Aller au contenu


Photo

ULUGIA John


  • Veuillez vous connecter pour répondre
688 réponses à ce sujet

#616 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2018 - 17:19

Je vais faire ma mauvaise langue, mais il n'y a pas besoin de faire un coaching pour rater une touche... ^_^

 

C'est pas faux. Mais quasi systématiquement, il rentre sur des touches à froid. Et quand tu doutes d'entrée sur tes lancers, ça n'aide pas.


  • Le Marseillais et jm12 aiment ceci

#617 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2018 - 23:03

 

C'est pas faux. Mais quasi systématiquement, il rentre sur des touches à froid. Et quand tu doutes d'entrée sur tes lancers, ça n'aide pas.

C'est comme le coaching sur corner defensif ca, on sait qu'il faut pas le faire mais ....

 

Apres on a quasiment plus d'arret de jeu en rugby moderne a part touche et melee, donc pas evident de faire les remplacements en dehors de ces moments  :wacko:



#618 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2018 - 05:41

C'est comme le coaching sur corner defensif ca, on sait qu'il faut pas le faire mais ....

 

Apres on a quasiment plus d'arret de jeu en rugby moderne a part touche et melee, donc pas evident de faire les remplacements en dehors de ces moments  :wacko:

 

Pourtant question attente entre les phases de jeu, on a eu ce qu'il fallait, que ce soit pour les mêlées ou les touches, c'est vraiment insupportable. 30 secondes au minimum pour jouer une touche entre le moment où le ballon sort et le lancer, les mêlées à refaire trois fois. Il n'y a pas à dire, on prépare très bien au rythme international.



#619 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2018 - 06:15

J'ai évidemment râlé sur un nième coaching du talonneur sur une touche. Ratée comme d'hab...

Là ! .... :cartonjaune:  comment rater cette remise .?..si simple..!!!!.si la combi/ est réussie, c 'est essai!  

 

Celle là je la lui fais répéter 30 fois à chaque entrainement...on la faisait à l 'époque au SOM.."la rocky" à 5 mètres, c 'était quasi essai à chaque fois!

 

Ennuyeux ces déchets récurrents sur lancers...car pour le reste il, amène bcp en dynamisme avancée franchissement densité...faut le faire travailler dur  dur   dur sur les lancers....j 'ai eu la même appréhension que toi REMY sur le coaching imposé par les circonstances...c 'est comme les renvois...phase à ne pas rater...à ce niveau il faut absolument que ce soit propre!



#620 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2018 - 06:44

 

Pourtant question attente entre les phases de jeu, on a eu ce qu'il fallait, que ce soit pour les mêlées ou les touches, c'est vraiment insupportable. 30 secondes au minimum pour jouer une touche entre le moment où le ballon sort et le lancer, les mêlées à refaire trois fois. Il n'y a pas à dire, on prépare très bien au rythme international.

+1....on doit et je n 'ai pas fait le décompte moyen par match...mais facilement 3..4 minutes et peut-être que je suis en dessous..


  • ESQ4 aime ceci

#621 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2018 - 16:42

 

Pourtant question attente entre les phases de jeu, on a eu ce qu'il fallait, que ce soit pour les mêlées ou les touches, c'est vraiment insupportable. 30 secondes au minimum pour jouer une touche entre le moment où le ballon sort et le lancer, les mêlées à refaire trois fois. Il n'y a pas à dire, on prépare très bien au rythme international.

 

On est d'accord, mais comme tu le dis ces temps morts sont tres souvent en preparation d'une touche ou melee. Donc ton talonneur a toute les chances de rentrer et de devoir soit lancer en touche directement, soit pousser/talonner directement.



#622 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2018 - 10:18

Personne n'en parle mais il a été plutôt très bon hier. Pas d'erreurs sur ses lancers si je dis pas de bêtises, actif en défense, une ou deux bonnes prises de balles en attaque... Et forcément pas étranger à notre bonne tenue en mêlée.


  • Velveteethol aime ceci

#623 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2018 - 10:26

Personne n'en parle mais il a été plutôt très bon hier. Pas d'erreurs sur ses lancers si je dis pas de bêtises, actif en défense, une ou deux bonnes prises de balles en attaque... Et forcément pas étranger à notre bonne tenue en mêlée.

Effectivement, il a été bon hier ! Il fait un 9/0 au plaquage en une petite 1/2 heure de jeu. (Noté 6,5 par LM)


  • Lima aime ceci

#624 celois

celois

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 714 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2018 - 10:59

Oui bon match. Quand on fait 100% sur nos ballons en conquête c'est que le(s) talon(s) a pas été mauvais !



#625 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2018 - 11:56

On l'a revu puissant dans l'axe, ça fait plaisir.

#626 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2018 - 12:24

On a retrouvé les belles charges "ulugiesques". Parfait en impact player. 



#627 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2019 - 18:49

Très bon match de sa part ce soir. Excellent sur les fondamentaux et tranchant à l'impact :)



#628 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2019 - 19:09

Très bon match de sa part ce soir. Excellent sur les fondamentaux et tranchant à l'impact :)


Effectivement. Je compléterais sa très bonne perf avec une grosse activité défensive (hormis son placage haut) avec quelques en bons placages en avançant !!!

#629 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 06:57

Je crois me souvenir que sa performance a Toulon n a pas été folle
Il est inconstant au lancer pour passer Numero un
  • ELSAZOAM aime ceci

#630 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 834 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mai 2019 - 10:34

il peut être très bon,mais malheureusement il n'est pas assez régulier dans la performance(notamment pour les lancer en touche) pour être N°1 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users