Aller au contenu


Photo

LOPEZ Camille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5633 réponses à ce sujet

#3721 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 20 juin 2019 - 20:09

Pas forcément.


Si c'est lié à son mental, un changement de contexte peut être bénéfique. Que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

Ce serait justement les questions a se poser, mais j'y crois pas trop. Je pense que si le LOU veut vraiment l'utiliser, ils vont devoir faire gaffe a son usage, et peut-etre aussi le faire jouer 15 beaucoup plus qu'en 10. 


  • RCV06 aime ceci

#3722 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 20 juin 2019 - 21:02

Pas direct, mais dans la durée, pourquoi pas.


On ne saura jamais si c'était le cas ou pas. Sauf s'il se révèle au LOU. Il n'a que 24 ans, il a encore le temps.

Faut juste qu il trouve un bon rebouteux ou un exorciste, peut être que la bouffe lyonnaise lui conviendra mieux.



#3723 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 20 juin 2019 - 21:04

Faut juste qu il trouve un bon rebouteux ou un exorciste, peut être que la bouffe lyonnaise lui conviendra mieux.

Le gras, les quenelles  et la charcuterie c'est bon pour les articulations.


  • Yosky aime ceci

#3724 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 07:48

C'est exactement ce que j'avais rapporté ici il y a quelques années, ni plus ni moins que ce que pensait de lui B. Rioux. Les blessures et peut-être un mental friable en ont décidé autrement. S'il explose au LOU et que Lopez continue sur cette mauvaise pente, on pourrait avoir les boules, mais on en est pas encore là !

Pour ça, il faudrait que sa fragilité physique s'améliore grandement...

Je ne sais pas, mais je trouverais étrange que d'un coup les blessures lui foutent enfin la paix !

Mais si c'est le cas, à mon avis il y aura une belle suite à sa carrière.



#3725 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 12:19

De là à ce qu'on découvre l'an prochain que Fernandez est au niveau où on l'attend(ais) mais au LOU et là on pourra se poser d'autres questions...

Pourquoi ?

#3726 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 120 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 12:23

C'est exactement ce que j'avais rapporté ici il y a quelques années, ni plus ni moins que ce que pensait de lui B. Rioux. Les blessures et peut-être un mental friable en ont décidé autrement. S'il explose au LOU et que Lopez continue sur cette mauvaise pente, on pourrait avoir les boules, mais on en est pas encore là !

 

Je me souviens en effet des commentaires de Rioux et Cherouk à son arrivée à la Gauthière. Ils étaient persuadés de tenir un futur grand 10


  • jm12 aime ceci

#3727 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 12:34

Ce n'est pas tout de laisser entrevoir des qualités.

Faut il encore les confirmer.

Ils sont nombreux, ceux qui,............... mais finalement !!!!!   .Et l'ASM a eu son lot.

Si pour Fernandez, c'est à cause des blessures, on le verra dans 3 ou 4 mois.

Une chose est certaine, l'ASM a pris en charge son opération avant de le laisser partir.

Mais je ne suis pas objectif, je n'ai jamais été convaincu par le joueur.

 

Non c'est la sécu.


  • JB 03 et Rugby ? aiment ceci

#3728 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 12:35

 

Je me souviens en effet des commentaires de Rioux et Cherouk à son arrivée à la Gauthière. Ils étaient persuadés de tenir un futur grand 10

Je comprends ! ce garçon a des qualités indéniables.....seulement voilà, la fragilité physique et à priori mentale plombent son évolution et son épanouissement sportif

 

Hélas on le sait et perso je regrette bcp que ce joueur jeune talentueux n 'ait pu valider tout son talent !

 

Pour nous il n 'était plus possible de continuer comme ça et peut-être sait -on jamais que le changement "d'air.." lui sera bénéfique!

 

 

On le lui souhaite car pour lui et pour nous c'est une histoire au goût d'  'inachevé!  Quel gâchis !

 

Je me souviens de sa partie pendant les doublons à MONTPELLIER avec TRUSSARDI à la mêlée...il avait été brillant au poste de 10 marquant même un essai par débordement le long de la ligne de plus de 50 mètres et le transformant...

 

Oui c 'est du passé mais j 'ai personnellement des regrets!



#3729 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 12:46

Je comprends ! ce garçon a des qualités indéniables.....seulement voilà, la fragilité physique et à priori mentale plombent son évolution et son épanouissement sportif

 

Hélas on le sait et perso je regrette bcp que ce joueur jeune talentueux n 'ait pu valider tout son talent !

 

Pour nous il n 'était plus possible de continuer comme ça et peut-être sait -on jamais que le changement "d'air.." lui sera bénéfique!

 

 

On le lui souhaite car pour lui et pour nous c'est une histoire au goût d'  'inachevé!  Quel gâchis !

 

Je me souviens de sa partie pendant les doublons à MONTPELLIER avec TRUSSARDI à la mêlée...il avait été brillant au poste de 10 marquant même un essai par débordement le long de la ligne de plus de 50 mètres et le transformant...

 

Oui c 'est du passé mais j 'ai personnellement des regrets!

