Aller au contenu


Photo

Groupe FRANCE saison 2014-2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
849 réponses à ce sujet

#451 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 02 octobre 2014 - 10:44

 

C'est ce que je me suis demandé. Nyanga a bien refusé.

Il doit sauver le ST de la prod 2....

 

Quand on voit Noves face a la commotion de Fritz c'est du grand professionnalisme aussi.. :ermm:


L'edf c'est sport étude,saut en longueur,en hauteur,portique et cheval d’arçon,on comprend pour il sont si bon au rugby ensuite...



#452 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 02 octobre 2014 - 11:17

ce qui me désole dans tout ce " cafard n'a d'homme", c'est que tous les protagonistes importants: entraineurs, présidents, Fédéraux et surement joueurs ( qui ne diront rien de peur de ne pas jouer la CDM) donnent l'impression d'avoir DEJA tiré un trait sur la prochaine CDM. Ils attendent avec impatience le résultat auquel tout le monde s'attend pour "peut-être" ( je dis bien peut-être) faire ou tenter ENFIN une révolution et mettre leurs corones sur la table

Le problème est récurent, mais comme à chaque Coupe du Monde, après 4 mois de préparation intense et enfin avec un groupe, ont s'arrache toujours avec une qualif en 1/2, tout le monde dit : " OUF!, c'est passé, on a juste manqué de chance, on change rien, ça va finir par payer."

C'est FRANCAIS, c'est ça la FRENCH'TOUCH, vive le FRENCH FLAIR

On a quand même été jusqu'en Finale avec de la dernière Coupe du monde avec un entraineur qui à essayé plus de 10 charnière et qui nous a mis PARRA en 10 lors des 1er matchs !!!!!!!!!!!!!!! Ca laisse pantois quand même.

De plus les meilleurs matchs de l'EDF en Coupe du Monde ont eu lieu lorsque les joueurs ont DÉSAVOUÉS leur entraineurs et se sont AUTOGÉRÉS

CF:La 1/2 France / ALL BLACKS de 1995 avec (déjà) F. GALTHIE en chef de meute

      Le 1/4 FRANCE / ALL BLACKS de Cardiff en 1997 ( une aberration ce 1/4 disputé au PdG alors que c'est la France qui organise la CDM)

      La Finale FRANCE / ALL BLACKS en 2011

Ce qui montre la capacité des instances Fédérales à mettre en place un système porteur et novateur partagés par l’ensemble des acteurs du rugby Français.

J e n'imagine même pas les commentaires à venir si l' ECOSSE nous explose dans le Tournoi d'avant CDM? Ce qui prouverait que JULES aurait réussi en 1 an ( en partant de rien et avec un réservoir 10 fois inférieur au notre en terme d'effectif ) ce que la FFR n'aura JAMAIS réussi à faire

 

Honnêtement, j'aimerai vraiment qu'on se prenne une pile par l'Ecosse, et pas que pour emmerder la fédé, j'aime bcp l'Ecosse aussi



#453 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 02 octobre 2014 - 11:24

Le joueur est peut être un poil fautif aussi. L'ASM en précisant dans un rapport médical le pb du joueur attendait plus de professionnalisme de la part du staf de l'EdF. Je pense que la prochaine fois ils n'hésiteront pas a déclarer le joueur forfait.
Édit : du moins ils appuieront un peu plus pour qu'il soit déclaré inapte.

Je comprends bien tes propos mais j'y mettrais un bémol

Difficile pour un joueur de refuser une convocation en EDF à moins d'un an d'une coupe du monde

La CDM c'est LE GRAL de tous joueurs pros. Quand tu vois que chez nous ( ET SEULEMENT CHEZ NOUS) à 10 mois de cette échéance, on vient d'éditer une liste de 74 joueurs potentiels, qu'en plus on rappelle au pied levé un 75ème parscequ'il habite à côté.Tu n'as peut être pas envie de rater une convoc de peur de pas la jouer cette F.UC........g.. CDM

Ca peut paraitre pueril côté supporters ou extérieur, mais je pense que plus d'un auraient fait comme WESLEY

Le fait qu'en plus la sélection soit faite par des amateurs n'arrange en rien à la " peur de ne pas en être " que doivent ressentir 75 gars en attente de listing



#454 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 02 octobre 2014 - 13:06

Ah nan mais j'vous jure hein, des tanches pareilles, on devrait les mettre sous verre ! B)


Si j'ai bien compris, même quand tu es blessé, style Flanquart, tu dois aller à la convoc avec ton dossier médical comme l'a fait Fofana et c'est ensuite eux qui décident si tu restes ou pas, enfin si tu t'es fait les croisés t'as le droit de pas te déplacer sans leur avis quand même :D

 

C'est marqué sur ton dossier que tu t'es fracturé la cheville.. Vas y saute sur place pour voir ... Ah ben oui, ça a l'air de faire mal. C'est bon tu peux rentrer en club.



