le joueur Auvergnat a préféré entrer directement dans le vestiaire malgré la tentative de Guilhem Guirado de le retenir.

Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe précise que le préparateur physique des Bleus, Nicolas Jeanjean a été obligé de retenir Camille Lopez sur le bord de la pelouse.

En effet, le joueur de l’ASM a tenté d’interpeller l’entraîneur des trois-quarts Français Jean-Baptiste Elissalde – quelques secondes avant son entrée en jeu – pour lui expliquer qu’il ne souhaitait pas remplacer Romain Ntamack à cinq secondes de la fin du match.

Bien que furieux, Camille Lopez a finalement pris sur lui et est entré sur la pelouse sans toucher le moindre ballon.


  • bazooka aime ceci

#3369 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 mars 2019 - 10:06

Blog RCT : 

 

Furieux d’être invité à entrer sur la pelouse contre l’Italie à cinq secondes de la fin du temps réglementaire du match, l’ouvreur international Français Camille Lopez a boycotté le tour d’honneur du XV de France.

Le joueur Auvergnat a préféré entrer directement dans le vestiaire malgré la tentative de Guilhem Guirado de le retenir.

Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe précise que le préparateur physique des Bleus, Nicolas Jeanjean a été obligé de retenir Camille Lopez sur le bord de la pelouse.

En effet, le joueur de l’ASM a tenté d’interpeller l’entraîneur des trois-quarts Français Jean-Baptiste Elissalde – quelques secondes avant son entrée en jeu – pour lui expliquer qu’il ne souhaitait pas remplacer Romain Ntamack à cinq secondes de la fin du match.

Bien que furieux, Camille Lopez a finalement pris sur lui et est entré sur la pelouse sans toucher le moindre ballon.

J'ai avis que la charnière Parra / Lopez en EDF, c'est fini et bien fini !

Camille sera évincé et Morgan jamais rappelé...

C'est la vie, la roue tourne et le vent aussi, nos deux joueurs seront mieux ici, bien coucounés par le club et son staff et je leur souhaite de réussir leur fin de saison avec un Brennus comme pour faire ch.er tous ces pignoufs qui entourent l'EDF !



#3370 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 18 mars 2019 - 10:28

Je ne m'étais pas exprimé, mais c'est franchement scandaleux.

 

Qu'il ne rentre pas du tout, ok pas de problème, c'est un choix de coaching qui s'explique parfaitement, qui est tout à fait habituel.

 

Mais le faire rentrer pour ne serait-ce qu'une minute, c'est franchement se montrer humiliant vis à vis du joueur.

C'est équivalent, en entreprise, à donner une tache ridicule à un employé sous les yeux de tout le monde. Méthode utilisée par des "managers" cherchant à pousser à bout des personnes, soit pour exercer vicieusement leur autorité et satisfaire leur ego, soit par calcul... mais dans tous les cas pour de mauvaises raisons et en total irrespect de la personne.

 

Dans cette histoire, j'espère en tirer quelque chose de positif, à savoir que Lopez se positionne clairement comme Parra en souhaitant ne plus y retourner, et qu'il n'aille pas se pourrir plus la tête à cette CDM. Que Brunel prenne son Jalibert et arrête de nous faire chier.

 

Je suis en tout cas abasourdi du silence assourdissant des joueurs, une nouvelle fois tous les pseudo-cadres de l'EDF ferment leur gueule et marchent au pas. Il ne faut pas s'étonner de la déchéance de cette EDF quand, au delà de l'incompétence manifeste du staff, tous les joueurs les plus capés ferment leur gueule et ne cherchent même pas à défendre leurs coéquipiers et construire l'unité du vestiaire.

Il est clair et net (et c'est pas la première fois) que les Guirado, Picamoles, Bastareaud, Poirot, etc... préfèrent perdre, passer pour des imbéciles et des moutons sans cervelle mais être sélectionné, plutôt que faire preuve de courage et de caractère au risque d'être écarté.

 

Avec des leaders pareils, normal d'être là où l'on en est.


  • JB 03, bazooka, ELSAZOAM et 6 autres aiment ceci

#3371 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 mars 2019 - 10:44

Je ne m'étais pas exprimé, mais c'est franchement scandaleux.

 

Qu'il ne rentre pas du tout, ok pas de problème, c'est un choix de coaching qui s'explique parfaitement, qui est tout à fait habituel.

 

Mais le faire rentrer pour ne serait-ce qu'une minute, c'est franchement se montrer humiliant vis à vis du joueur.

C'est équivalent, en entreprise, à donner une tache ridicule à un employé sous les yeux de tout le monde. Méthode utilisée par des "managers" cherchant à pousser à bout des personnes, soit pour exercer vicieusement leur autorité et satisfaire leur ego, soit par calcul... mais dans tous les cas pour de mauvaises raisons et en total irrespect de la personne.

