Aller au contenu


Photo

LOPEZ Camille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5633 réponses à ce sujet

#4546 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 812 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 22:46

Il maintient un sacré niveau depuis le début de saison, mine de rien il a réussi à avoir des plages de repos cet hiver sans le vouloir. :D (remplaçant à Bordeaux, remplaçant au Mich contre Castres, absent cause cas contact contre le LOU, et repos cause Covid samedi dernier).

Seulement deux titularisations depuis début janvier si je ne m'abuse, à Pau et contre l'UBB au match retour, ce repos non voulu a été salvateur et lui a permis de refaire du jus, de quoi voir du grand Lopez jusqu'en juin j'espère.
  • Vynce aime ceci

#4547 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 07:29

Il maintient un sacré niveau depuis le début de saison, mine de rien il a réussi à avoir des plages de repos cet hiver sans le vouloir. :D (remplaçant à Bordeaux, remplaçant au Mich contre Castres, absent cause cas contact contre le LOU, et repos cause Covid samedi dernier).

Seulement deux titularisations depuis début janvier si je ne m'abuse, à Pau et contre l'UBB au match retour, ce repos non voulu a été salvateur et lui a permis de refaire du jus, de quoi voir du grand Lopez jusqu'en juin j'espère.

Comme tu le dis " jusqu'en juin " sauf , encore une fois , il enchaine  tous les week -end sans aucune solution apportée à la rotation sauf celle bien tardive de TNW...je dis ça , je dis rien  , croisons les doigts pourque le meneur du jeu de l 'ASM soit présent jusqu'au bout sinon ce ne sera pas la même limonade !

 

Le jeu de ligne est ultra dépendant de Camille et de ses prestations pour le moment toutes abouties , mais "putain " comment fait un club comme l 'ASM à ce niveau pour ne pas avoir une doublure crédible de qualité à ce poste tellement important!

 

Cette Camille dépendance ....que dire sinon , croiser les doigts !



#4548 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 07:35

On avait une doublure crédible avec Mc Intyre.

#4549 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 561 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 09:10

https://www.lamontag...asque_13918317/
Bon d'accord mais plus jamais ca t'entends JAMAIS !!

Sans conséquence hier soir, mais à éviter pour la suite....Il semble évident que cette boulette lui a servi de leçon... :P



#4550 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 09:16

Sans conséquence hier soir, mais à éviter pour la suite....Il semble évident que cette boulette lui a servi de leçon... :P

c'est pas le premier, ce ne sera pas le dernier, souhaitons que ce soit nos adversaires qui la fassent, un toulousain en finale de top 14 par exemple



#4551 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 812 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 12:55

Comme tu le dis " jusqu'en juin " sauf , encore une fois , il enchaine  tous les week -end sans aucune solution apportée à la rotation sauf celle bien tardive de TNW...je dis ça , je dis rien  , croisons les doigts pourque le meneur du jeu de l 'ASM soit présent jusqu'au bout sinon ce ne sera pas la même limonade !
 
Le jeu de ligne est ultra dépendant de Camille et de ses prestations pour le moment toutes abouties , mais "putain " comment fait un club comme l 'ASM à ce niveau pour ne pas avoir une doublure crédible de qualité à ce poste tellement important!
 
Cette Camille dépendance ....que dire sinon , croiser les doigts !


Bah là pour le coup il n'enchaîne pas tous les weekends, bien au contraire.

Après Nanai a montré face à Castres mais aussi face au LOU et à l'extérieur chez un gros à Chaban qu'il avait la carrure d'assurer le poste sans Camille derrière. (2 victoires et un nul c'est plutôt pas mal pour un mec pas à son poste)

Il faut faire confiance à Tim et ne pas hésiter à le titulariser pour reposer Lopez.
  • Frédéric58 aime ceci

#4552 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 13:01

Bah là pour le coup il n'enchaîne pas tous les weekends, bien au contraire.

Après Nanai a montré face à Castres mais aussi face au LOU et à l'extérieur chez un gros à Chaban qu'il avait la carrure d'assurer le poste sans Camille derrière. (2 victoires et un nul c'est plutôt pas mal pour un mec pas à son poste)

Il faut faire confiance à Tim et ne pas hésiter à le titulariser pour reposer Lopez.

De toute façon cette année le staff n 'aura d'autres choix que celui là , alors ok on y va ....!