Ce ne sera pas le premier, ni le dernier grand espoir à grand potentiel qui passe à côté d'une belle carrière (attention, il a encore le temps !). A tous les niveaux, mais plus encore en pro, il y a le talent, mais aussi le travail, la chance (être là au bon moment, dans le bon club, au match qui compte, tomber sur l'éducateur/entraîneur qui te révèle, etc.), etc. On le laisse filer comme on a laissé partir Buttin, Goujon, Gourdon, Jacquet, etc etc. On les a pas oubliés, mais des Abendanon, Ituria, Cancoriet, Jedra, etc etc les ont remplacés. 


Alors comme pour d'autres, bon vent à lui, qu'il s'éclate dans sa vie de rugbyman et d'homme. Je suis plus inquiet pour un mec comme le Yeti, pour qui la carrière de rugbyman pro sent le moisi. 



#3730 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 16:41

Je comprends ! ce garçon a des qualités indéniables.....seulement voilà, la fragilité physique et à priori mentale plombent son évolution et son épanouissement sportif

 

Hélas on le sait et perso je regrette bcp que ce joueur jeune talentueux n 'ait pu valider tout son talent !

 

Pour nous il n 'était plus possible de continuer comme ça et peut-être sait -on jamais que le changement "d'air.." lui sera bénéfique!

 

 

On le lui souhaite car pour lui et pour nous c'est une histoire au goût d'  'inachevé!  Quel gâchis !

 

Je me souviens de sa partie pendant les doublons à MONTPELLIER avec TRUSSARDI à la mêlée...il avait été brillant au poste de 10 marquant même un essai par débordement le long de la ligne de plus de 50 mètres et le transformant...

 

Oui c 'est du passé mais j 'ai personnellement des regrets!

Bizarrement, la prestation de Fernandez à Montpellier, a plus pesé dans la reconnaissance, que celle de Trussardi.

Ils vont se retrouver en Ccup, on pourra voir lequel à le plus progressé.



#3731 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 18:19

Bizarrement, la prestation de Fernandez à Montpellier, a plus pesé dans la reconnaissance, que celle de Trussardi.

Ils vont se retrouver en Ccup, on pourra voir lequel à le plus progressé.

Ô je parlais de FERNANDEZ...pour TRUSSARDI, ce jour  là ,il avait laissé entrevoir de bien belles dispositions sur ce match..

 

Après on sait ce qu'il est advenu...je le suivais parfois avec l, 'ASBH et manifestement il était rentré dans le rang, au point de ne pas être titulaire indiscutable!  Sur ce qu'il montrait , évident que l 'A S M ne le ramènerait pas au bercail.

 

Pour PATRICIO ; c 'est un tout autre parcours semé de blessures à répétitions , d'apparitions fugaces, pour au final je disais un goût d'inachevé car je suis persuadé que le talent est bel et bien là….après , possible qu'il y ait eu d'autres problèmes liés aussi à sa personnalité...bref ! c 'est du gâchis!...pour le moment !

 

Peut-être effectivement aurons- nous l 'occasion de le revoir épanoui et  brillant 10 / 15 qu'il aurait dû et pu  être .



#3732 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 12:48

Ô je parlais de FERNANDEZ...pour TRUSSARDI, ce jour  là ,il avait laissé entrevoir de bien belles dispositions sur ce match..

 

Après on sait ce qu'il est advenu...je le suivais parfois avec l, 'ASBH et manifestement il était rentré dans le rang, au point de ne pas être titulaire indiscutable!  Sur ce qu'il montrait , évident que l 'A S M ne le ramènerait pas au bercail.

 

Pour PATRICIO ; c 'est un tout autre parcours semé de blessures à répétitions , d'apparitions fugaces, pour au final je disais un goût d'inachevé car je suis persuadé que le talent est bel et bien là….après , possible qu'il y ait eu d'autres problèmes liés aussi à sa personnalité...bref ! c 'est du gâchis!...pour le moment !

 

Peut-être effectivement aurons- nous l 'occasion de le revoir épanoui et  brillant 10 / 15 qu'il aurait dû et pu  être .

Finalement, Fernandez et Trussardi, ont montré tous les 2 de belles dispositions contre le MHR. Ils n'ont pas gardé la même cote chez les supporters de l'ASM

L'un parti en ProD2 est rentré dans le rang. L'autre a continué à vivre sous son aura, sans vraiment jouer, sans rien prouver.

L'un va quand même se trouver 9 n°3 à Tévise.

L'autre va se trouver 10 n°3 au LOU.

Les 2 matchs nous donneront surement l'occasion de les voir, et de juger de l'évolution du surdoué avec celle du petit besogneux.



#3733 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 14:38

L'autre va se trouver 10 n°3 au LOU.

 

Ça c'est pas dit.


  • jm12 aime ceci

#3734 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 24 juin 2019 - 08:23

 

Ça c'est pas dit.

M'étonnerait aussi qu'ils l'aient embauché pour faire le nombre. C'est sans doute un pari, compte tenu de son état physique et de son passif, mais c'est pour entrer dans la rotation autant que les autres 10, d'autant qu'ils ont deux joueurs de 33-34 ans je crois (Beauxis et Wisniewski). 



#3735 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 24 juin 2019 - 09:30

et si on parlait plutôt de Lopez ? :rolleyes:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users