Aller au contenu


Photo

LOPEZ Camille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5633 réponses à ce sujet

#3376 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 405 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 18 mars 2019 - 14:31

.



#3377 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 171 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 18 mars 2019 - 14:59

.

Pas faux


  • bazooka, Silhouette, Tekila et 2 autres aiment ceci

#3378 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 350 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 mars 2019 - 15:05

Je vais peut être aller à contre courant mais Lopez aurait du ne pas se faire remarquer et faire bonne figure.

 

Le choix du staff:

débile sur la gestion d'un groupe mais cela n'est pas surprenant. Mais ca aurait été au staff d'assumer et de justifier ce choix.

 

Sur Lopez:

4 secondes en jeu, c'est toujours une cap de plus. A la fin de ta carrière, on s'en fout que tu ais 12 sélection et 4 secondes; on comptera 13. Tu es filmé et sous le feu des médias depuis un moment donc tu te dois de prendre une distance émotionnelle. En rediscuter en privé, bien sur; mais sortir comme ça; c'est moche.

La frustration d'un chef d'orchestre dans un orchestre aveugle est compréhensible; surtout quand on essaie de t'évincer; mais un très grand joueur ferait fi de cela.

 

 

Dans le contexte général, on sait tous que c'est la merde à Marcoussis et pas la peine d'être dans les petits papiers pour savoir que le groupe ne vit pas bien du tout. Par contre, faut réagir en homme pour préparer la CdM

Facile a dire, on est pas a sa place, on voit pas la partie immergée de l iceberg peut être que c’est  la goutte qui fait déborder le vase, il a pas une histoire facile avec l EDF.

Pour le savoir il faudrait que Wilko, Carter, Sexton ou les autres aient subi ce genre de chose, mais comme leurs staffs sont pas aussi cons que le notre ben on sait pas.


  • bazooka, Silhouette et pedro6384 aiment ceci

#3379 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 mars 2019 - 16:08

Je vais peut être aller à contre courant mais Lopez aurait du ne pas se faire remarquer et faire bonne figure.

 

Le choix du staff:

débile sur la gestion d'un groupe mais cela n'est pas surprenant. Mais ca aurait été au staff d'assumer et de justifier ce choix.

 

Sur Lopez:

4 secondes en jeu, c'est toujours une cap de plus. A la fin de ta carrière, on s'en fout que tu ais 12 sélection et 4 secondes; on comptera 13. Tu es filmé et sous le feu des médias depuis un moment donc tu te dois de prendre une distance émotionnelle. En rediscuter en privé, bien sur; mais sortir comme ça; c'est moche.

La frustration d'un chef d'orchestre dans un orchestre aveugle est compréhensible; surtout quand on essaie de t'évincer; mais un très grand joueur ferait fi de cela.

 

 

Dans le contexte général, on sait tous que c'est la merde à Marcoussis et pas la peine d'être dans les petits papiers pour savoir que le groupe ne vit pas bien du tout. Par contre, faut réagir en homme pour préparer la CdM

Je ne crois pas que ce soit le style de Lopez de se faire remarquer... Je trouve sa réaction humaine !

Quant à faire bonne figure, dans la situation où ils l'ont mis samedi, il n'avait sûrement pas envie de faire comme si c'était normal !

Chacun sa vison des choses, le public a la sienne, les joueurs la leur et pour ce qui est du staff de l'EDF je ne sais pas...  



#3380 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 131 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 18 mars 2019 - 16:20

A la fin du match, on voit bien aussi que Lopez était dégoûté que Serin ait envoyé le dernier ballon en touche au lieu de le jouer.

Et quand Serin explique à Penaud qu'il a obéi au choix du staff, que Picamoles leur demande de se taire car il y a les caméras, il y a de quoi en avoir marre de faire semblant pour sauver les apparences.

D'autant plus que, comme le dit RCV06, on ne sait pas non plus ce qui se dit entre le staff et Lopez hors caméras...