#4553 Bertrand-Pardieu

Bertrand-Pardieu

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 77 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 février 2021 - 22:58

On avait une doublure crédible avec Mc Intyre.

Pas de quoi regretter ce départ, il n'était pas aligner par Azéma (quelque soit la raison). Meme si Nanai apporte moins d'assurance au poste de 10 , il a le mérite d'avoir la confiance du staff 

Quand tout le monde est disponible comme le week-end prochain, partir avec Parra, Nanai, et barraque qui peuvent tout les trois doubler ne me semble pas incohérent. 
Il a déclaré dans une interview que le report du match d'Agen avait annulé la seule semaine de vacances auquel ils auraient pu avoir droit depuis Aout.
Ca à l'air de tirer mentalement, un peu de repos de temps en temps ne lui ferait pas de mal en effet 


  • inASMweTrust aime ceci

#4554 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 09:37

Bah là pour le coup il n'enchaîne pas tous les weekends, bien au contraire.

Après Nanai a montré face à Castres mais aussi face au LOU et à l'extérieur chez un gros à Chaban qu'il avait la carrure d'assurer le poste sans Camille derrière. (2 victoires et un nul c'est plutôt pas mal pour un mec pas à son poste)

Il faut faire confiance à Tim et ne pas hésiter à le titulariser pour reposer Lopez.

Ah ouai....devant Bayonne le score acquis tu le fais entrer à l 'aile...il est vraiment de bonne composition le mec !

 

C 'est vrai parfois que le coaching de Franck surprend un peu....

 

En marge , j 'ai jamais compris qu'il n 'ait jamais essayé Baraque en 10...sans parler de Jennings véritable "Belfégor " du groupe



#4555 celois

celois

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 714 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 14:40

Ah ouai....devant Bayonne le score acquis tu le fais entrer à l 'aile...il est vraiment de bonne composition le mec !

 

C 'est vrai parfois que le coaching de Franck surprend un peu....

 

En marge , j 'ai jamais compris qu'il n 'ait jamais essayé Baraque en 10...sans parler de Jennings véritable "Belfégor " du groupe

Peut-être aussi que Camille souhaite enchaîner car il sait que c'est comme ça qu'il est le meilleur ?

En tout cas l'entrée de TNW à l'aile, je pense que c'était vraiment prévu pour protéger Ezeala et lui permettre une reprise en douceur.



#4556 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 971 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 14:53

Peut-être aussi que Camille souhaite enchaîner car il sait que c'est comme ça qu'il est le meilleur ?

En tout cas l'entrée de TNW à l'aile, je pense que c'était vraiment prévu pour protéger Ezeala et lui permettre une reprise en douceur.

Moi j'aurais fait rentrer un 3e ligne et j'aurais décalé Yato à l'aile. Après tout, il aurait été foutu d'aller au bout, quand paulo a fait sa percée à gauche !



#4557 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 15:14

Profitons de l'excellente forme de Camille  :rolleyes: fût un temps 

la saison dernière ou il avait pris un sérieux coup de mou 



#4558 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 971 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 18:48

Il évoque son avenir, qu'il pensait lié à celui d'Azéma : 

Top 14 - Lopez : "Je ne me voyais pas finir sans Franck" - Top 14 2020-2021 - Rugby - Rugbyrama



#4559 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 19:14

Il évoque son avenir, qu'il pensait lié à celui d'Azéma : 

Top 14 - Lopez : "Je ne me voyais pas finir sans Franck" - Top 14 2020-2021 - Rugby - Rugbyrama

Sans y voir de signe pour le prochain entraineur, mais plutot une indication sur le role naturel que Parra commence a prendre: 
"ce n’est pas faute de ne pas avoir été prévenu. Que ce soit le staff ou Morgan (Parra), ils avaient mis l’accent toute la semaine sur ce genre de choses"

 

Assez franc aussi sur son opinion a propos de la facon dont la transition devrait s'operer pour perturber au minimum les joueurs:

"Plus tôt on saura, plus tôt on pourra basculer sur autre chose. [...] il faut laisser deux, trois semaines et dans un mois on sera fixé."



#4560 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 826 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 février 2021 - 19:46

Sans y voir un signe, on pourrait dire que ce serait une demi surprise si il avait un petit rôle dans le prochain staff...  :rolleyes:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users