Aller au contenu


Photo

LOPEZ Camille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5633 réponses à ce sujet

#91 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:arf....
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2014 - 10:00

Un feu de paille et surtout un peu de faille (voire beaucoup) !  :P

 

C'est pas au niveau de Mc Mullen quand même. Loin de là et heureusement.

 

 

 

Quoique c'était marrant , à l'époque..



#92 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy-de-Dôme
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2014 - 11:30

 
C'est pas au niveau de Mc Mullen quand même. Loin de là et heureusement.
 
 
 
Quoique c'était marrant , à l'époque..

Ahhhh la belle époque des rétro-chandelles...
  • Myril aime ceci

#93 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2014 - 14:55

Ahhhh la belle époque des rétro-chandelles...

Ben il n'avait pas compris que les passes au pied peuvent se faire vers l'avant ; il continuait de passer le ballon en arrière, comme à la main !  :D



#94 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2014 - 22:42

il était au top à Bordeaux , je vois pas comment il pourrait ne prétendre qu'à une place de troisième.

c'est parce qu'il n'a jamais porter le maillot en match officiel qu'il est suspect ?

Il faut etre gonflé pour voir de la suspicion ds mon message...On verra ce que fait Lopez sur le terrain, en attendant j'apprecie ses propos ds lesquels il bade les anciens...le respect existe encore...Et tant que Lopez ne s'est pas exprimé en jaune et bleu je ne vois pas comment on peut se prononcer sur son rang ds la hierarchie...Je demanderais simplement (en vain) a nos meilleurs lyncheurs, de lui laisser plus que les 3 premiers matchs qu'il aura a jouer avant de le desendre sur le forum... :crying:



#95 sebastien630

sebastien630

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:aubiere
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2014 - 03:47

Il faut etre gonflé pour voir de la suspicion ds mon message...On verra ce que fait Lopez sur le terrain, en attendant j'apprecie ses propos ds lesquels il bade les anciens...le respect existe encore...Et tant que Lopez ne s'est pas exprimé en jaune et bleu je ne vois pas comment on peut se prononcer sur son rang ds la hierarchie...Je demanderais simplement (en vain) a nos meilleurs lyncheurs, de lui laisser plus que les 3 premiers matchs qu'il aura a jouer avant de le desendre sur le forum... :crying:

En même temps, il allait pas arriver et dire que c etaient des vieux cons. Il est bien élevé, c est bien.


  • cetotomatos aime ceci

#96 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:arf....
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2014 - 06:31

J'espère que malgré tout le respect qu'il doit aux anciens, il n'hésitera pas à leur mettre de grands coups de pieds dans le cul.

 

Bref, qu'il ne rentre pas trop vite dans le moule....


  • twiX, cetotomatos et Rémy63 aiment ceci

#97 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 550 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2014 - 09:17

Lopez a été recruté pour remplacer James à court terme, pas pour faire la maille dans l'effectif. Si on peut parler de recrutement intelligent c'est bien celui-ci. Bousculer le boss en 10 pour le tirer vers le haut et s'imprégner de ses conseils et de son expérience. On est loin des lavea...
  • gourmachou aime ceci

#98 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2014 - 09:46

Lopez a été recruté pour remplacer James à court terme, pas pour faire la maille dans l'effectif. Si on peut parler de recrutement intelligent c'est bien celui-ci. Bousculer le boss en 10 pour le tirer vers le haut et s'imprégner de ses conseils et de son expérience. On est loin des lavea...

Pourquoi un tel mépris ?

Si Lavéa n'avait pas été là en 2010, il me semble qu'on ne gagne pas la rencontre à Toulouse (il marque sur un petit exploit personnel), et on aurait eu 3 points en moins au classement !

Avec ces points en moins, on n'aurait sans doute pas eu le barrage à domicile, et sans doute pas de qualif en demi à Geoffroy Guichard !

Ce n'était peut-être pas la recrue du siècle, mais faudrait de temps en temps ne pas oublier que ces joueurs ont aussi droit à un peu de considération et surtout à un peu plus de respect !

 

Ce n'est pas nécessairement tourné vers toi SEB ASM, mais plus par ce que je ressens en lisant quelques-uns d'entre vous ici. Bon nombre de joueurs lisent vos mails, notamment les plus jeunes de nos joueurs.

Pour les plus anciens, ils n'ont qu'à se souvenir à quel point (poing ?) Flochy, Zen, Carmi ou Moreau  voulaient se trouver face à un membre éminent de ce forum !

 

Vos propos sont non seulement blessants pour les rugbymen en question, mais aussi pour les familles de ces joueurs !

 

Ca vient de la part d'un vieux c..., mais pensez-y, merci.


  • FRED, yabadou, fab-93230 et 2 autres aiment ceci

#99 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 550 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2014 - 20:14

Je n'ai aucun mépris pour lavéa, c'est juste que je pense que Lopez sera le remplaçant de James quand celui-ci partira, c'est ce que je veux dire, il a été recruter dans ce but.je pense aussi que lacrampe a vraiment les moyens de bousculer parra si on lui donne sa chance.

#100 expa63110

expa63110

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaumont
  • Mon club:

Posté 04 août 2014 - 13:38

j'espère que lopez sera L'ALTERNATIVE que l'on attendait depuis longtemps



#101 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 04 août 2014 - 13:52

moi j en suis persuade il correspond au jeu de l asm mais soyez patient encore une fois laissez le rentrer dans le collectif a ce que j ai vu je l ai trouve bon certes c est un match de prepa mais il est petri de talent patiente ls auvergnats j en sius un pure produit ne dans une clinique michelin patiente une ds qualites du bougnat on prepare l hiver pour s eclater au printemps---


  • cetotomatos aime ceci

#102 expa63110

expa63110

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaumont
  • Mon club:

Posté 04 août 2014 - 14:02

oui est bien l'année dernière n'a pas été une bonne préparation hivernale!!! lol



#103 roulito63

roulito63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:lezoux
  • Mon club:

Posté 08 août 2014 - 22:24

salut...
moi je suis juste super content de Camille Lopez de son recrutement .

Il collera très bien à l'équipe et il faudra faire tourner cette année , il nous faut se ressaisir (L'ASM) ... cette équipe est belle , elle va tout casser c'est une certitude ... que du jeune pétrie de talent qui va bousculer une hiérarchie.... LACRAMPE, LOPEZ , DAVIES, GUILFORD, ABENDANON et j'espère le retour en forme du ZEN et bien sur un éclat du YETI.... mais aussi l'arivée des jeun's qui sont aussi très très bon les ITURRIA ,KAZUBEK,JEDRAZIACK,YATO,TAWALO....



#104 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 259 messages
  • Twitter:@@PprFlo
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 09 août 2014 - 08:42

Le recrutement de Lopez est vraiment intéressant c'est certain. Un type de jeu qui colle avec L'ASM. On peux espérer que ce sera mieux que des profils différents n'ayant jamais collé.

#105 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63460
  • Mon club:

Posté 09 août 2014 - 17:37

moi j en suis persuade il correspond au jeu de l asm mais soyez patient encore une fois laissez le rentrer dans le collectif a ce que j ai vu je l ai trouve bon certes c est un match de prepa mais il est petri de talent patiente ls auvergnats j en sius un pure produit ne dans une clinique michelin patiente une ds qualites du bougnat on prepare l hiver pour s eclater au printemps---

Tain c'est haché ton commentaire ,c'est par ce que tu est de Millau...?.. :rolleyes: 

Bienvenu sur le forum on va pas te sabrer d'entré... :P  






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users