Aller au contenu


Photo

LOPEZ Camille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5633 réponses à ce sujet

#3826 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 326 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 11:58

il semble de plus en plus confirmé que Camille sera sur le banc samedi.

après la mascarade de l'entrée en jeu à 30 secondes de la fin,c'est un nouveau désaveu,pour titulariser un joueur sans expérience,et qui a joué centre,quand il a joué,dans son club,la saison dernière.

perso,écoeuré de ce grand foutage de gueule,aucun respect de la part de moustache(sans majuscule)

 

Et puis bonjour le problème pour remotiver Lopez après ça.



#3827 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 11:58

d'accord pour dire que Lopez n'a pas vraiment assis une quelconque légitimité en bleu. NTK ? en 10 ? pas + et c'est quand même terrible qu'à ce poste on ait si peu de certitudes.

 

Là, la compo entre la 3ème latte et du 9 au 13, on repart quasi de 0 : c'est all in sur ce 1er match.

 

On verra même si ça peut passer (je le souhaite), c'est fatigant, même pour nous simples suiveurs.


  • cocotte 63, RCV06 et inASMweTrust aiment ceci

#3828 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 12:46

d'accord pour dire que Lopez n'a pas vraiment assis une quelconque légitimité en bleu. NTK ? en 10 ? pas + et c'est quand même terrible qu'à ce poste on ait si peu de certitudes.

 

Là, la compo entre la 3ème latte et du 9 au 13, on repart quasi de 0 : c'est all in sur ce 1er match.

 

On verra même si ça peut passer (je le souhaite), c'est fatigant, même pour nous simples suiveurs.

C'est super on a vendu vous aller voir avec la prépa CDM on va remonter notre retard et égaler la autres.

Du coup on met encore une équipe expérimentale, encore si c'était contre le Canada ou le Georgie pourquoi pas, mais la c'est carrément contre l Argentine pour un match a quitte ou double.

Et ce pauvre Lopez, ok on sait tous que c'est pas Carter, mais bon un minimum de respect quand même, Moustache nous le présente comme le meilleur 10 du top14 et soit il le fait rentrer 20 secondes, soit il le remplace par un mec qui n est même pas titulaire du poste dans son club, quel dégout pour lui.

Ces mecs sont des gros nazes, et même si ça vient a gagner leur management de l humain est et restera nul.

On ne fait pas le choix d'un joueur, on fonction du respect.

On choisit celui que l'on pense le meilleur à ce moment.

Le respect, c'est dans la communication entre le coach et le joueur (et là, on ne sait rien).

Mais je te rejoins sur le fait de l'avoir fait rentrer, à 30" de la fin ....C'est pour le moins incompréhensible.

Je dirais plutôt le contraire, le respect c’est comment tu traites tes mecs vis a vis de l extérieur, en interne tu te dis les vérités.

Moustache n'était pas obligé de présenter Lopez comme le meilleur 10 français pour ensuite le traiter comme une merde. S'il avait été plus sobre dans sa qualification, le traitement infligé plusieurs fois a Lopez paraitrait moins humiliant.


  • cetotomatos aime ceci

#3829 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 12:48

Si Lopez prend son billet maintenant, il peut encore être à Jardiland samedi matin à l'ouverture.


  • Jesus Hans Hubert Vorme, GonzO Avant Tout, cetotomatos et 5 autres aiment ceci

#3830 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 13:02

Si Lopez prend son billet maintenant, il peut encore être à Jardiland samedi matin à l'ouverture.

On annonce une affluence record.
  • Guédel aime ceci

#3831 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 20:35

Lopez va vivre une coupe du monde...Aucun soucis pour sa motivation!! Au contraire , ntamack risque de prendre la foudre en étant titulaire..

 

Lopez saura rebondir et tout donner, il est affûté et sait que ce sera sa seule coupe du monde!


  • Gourine63 aime ceci

#3832 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 385 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 22:02

 

Et puis bonjour le problème pour remotiver Lopez après ça.

 

Il ne sera plus appelé en EDF après le CDM alors le remotiver...



#3833 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 812 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2019 - 22:45

Lopez va vivre une coupe du monde...Aucun soucis pour sa motivation!! Au contraire , ntamack risque de prendre la foudre en étant titulaire..
 
Lopez saura rebondir et tout donner, il est affûté et sait que ce sera sa seule coupe du monde!


C'est vrai que dit comme ça, en espérant qu'il le prenne de la même façon.

#3834 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 326 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2019 - 06:28

 
Il ne sera plus appelé en EDF après le CDM alors le remotiver...

Peut être, mais ntamak ne va pas faire tous les matchs.

Envoyé de mon Moto G (5S) Plus en utilisant Tapatalk

#3835 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2019 - 08:16

Moustache veut avoir de l'expérience sur son banc, et donc Lopez...  sans aucune ironie, je comprends ce choix... mais comme dit l'Exil t’attaques le match clé de cette CDM avec une ligne de trois quart assez expérimentale une fois de plus...

 

j'ai rien contre les joueurs sélectionnés, j'ai mes préférences comme tout le monde... mais aucune équipe ne fait comme l'EDF... tout est en place depuis longtemps, tout est rôdé, les mecs ont la confiance de leurs sélectionneurs... nous c'est comme ça depuis 10 ans, aucune continuité...

 

Dans le pack, on te remet Iturria qui ni joue plus depuis un an avec succès sur validation du staff de l'EDF après discussions avec le club et le joueur...*

 

Troisième ligne... deux nouveaux avec Ollivon et Alldritt... et 1000ième retour au sommet de Lauret... bref... je parle pas de la qualité des joueurs... juste de la continuité...