  • ELSAZOAM et inASMweTrust aiment ceci

#3381 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 405 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 18 mars 2019 - 16:55

George stp tu as peut être des images de cet épisode ?

 

Je n'ai vu que très peu de ce match entre la 56 éme et 74 éme le tout en étendant une machine à laver, avant et après j'avais mieux à faire.



#3382 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 18 mars 2019 - 17:06

George stp tu as peut être des images de cet épisode ?
 
Je n'ai vu que très peu de ce match entre la 56 éme et 74 éme le tout en étendant une machine à laver, avant et après j'avais mieux à faire.

Le match n'est pas encore disponible chez RDD.

Quand il sera dispo je le mettrait sur Abitbol TV et je le notifierai sur le topic dédié.

#3383 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 405 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 18 mars 2019 - 18:00

oK MERCI



#3384 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 409 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mars 2019 - 18:07

il est dispo sur france TV



#3385 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 18 mars 2019 - 18:26

Ah pardon on parle des 6 nations... Quand on me demande je pense un match non dispo (et donc sur une chaîne privée).

 

Oui, c'est sur France TV.

 

Je ne suis pas sûr que ça ait une plus value de mettre les matchs du 6 nation sur Abitbol TV. Déjà parce que c'est disponible librement. Ensuite parce que l'EDF... Bof bof.

 

 

Mais si c'est demandé je peux le faire.



#3386 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 063 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 18 mars 2019 - 18:56

Ah pardon on parle des 6 nations... Quand on me demande je pense un match non dispo (et donc sur une chaîne privée).

 

Oui, c'est sur France TV.

 

Je ne suis pas sûr que ça ait une plus value de mettre les matchs du 6 nation sur Abitbol TV. Déjà parce que c'est disponible librement. Ensuite parce que l'EDF... Bof bof.

 

 

Mais si c'est demandé je peux le faire.

 

Sur le replay, on voit Camille Lopez préparer l'attaque avec Médard. Quand serin dégage en touche, on le voir lever les bras de dépit, puis penaud accourir aussi en gueulant. Ensuite, on voit lopez serrer des mains et s'éloigner. Je ne vois ni Pica ni Guirado aller vers lui ou lui parler. 



#3387 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 19 mars 2019 - 00:24

Désolé Spadone mais je ne suis pas d'accord avec toi...

Camille est pour moi un très grand joueur et un très grand homme avec des qualités humaines que j'apprécie beaucoup. Et sa réaction est humaine et surtout marque son caractère entier de compétiteur et je le soutient et le comprend complètement.

Et puis je préfère 100 fois ça au charisme d'une moule d'un Picamole ou d'un Guirado...

Il se rend compte du marasme et de la bêtise dans lesquel est plongée l'edf et ça doit le mettre hors de lui en plus d'être pris pour un con...

Hyper dur pour un joueur de faire une croix sur l'edf mais je suis sûr qu'il y a pensé.. Même si pour moi il a parfaitement sa place si l'edf retrouve un staf digne de ce nom...
  • twiX, wallis et Ottomobil aiment ceci

#3388 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 19 mars 2019 - 10:19

https://www.rugbyram...144/story.shtml



#3389 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 mars 2019 - 11:07

J'ai avis que la charnière Parra / Lopez en EDF, c'est fini et bien fini !

Camille sera évincé et Morgan jamais rappelé...

C'est la vie, la roue tourne et le vent aussi, nos deux joueurs seront mieux ici, bien coucounés par le club et son staff et je leur souhaite de réussir leur fin de saison avec un Brennus comme pour faire ch.er tous ces pignoufs qui entourent l'EDF !

OUI.....sauf si le gang Laporte est viré !



#3390 Brockjames

Brockjames

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bordeaux
  • Mon club:

Posté 19 mars 2019 - 11:12

OUI.....sauf si le gang Laporte est viré !

 Laporte ne va pas s'auto virer !

C'est lui le patron, et je ne le vois pas démissionner.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users