Aller au contenu


Photo

LOPEZ Camille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5633 réponses à ce sujet

#4261 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 09:52

De toute manière faudra faire avec, il a encore 3 ans de contrat... et Parra deux.

Oui, encore 3 ans de contrat, mais il faut que le club lui trouve un "concurrent" comme il l'a fait avec Bézy pour Parra, un top niveau en somme et on peut garder Camille jusqu'au bout de son contrat !

A mon avis, je ne pense pas que McIntyre soit ce fameux "concurrent" dont je parle, mais je peux me tromper...



#4262 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 10:22

Pour moi, Parra comme Lopez ont leurs lacunes, mais on souffre encore d'un jeu d'avants qui va au sol et qui oublie au contact de faire vivre la balle. Bézy a mis de la vitesse, mais il a aussi été gêné par ce jeu qui permet aux défenses de se mettre en place. J'espère que nos jeunes avants (Fourcade, Ojovan, Béria) vont amener qq chose dans le domaine, de même que Van Tonder qui avait semblé très joueur et habile balle en main. On se souvient que quand Iturria était au top, sa place dans le jeu de transition était capitale car l'impact des avants rebondissait très vite dans le jeu d'arrières. 

Je plussoie.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • inASMweTrust aime ceci

#4263 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 07 septembre 2020 - 11:19

Pour moi, Parra comme Lopez ont leurs lacunes, mais on souffre encore d'un jeu d'avants qui va au sol et qui oublie au contact de faire vivre la balle. Bézy a mis de la vitesse, mais il a aussi été gêné par ce jeu qui permet aux défenses de se mettre en place. J'espère que nos jeunes avants (Fourcade, Ojovan, Béria) vont amener qq chose dans le domaine, de même que Van Tonder qui avait semblé très joueur et habile balle en main. On se souvient que quand Iturria était au top, sa place dans le jeu de transition était capitale car l'impact des avants rebondissait très vite dans le jeu d'arrières. 

Le problème est ailleurs pour moi. Slimani, Iturria, Lee, Vahaa voire Timani, ce sont tous des bons joueurs de ballon.

 

Consigne ou volonté assumée ? Manque de confiance ? On va pas me dire que ces joueurs là sont moins doués balle en main que Aldegheri, Elstadt ou Placines...



#4264 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 11:25

De toute manière faudra faire avec, il a encore 3 ans de contrat... et Parra deux.

Oui mais on pourrait lui trouver son Bezy


  • cetotomatos et clem123 aiment ceci

#4265 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 631 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 11:37

Des progrès au pied ,sauf le contre, mais je le trouve un peu enrobe

C'est bizarre que tous ceux qui se sont moqués de Raka ,n'on pas remarqué le petit surpoids de Lopez ...... :rolleyes:

 

Le recrutement d'un 10 de trés haut niveau va se poser rapidement  ( Malheureusement, le fils de Brock n'a que 12 ans  :unsure:  B) )



#4266 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 12:20

Pour moi, Parra comme Lopez ont leurs lacunes, mais on souffre encore d'un jeu d'avants qui va au sol et qui oublie au contact de faire vivre la balle. Bézy a mis de la vitesse, mais il a aussi été gêné par ce jeu qui permet aux défenses de se mettre en place. J'espère que nos jeunes avants (Fourcade, Ojovan, Béria) vont amener qq chose dans le domaine, de même que Van Tonder qui avait semblé très joueur et habile balle en main. On se souvient que quand Iturria était au top, sa place dans le jeu de transition était capitale car l'impact des avants rebondissait très vite dans le jeu d'arrières. 

Oui ! Bezy parfois en difficulté par ce que tu évoques....en rotation il nous manque un 2 ligne  de top niveau face à ce genre de cylindrée....

 

Paul sympathique à souhait n 'est pas celui là...il plafonne à un niveau correct de top 14 mais la Hcup et les grosses écuries ça se complique.....pas simple je sais, plus vite dit que fait mais un gars come la recrue de La Rochelle , Skelton je crois apporte quand même un plus indéniable dans ce rugby moderne qui allie mobilité puissance technique . Peut-être que V  Tonder aura plus ou moins ce profil avec un peu plus de maturité.



#4267 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clemont ferrand
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 12:36

si Lopez été un grand 10 ça se saurai
... il n'est même pas dans le top 5 les meilleurs ouvreurs français . Au niveau international je n'en parle même pas

#4268 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 12:58

Oui mais on pourrait lui trouver son Bezy

 

Vu le contrat et l'utilisation de Mc Intyre, je pense effectivement que l'on s'oriente vers un truc de ce genre...

 

C comme Fofana jusqu'en 2023... bref, j'ai rien contre les joueurs, mais je n'aime pas les contrats de 4 ans et plus...


  • RCV06 aime ceci

#4269 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 13:02

 

Vu le contrat et l'utilisation de Mc Intyre, je pense effectivement que l'on s'oriente vers un truc de ce genre...

Alors qui sur les tablettes ?  Berdeu....Carbonel.....Hastoy.....Lamoulie......le jeune du Cabcl....


  • clem123 aime ceci

#4270 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 13:25

Alors qui sur les tablettes ?  Berdeu....Carbonel.....Hastoy.....Lamoulie......le jeune du Cabcl....


Hastoy ou Carbo

#4271 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 213 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 13:35

Alors qui sur les tablettes ?  Berdeu....Carbonel.....Hastoy.....Lamoulie......le jeune du Cabcl....


Au vu des contrats , on peut tenter berdeu et carbonnel . Les autres ont des contrats qui courent jusqu'à au moins 2022 .
Sinon il est possible d'aller chercher un 10 expérimenté et non jiff .

#4272 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 13:59

Moi je l'ai trouvé pas si mal que ça Camille hier soir !

Bon, il se fait contrer et ça fait 5 points pour le ST, mais c'est le jeu, 9 sur 10 le mec qui dégage n'est pas contré et là ça arrive, c'est comme  ça. 

Je l'ai trouvé pas mal dans l'animation offensive ; son association avec Bézy semble bien fonctionner !

Mais je ne comprends pas qu'on lui ai fait faire 80'.

Un banc avec 2 arrières. Valait il mieux ménager Bézy ou Camille ?

D'autant plus qu' Azéma avait testé la charnière Parra - Bézy.  A un détail près, .... Il aurait peut-être,fallu faire rentrer Parra en 10.


  • cocotte 63 aime ceci

#4273 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 14:01

La gestion Lopez-Mc Intyre par le staff pose question.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • pims aime ceci

#4274 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 14:05

La gestion Lopez-Mc Intyre par le staff pose question.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

 

Mc Intyre c'est une bonne doublure, pas mieux.

 

Lopez, hier soir, il fait un bon match globalement. 7/8 au pied, il a attaqué la ligne avec succès. Bon en défense. 

Quelques passes mal ajustées et son coup de pied contré côté négatif.

 

Il est, pour moi, bien au dessus de Mc Intyre (actuellement blessé), qui n'a rien montré de transcendant.


  • pedro6384 aime ceci

#4275 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2020 - 14:06

C'est sur que quand tu sors de l'équipe pour une saison sur un match raté...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • Tibaldo aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users