Aller au contenu


Photo

LOPEZ Camille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5633 réponses à ce sujet

#4186 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 15:02

Certes, mais ce n'est pas moi qui a recruter mc Intyre ni donner un bon de sortie à Toeava qui pouvait jouer 10

 

Je te l'accorde aussi  :lol: . Il y a eu certainement des erreurs (facile à dire après coup) de faites dans la gestion des contrats (quoique je maîtrise pas tout notamment en terme de JIFF, salary cap, etc...). Malheureusement va falloir faire quelques temps avec ces "erreurs"



#4187 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 15:09

Franchement, quel 10 ferait l'affaire dans ce que propose l'équipe aujourd'hui ?

Mettre tout sur la faute de Lopez est assez facile quand le probleme est avant tout collectif.

D'ailleurs on voit bien que MYT ne fait pas mieux quand il rentre.


  • Frédéric58 et Lima aiment ceci

#4188 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 15:10

Mais non on  est pas ravi, on les citrique aussi on est pas aveugle on voit bien qu il font de la merde depuis pas mal de temps.

Après faut aussi être réaliste, on ne peut pas faire ce qu on veut, il y a des contrats en cour de validité, des quotas à respecter, bref on a des boulets au pied.

Donc ce qu il faut espérer c'est qu une solution soit trouvée en interne soit en trouvant un autre mode de fonctionnement soit en intégrant plus de jeunes mais ça sert a rien de dire il faut changer machin ou truc muche, on va pas casser 10 contrats staff compris.

 

Merci de ne pas m'inclure dans ce bourbier! Chacun sa merde... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:



#4189 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Troyes (10)
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 23:28

Certes, mais ce n'est pas moi qui a recruter mc Intyre ni donner un bon de sortie à Toeava qui pouvait jouer 10


Lopez n’est pas bon en ce moment on est tous d’accord la dessus.
C’est tellement simple de pourir un joueur et les décisions du club. On est chacun bien assis derrière nos claviers mais le club doit faire des choix 2 3 4 a l’avance.
Il y a des ratés. Parfois des trous d’air des joueurs.
Maintenant certains de tes propos me semblent bien virulents vis à vis d’un joueur qui a toujours tout donné et qui a fait sauté un nombre certains de défense par son jeu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • twiX et Lima aiment ceci

#4190 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 23 février 2020 - 23:38

Mettre tout sur la faute de Lopez est assez facile quand le probleme est avant tout collectif


Je ne mets pas tout sur la faute de Lopez, au contraire c'est multi factorielle en effet

#4191 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 03:22

Sans parler de placard il n'y a pas d'obligation a ce qu'il reste titulaire
Et accessoirement les indemnités de licenciement n'entrent pas dans le salary cap, en ce sens je ne serais pas hostile à chercher un accord de sortie avec le staff et un ou deux joueurs si il le faut

et une connerie de dite en plus.......

 

les indemnités de licenciement COMPTE dans le salarie cap........

 

en plus de vos belle faculté a insulté l'avenir........

 

le ridicule ne tue pas , surtout les gens qui n'assume pas leur connerie, vous aurez l'air bien malin s'il font une belle saison l'an prochain, comme tous ceux par exemple qui ne voulais pas de plison, joueur surcoté et bon a rien qui finalement s'en sort plutôt honorablement a La Rochelle.....

 

mais aussi pourquoi me fatiguer a répondre a des gent dont l'exigence est a sens unique et surtout jamais diriger envers soit même, je suis con..........



#4192 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 09:27

Je confirme

#4193 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 09:35

Je ne mets pas tout sur la faute de Lopez, au contraire c'est multi factorielle en effet

A une époque, Lopez jouait dans un fauteuil parce devant ça déménageait et ça lui laissait du temps. Lee est moins bien, Iturria aussi, Cancoriet n'est pas encore à son niveau, et comme par hasard le jeu millimétré ne l'est plus. Plein de petits trucs qui dérèglent la machine. Pour moi, ces petites insuffisances ou lacunes individuelles démontrent ce qu'on a vu en finale l'année dernière : on construit une belle machine, mais le moindre petit accroc montre qu'on a peu d'adaptabilité collective et individuelle. On le voit cette année, où on ne trouve pas de solutions, alors qu'on a les ressources pour. 


  • Frédéric58 aime ceci

#4194 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 380 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 09:41

Quand il en est ainsi p'tre moins jouer à plat ^_^


  • cetotomatos, gateau03 et inASMweTrust aiment ceci

#4195 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 351 messages
  • Twitter:@@PprFlo
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 10:20

Quand il en est ainsi p'tre moins jouer à plat ^_^

ça me frappe à chaque match, on espère quoi en jouant à 1m de la défense avec des 3/4 limite à plat. Il faut vraiment être ultra dominant devant pour pouvoir se le permettre.
Résultat on prend systématiquement ballon et défenseur en même temps et même Moala n'arrive plus à faire la différence
  • cetotomatos et inASMweTrust aiment ceci

#4196 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 11:02

ça me frappe à chaque match, on espère quoi en jouant à 1m de la défense avec des 3/4 limite à plat. Il faut vraiment être ultra dominant devant pour pouvoir se le permettre.
Résultat on prend systématiquement ballon et défenseur en même temps et même Moala n'arrive plus à faire la différence

Plan de jeu unique depuis des années. cette année ça coince, on a 3 centièmes de seconde (oui plus) de retard, la passe à plat sert juste au défenseur à bouffer tes attaquants. le ST avait bien ciblé ça l'année dernière. Dès que nos rucks sont ralentis, que nos libérations sont pourries, on n'a plus d'alternative à part du jeu au pied mal maîtrisé. Ca a été, depuis Cotter, une marque de fabrique de l'ASM : jeu léché, parfaitement huilé, millimétré. Mais un jeu aussi avec des plans de jeu appris par cœur et maîtrisés, mais avec finalement assez peu de recherche et d'encouragement à l'initiative. 


  • cocotte 63 aime ceci

#4197 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 11:15

Je vois que certains critiquent le renouvellement de contrat de Lopez.

On parle bien du gars qui il y a 6 mois, postulait à l'EDF, et qui avait le soutien de tout le forum ?



#4198 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 11:30

c'est la marotte de "toujours plus haut" , il revient constamment à la charge la dessus même quand il était à son top (Lopez pas "toujours plus haut").  



#4199 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 24 février 2020 - 11:34

On parle bien du gars qui il y a 6 mois, postulait à l'EDF, et qui avait le soutien de tout le forum ?

 

Il me semble pourtant lire, ici où là, depuis deux ans que Camille est dans le dur.


  • cocotte 63 aime ceci

#4200 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2020 - 11:38

 

Il me semble pourtant lire, ici où là, depuis deux ans que Camille est dans le dur.

Ok, alors disons, "presque tout le forum".

Et bien sûr que Lopez actuellement, n'est pas au top....... ce n'est pas le seul.

Mais le renouvellement de son contrat semble logique.






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)