 

Dans cette histoire, j'espère en tirer quelque chose de positif, à savoir que Lopez se positionne clairement comme Parra en souhaitant ne plus y retourner, et qu'il n'aille pas se pourrir plus la tête à cette CDM. Que Brunel prenne son Jalibert et arrête de nous faire chier.

 

Je suis en tout cas abasourdi du silence assourdissant des joueurs, une nouvelle fois tous les pseudo-cadres de l'EDF ferment leur gueule et marchent au pas. Il ne faut pas s'étonner de la déchéance de cette EDF quand, au delà de l'incompétence manifeste du staff, tous les joueurs les plus capés ferment leur gueule et ne cherchent même pas à défendre leurs coéquipiers et construire l'unité du vestiaire.

Il est clair et net (et c'est pas la première fois) que les Guirado, Picamoles, Bastareaud, Poirot, etc... préfèrent perdre, passer pour des imbéciles et des moutons sans cervelle mais être sélectionné, plutôt que faire preuve de courage et de caractère au risque d'être écarté.

 

Avec des leaders pareils, normal d'être là où l'on en est.

Lorsque Penaud reprochait à Serin de ne pas avoir jouer la dernière pénalité et qu'ils commençaient à s'accrocher, Picamoles arrive et leur dit : "Oh les gars, les caméras..."

Loulou Louis ne tient pas à e que les différends entre joueurs apparaissent ua grand jour, il faut continuer de faire croire que tout va bien !

Bien trop lisse aussi le Picamoles, j'ai le sentiment qu'il veut empiler les sélections à n'importe quel prix et puis ça en jette sur une carte de visite après une carrière au plus haut niveau.

Les joueurs que tu cites sont qui sont des cardes et ils devraient se comporter en leaders, mais ils ressemblent plus à des couilles molles !


  • Rugby ? aime ceci

#3372 Camille63

Camille63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 399 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lezoux
  • Mon club:

Posté 18 mars 2019 - 11:10

Lorsque Penaud reprochait à Serin de ne pas avoir jouer la dernière pénalité et qu'ils commençaient à s'accrocher, Picamoles arrive et leur dit : "Oh les gars, les caméras..."
Loulou Louis ne tient pas à e que les différends entre joueurs apparaissent ua grand jour, il faut continuer de faire croire que tout va bien !
Bien trop lisse aussi le Picamoles, j'ai le sentiment qu'il veut empiler les sélections à n'importe quel prix et puis ça en jette sur une carte de visite après une carrière au plus haut niveau.
Les joueurs que tu cites sont qui sont des cardes et ils devraient se comporter en leaders, mais ils ressemblent plus à des couilles molles !

Totalement de ton avis j ai vu Picamoles aussi direct venir calmer..Aucun cadre aucune fierté ça fait mal de voir ça vraiment.Enfin bon empiler les sélections dans cette équipe de France c est faire partie de la pire équipe de notre pays depuis des années moquée par le reste du monde..Parra Lopez il faut qu il reste à la maison pour la coupe du monde et regarder le cirque de chez eux ! Et bien sûr prendre la parole pour parler un peu de la gestion de notre grande équipe de France

#3373 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 371 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 18 mars 2019 - 12:27

C'est plaisant à lire, il n' y a pas que des couilles molles...



#3374 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 mars 2019 - 13:27

Je vais peut être aller à contre courant mais Lopez aurait du ne pas se faire remarquer et faire bonne figure.

 

Le choix du staff:

débile sur la gestion d'un groupe mais cela n'est pas surprenant. Mais ca aurait été au staff d'assumer et de justifier ce choix.

 

Sur Lopez:

4 secondes en jeu, c'est toujours une cap de plus. A la fin de ta carrière, on s'en fout que tu ais 12 sélection et 4 secondes; on comptera 13. Tu es filmé et sous le feu des médias depuis un moment donc tu te dois de prendre une distance émotionnelle. En rediscuter en privé, bien sur; mais sortir comme ça; c'est moche.

La frustration d'un chef d'orchestre dans un orchestre aveugle est compréhensible; surtout quand on essaie de t'évincer; mais un très grand joueur ferait fi de cela.

 

 

Dans le contexte général, on sait tous que c'est la merde à Marcoussis et pas la peine d'être dans les petits papiers pour savoir que le groupe ne vit pas bien du tout. Par contre, faut réagir en homme pour préparer la CdM


  • Lima aime ceci

#3375 Biby_dk

Biby_dk

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brive
  • Mon club:

Posté 18 mars 2019 - 14:13

+1 sur le message de Spadone.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users