Aller au contenu


Photo

Groupe FRANCE saison 2014-2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
849 réponses à ce sujet

#436 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 02 octobre 2014 - 09:41

Déjà qu'on se fait chier devant cette équipe. Si en plus l'encadrant y met la forme. Les audiences vont être épiques, au niveau des résultats...



#437 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 02 octobre 2014 - 09:49

http://www.lerugbyni...-0210141018.php



#438 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 02 octobre 2014 - 09:51

Ce que j'aime dans l'intervention d'Azéma, c'est qu'elle ne mélange pas tout, elle est précise et donc convaincante.

 

Il ne remet pas en cause la liste des 30, il ne nous fait pas un pamphlet dogmatique sur l'impossibilité de jouer avec cette mesure comme le font d'autres.

 

Il dit s'adapter à cette contrainte, et il dit même comment avec un suivi médical précis. Il dit aussi le sérieux dans sa démarche, et il montre enfin comment le staff de l'EDF ne l'a pas pris en compte en ayant tous les éléments.



#439 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 02 octobre 2014 - 10:04

Comment c'est bon ça! Bravo Frank!

 

 

 

Vas y  Franky, c’est bon....



#440 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 02 octobre 2014 - 10:05

On a la vanne facile dès qu'il s'agit de PSA

 

mais appelez un joueur pour un jour, il allait pas prendre un gars de Toulon ou de Bayonne, rien que le trajet.

 

C'est surement juste pour voir ce qu'il vaut en test physique: le staff ne pense qu'à ça. Et peut etre pour faire le nombre en opposition

 

 

 

je trouve assez sidérant de voir qu'il leur font passer des tests physiques lors de ce stage !!

 

la saison commence, les mecs sortent d'un prepa de malade (a ce niveau) d'avant saison, et eux, apres seulement 7 matchs de championnat, il font des tests physique pour voir si les joueurs peuvent avaler un match de haut niveau  !!! 

 

 

Ce que pense Franck Azéma du staff de l'Equipe de France, surtout par rapport à la blessure de Fofana : http://www.lamontagn...a_11166023.html

Je n'aime pas trop me citer moi même mais quand je n'arrête pas de dire que ces bonhommes ne pensent qu'au physique.

 

Et après on se demande pourquoi l'EdF n'a pas de plan de jeu, ne sait pas s'adapter aux situations.Car le staff leur répéte que pour gagner ilfaut prendre la ligne d'avantage, POINT. Et quand tu rencontres des équipes plus physique que toi, tu exploses.

 

Bande de guignols



#441 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 02 octobre 2014 - 10:06

j'an ai marre de cette EDF et de son amateurisme au niveau du staff, du manque de respect envers les clubs qui sont totalement méprisés alors qu'ils payent les joueurs !



#442 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 02 octobre 2014 - 10:06

 

 

 

 

Je n'aime pas trop me citer moi même mais quand je n'arrête pas de dire que ces bonhommes ne pensent qu'au physique.

 

Et après on se demande pourquoi l'EdF n'a pas de plan de jeu, ne sait pas s'adapter aux situations.Car le staff leur répéte que pour gagner ilfaut prendre la ligne d'avantage, POINT. Et quand tu rencontres des équipes plus physique que toi, tu exploses.

 

Bande de guignols

 

C'est clair que faire venir des gars en semaine pour le faire faire des tests physiques, en contre-indication avec les dossiers médicaux des joueurs, faut être de sacré nazes. Le tout au mépris de leurs employeurs...

 

M'enfin, je ne sais même pas pourquoi on s'étonne.



#443 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 02 octobre 2014 - 10:08

On sélectionne des étrangers, on blesse les joueurs, on produit un rugby à chier. Dur, très dur de se passionner pour cette équipe.

#444 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 364 messages

Posté 02 octobre 2014 - 10:09

Et enfin une ASM qui monte au créneau dans la presse.

Objectivement et sans exagération.

#445 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 02 octobre 2014 - 10:11

je disais hier etre sidérer par ces tests physiques...je le suis encore plus aujourd'hui, mais j'y inclus le déroulement !!

de même

 

Car encore les risques de faire ça dans de mauvaises conditions. Mais il y a la véracité des résultats. Sur un test d'accélération, comment peut on comparer un résultat sur piste sèche avec un résultat sur piste mouillée. Le centimètre de glisse au moment du départ du pied du sol te fait perdre une puissance considérable.



#446 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 02 octobre 2014 - 10:14

 "Fofana n'aurait-il pas du décliner ce stage en sachant qu'il présentait une faiblesse ?"

 

(Question que j'ai lu sur RR)



#447 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 02 octobre 2014 - 10:14

 "Fofana n'aurait-il pas du décliner ce stage en sachant qu'il présentait une faiblesse ?"

 

(Question que j'ai lu sur RR)

 

C'est ce que je me suis demandé. Nyanga a bien refusé.



#448 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 02 octobre 2014 - 10:24

Ah nan mais j'vous jure hein, des tanches pareilles, on devrait les mettre sous verre ! B)


 "Fofana n'aurait-il pas du décliner ce stage en sachant qu'il présentait une faiblesse ?"

 

(Question que j'ai lu sur RR)

Si j'ai bien compris, même quand tu es blessé, style Flanquart, tu dois aller à la convoc avec ton dossier médical comme l'a fait Fofana et c'est ensuite eux qui décident si tu restes ou pas, enfin si tu t'es fait les croisés t'as le droit de pas te déplacer sans leur avis quand même :D



#449 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 02 octobre 2014 - 10:26

 

C'est clair que faire venir des gars en semaine pour le faire faire des tests physiques, en contre-indication avec les dossiers médicaux des joueurs, faut être de sacré nazes. Le tout au mépris de leurs employeurs...

 

M'enfin, je ne sais même pas pourquoi on s'étonne.

 

au dela du fait de faire des tests physiques au lieu de faire du rugby.. on peut se  demander quelle reference represente le test physique fait apres un we de match?

 

alors que dasn les clubs, on privilegie la recup



#450 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 294 messages

Posté 02 octobre 2014 - 10:26

 
C'est ce que je me suis demandé. Nyanga a bien refusé.

Le joueur est peut être un poil fautif aussi. L'ASM en précisant dans un rapport médical le pb du joueur attendait plus de professionnalisme de la part du staf de l'EdF. Je pense que la prochaine fois ils n'hésiteront pas a déclarer le joueur forfait.
Édit : du moins ils appuieront un peu plus pour qu'il soit déclaré inapte.