 

Guirado t'as l'impression qu'il est titulaire juste parce que Brunel ne veut pas se renier une fois de plus... pour éviter que la goutte d'eau fasse déborder le vase...

 

Tant que le staff n'exprimera et ne donnera pas plus de stabilité et de confiance à un groupe de joueurs déterminé, l'équipe ne pourra pas intégrer le top 5... bref... 



#3836 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2019 - 08:34

Moustache veut avoir de l'expérience sur son banc, et donc Lopez...  sans aucune ironie, je comprends ce choix... mais comme dit l'Exil tattaques le match clé de cette CDM avec une ligne de trois quart assez expérimentale une fois de plus...
 
j'ai rien contre les joueurs sélectionnés, j'ai mes préférences comme tout le monde... mais aucune équipe ne fait comme l'EDF... tout est en place depuis longtemps, tout est rôdé, les mecs ont la confiance de leurs sélectionneurs... nous c'est comme ça depuis 10 ans, aucune continuité...
 
Dans le pack, on te remet Iturria qui ni joue plus depuis un an avec succès sur validation du staff de l'EDF après discussions avec le club et le joueur...*
 
Troisième ligne... deux nouveaux avec Ollivon et Alldritt... et 1000ième retour au sommet de Lauret... bref... je parle pas de la qualité des joueurs... juste de la continuité...
 
Guirado t'as l'impression qu'il est titulaire juste parce que Brunel ne veut pas se renier une fois de plus... pour éviter que la goutte d'eau fasse déborder le vase...
 
Tant que le staff n'exprimera et ne donnera pas plus de stabilité et de confiance à un groupe de joueurs déterminé, l'équipe ne pourra pas intégrer le top 5... bref... 


L'expérience sur un match clé qui va être épais de chez épais c'est sur le pré qu'elle doit être et dès le début du match. Je ne comprends rien à ce management !

#3837 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2019 - 08:56

D'un autre côté... tu pais l'épisode Novés, l'épisode Brunel saison 1, Brunel saison 2... et l'arrivée de Galthié... donc c'est malgré tout presque logique d'en arriver là... (peu de continuité, de certitudes sur les mecs et le jeu) et même si... on dénote encore des incohérences de choix ou de positionnement comme le cas Iturria... 

 

J'espère juste que si on dit que l'on est parti de zéro en Juin 2019... on restera dans la continuité des choix fais pour cette CDM... et que c'est bien ce groupe de joueurs qui va permettre de relancer la machine pour le tournoi 2020 et ainsi de suite... Je ne veux pas voir de grande lessive, et un retour à zéro en Janvier 2020 si on ne sort pas des poules de la CDM... voilà mon inquiétude...

 

Je pars du postulat que l'on va se faire sortir d'entrée, se faire botter le cul par les Anglais...MAIS, que les choix sont faits et que l'on bâtit là dessus pour la suite... avec juste un changement à la marge (exit Guirado - Picamoles - Fofana )... les autres anciens comme Slimani, Lauret, Machenaud, Lopez Huget, Guitoune, Médard même si je ne suis pas fan de tous, ils peuvent encore rendre bien des services pour accompagner la bleusaille dans les 2 prochaines années... 

Mais si eux aussi tu les éjectes tous ou quasi tous... on repart pour un tour... et on va encore passer 100 gonzs en 4 ans...


  • Spadone aime ceci

#3838 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 173 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2019 - 09:32

D'un autre côté... tu pais l'épisode Novés, l'épisode Brunel saison 1, Brunel saison 2... et l'arrivée de Galthié... donc c'est malgré tout presque logique d'en arriver là... (peu de continuité, de certitudes sur les mecs et le jeu) et même si... on dénote encore des incohérences de choix ou de positionnement comme le cas Iturria... 
 
J'espère juste que si on dit que l'on est parti de zéro en Juin 2019... on restera dans la continuité des choix fais pour cette CDM... et que c'est bien ce groupe de joueurs qui va permettre de relancer la machine pour le tournoi 2020 et ainsi de suite... Je ne veux pas voir de grande lessive, et un retour à zéro en Janvier 2020 si on ne sort pas des poules de la CDM... voilà mon inquiétude...
 
Je pars du postulat que l'on va se faire sortir d'entrée, se faire botter le cul par les Anglais...MAIS, que les choix sont faits et que l'on bâtit là dessus pour la suite... avec juste un changement à la marge (exit Guirado - Picamoles - Fofana )... les autres anciens comme Slimani, Lauret, Machenaud, Lopez Huget, Guitoune, Médard même si je ne suis pas fan de tous, ils peuvent encore rendre bien des services pour accompagner la bleusaille dans les 2 prochaines années... 
Mais si eux aussi tu les éjectes tous ou quasi tous... on repart pour un tour... et on va encore passer 100 gonzs en 4 ans...


Je pense que Lopez c est son dernier tour de piste.
Je vois plus un mec comme Morgan revenir pour encadrer les jeunes.
Surtout avec Jalibert qui crève lécran et Carbonel avec ses deux titres sans parler de Hastoy et Berdeu qui sont prometteurs aussi.
  • djemerj aime ceci

#3839 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2019 - 09:39

Je vois plus un mec comme Morgan revenir pour encadrer les jeunes.

Pourquoi ils rappelleraient Parra alors qu'ils ont déjà Machenaud dans le groupe ?

#3840 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2019 - 09:48

oui c fini pour Parra clairement...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users