Aller au contenu


Photo

Stade Rochelais


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2322 réponses à ce sujet

#1126 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2018 - 17:10

C'est vrai qu'il était venu à l'ASM pour un salaire de misére pépites mondiale ........... ! :rolleyes:  :rolleyes:



#1127 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2018 - 10:58

L'hypocrisie de dire "je veux rentrer en Nouvelle Zelande" pour 3 mois plus tard dire "oooh, quel beau challenge en France !" ... voila. Apres c'est ni le premier ni le dernier, mais perso je trouve ca decevant.

 

C'est forcément de l'hypocrisie ? Il ne peut pas simplement avoir changé d'avis, après avoir discuté et étudié la situation avec sa famille ?


  • Lourugby aime ceci

#1128 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2018 - 14:52

 
C'est forcément de l'hypocrisie ? Il ne peut pas simplement avoir changé d'avis, après avoir discuté et étudié la situation avec sa famille ?


L'hypocrisie ne réside pas dans son changement de destination, elle réside dans l'explication de ce changement. Aller chez LR n'est pas ignominieux, mais sembler dire que le challenge sportif proposé dépasse celui qui l'attendait au pays c'est pousser un peu mémé dans les orties. Maintenant ce n'est pas un drame, on va voir ce que Jono va faire avec ce groupe.

#1129 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2018 - 15:50

L'hypocrisie ne réside pas dans son changement de destination, elle réside dans l'explication de ce changement. Aller chez LR n'est pas ignominieux, mais sembler dire que le challenge sportif proposé dépasse celui qui l'attendait au pays c'est pousser un peu mémé dans les orties. Maintenant ce n'est pas un drame, on va voir ce que Jono va faire avec ce groupe.

 

Ouais, enfin ça ne reste que ton interprétation, basé sur en vérité peu de faits concrets sinon d'éventuelles spéculations...


  • djemerj aime ceci

#1130 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2018 - 16:01

 

C'est forcément de l'hypocrisie ? Il ne peut pas simplement avoir changé d'avis, après avoir discuté et étudié la situation avec sa famille ?

Comme dit Zebdomes, l'hypocrisie reside dans l'explication:
- En Mai, il decide de quitter l'Ulster apres moins d'un an, et l'explique ainsi "Being a long way from home for the last ten years has made me prioritise things above my career and so I’ll be returning at the end of this season for family reasons", en gros la priorite c'est ma famille donc on rentre en Nouvelle-Zelande

- Fin Mai, il est nomme entraineur principal de Waikato, le club dans lequel il a joue 7 saisons, avec lesquels il signe 2 ans.

- En Juillet, (donc a peine un mois et demis apres) il s'annonce officiellement a La Rochelle, en disant que "Professionnellement, c'est une opportunite fantastique".. 

 

Donc clairement il prend le public pour des idiots: head coach a La Rochelle c'est "fantastique", mais 2 mois avant head coach de l'Ulster c'est trop dur pour ta famille ? Tu dis que ta famille veut absolument rentrer en Nouvelle-Zelande, tu es nomme pour deux ans dans "ton" club, et tu te barres apres moins de 6 mois ? ... ca fait pas tres serieux.



#1131 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:au sud
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2018 - 17:07

Le fin mot de l'affaire est qu'on l'aime bien Jono et ça nous fait un peu caguer de le voir en France, ailleurs qu'à l'ASM


  • stag aime ceci

#1132 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2018 - 18:42

 

Ouais, enfin ça ne reste que ton interprétation, basé sur en vérité peu de faits concrets sinon d'éventuelles spéculations...

c'est basé sur ce qu'il dit mais ce n'est effectivement que mon interprétation de ses propos.


Le fin mot de l'affaire est qu'on l'aime bien Jono et ça nous fait un peu caguer de le voir en France, ailleurs qu'à l'ASM

c'est pas faux comme dirait l'autre



#1133 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 675 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2018 - 18:49

En signant à La Rochelle plutôt qu'à rester en Ulster, il se rapproche de chez lui, non ?
Ca me parait suffisant comme argument...
  • cetotomatos et Silhouette aiment ceci

#1134 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 259 messages
  • Twitter:@@PprFlo
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2018 - 21:22

Pas vraiment le même genre de ville, je pense que la vie rochelaise convient mieux à une famille neoz

#1135 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2018 - 21:39

Pas vraiment le même genre de ville, je pense que la vie rochelaise convient mieux à une famille neoz

 

Au moins il pourra faire du surf.



#1136 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2018 - 17:41

Le club cherche un labrador... :eclipse:



#1137 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 18 août 2018 - 18:28

Le club cherche un labrador... :eclipse:

visiblement ils ont sortis les gladiators ..... pas trop dans l air du temps il me semble ...

 

marketing pourri ....


  • mistral aime ceci

#1138 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 109 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2018 - 11:44

On en a un peu parlé dans le topic multiplex, Iaia WEST çà a donné quoi?



#1139 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2018 - 12:46

On en a un peu parlé dans le topic multiplex, Iaia WEST çà a donné quoi?

Bof bof sur le peu que j'ai vu. Il lui faudra peut-être un temps d'adaptation. 



#1140 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2018 - 12:55

Il a logiquement eu quelques difficultés d'adaptation. Les rochelais ont beaucoup subi pendant 50 minutes, ce qui rendait la création du jeu très difficile. Compte tenu de son profil, je pense qu'il lui faudra quelques matchs pour bien utiliser ses capacités. Tout n'était cependant pas à jeter hier. Il a été précis face aux poteaux, a réalisé de belles passes qui ont favorisé les offensives de l'ASR en fin de rencontre et il a enfin signé quelques belles interventions défensives. 

 

Sincèrement, je pense que l'ASR a fait un bon coup même s'il est beaucoup trop tôt pour en juger. Derrière un pack très physique mais néanmoins habile, de bons 9 et un jeu porté sur l'offensive, Ihaia devrait pouvoir utiliser ses qualités de vitesse et de technique. Kerr Barlow sera précieux dans un premier temps pour le guider sur le terrain. 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users