#455 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 02 octobre 2014 - 13:28

rigolez pas, ca m'est arrivé avec un de mes joueurs a l'hosto (je dirais pas ou :D)

le mec, evacué par les pompier apres que tout le monde est entendu le gros "crack" caractéristique...

 

l'interne de garde lui fait passer les radios, elle dit ne rien voir  :crying:

et dit a mon joueur, leve toi, si tu fait 3 pas, c'est une entorse, si tu peux pas, c'est cassé...

 

il ne peux pas faire un demi pas, et elle de conclure, bon, c'est pas grave ca doit etre une entorse quand meme !!!

 

 

de retour dans la nuit a Clermont, direction urgence et fracture tibia et malléole...



#456 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 02 octobre 2014 - 13:34

^_^

 

idem pour ma pomme avec l'épaule descendue de qqs centimètres et l'interne de me dire : "non ça a l'air normal... ça fait mal si je vous appuie dessus ?"

 

suite à mon cri rauque, il m'a envoyé passer la radio...



#457 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 02 octobre 2014 - 13:59

rigolez pas, ca m'est arrivé avec un de mes joueurs a l'hosto (je dirais pas ou :D)

le mec, evacué par les pompier apres que tout le monde est entendu le gros "crack" caractéristique...

 

l'interne de garde lui fait passer les radios, elle dit ne rien voir  :crying:

et dit a mon joueur, leve toi, si tu fait 3 pas, c'est une entorse, si tu peux pas, c'est cassé...

 

il ne peux pas faire un demi pas, et elle de conclure, bon, c'est pas grave ca doit etre une entorse quand meme !!!

 

 

de retour dans la nuit a Clermont, direction urgence et fracture tibia et malléole...

J'espère qu'elle a pas été plus loin dans ses études car comme méthode de diagnostique c'est pas top.

On va attendre demain, si vous êtes pas mort c'est que c'était pas grave sinon ben dommage pour vous !!



#458 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 02 octobre 2014 - 14:20

Arf... j'en sais rien et ne veux surtout pas le savoir !!!   :D



#459 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 02 octobre 2014 - 15:15

rigolez pas, ca m'est arrivé avec un de mes joueurs a l'hosto (je dirais pas ou :D)

le mec, evacué par les pompier apres que tout le monde est entendu le gros "crack" caractéristique...

 

l'interne de garde lui fait passer les radios, elle dit ne rien voir  :crying:

et dit a mon joueur, leve toi, si tu fait 3 pas, c'est une entorse, si tu peux pas, c'est cassé...

 

il ne peux pas faire un demi pas, et elle de conclure, bon, c'est pas grave ca doit etre une entorse quand meme !!!

 

 

de retour dans la nuit a Clermont, direction urgence et fracture tibia et malléole...

Fracture tibia et malléole et elle n'a rien vu à la radio ? C'est étrange ou elle est tout simplement incompétente !

Si elle exerce en ville ses patients doivent être très satisfaits ! 

 

P :censure: n merde, mes vétos, comment ils font avec les animaux ? Ils ne parlent pas, eux ! 



#460 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 02 octobre 2014 - 15:51

Jamais, un staff de l'EDF n'a bénéficié d'autant de jours de préparation et ils en profitent pour ... faire des tests physiques à moins d'un an de la CDM. C'est sûr que le jeu est déjà bien en place et que les clubs ne doivent pas bien préparer leurs joueurs à l'inter-saison.

Azéma est sympa de les traiter simplement d'amateurs.



#461 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 02 octobre 2014 - 16:03

Jamais, un staff de l'EDF n'a bénéficié d'autant de jours de préparation et ils en profitent pour ... faire des tests physiques à moins d'un an de la CDM. C'est sûr que le jeu est déjà bien en place et que les clubs ne doivent pas bien préparer leurs joueurs à l'inter-saison.

Azéma est sympa de les traiter simplement d'amateurs.

Il a quand même préciser qu'il était gentil quand il parlait d'amateurisme... il ne dit que ça mais il doit penser bien pire, comme nous !  :D  :bush:



#462 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 02 octobre 2014 - 16:35

Ils sont complètement paumés......Tout simplement ridicule!!

 

Azéma a bien raison de gueuler...Ils savent pas quoi faire faire aux joueurs ou quoi?



#463 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 02 octobre 2014 - 17:08

 

Revenu particulièrement fatigué du stage de préparation des Bleus, le jeune troisième ligne bayonnais Charles Ollivon est forfait pour le match contre Montpellier samedi dans le cadre de la 8e journée de Top 14 (18h30) http://www.rugbyrama...986/story.shtml

 

Faut-il encore en rajouter sur les "incompétents" qui gèrent l'EdF ?



#464 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 02 octobre 2014 - 17:27

Si au moins, ils avaient eu la décence de blesser un joueur étranger...  :wacko:  :P



#465 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 02 octobre 2014 - 17:28

Cette équipe de France, de l'extérieur, elle doit quand même faire beaucoup rire!

À peine 30% de victoires depuis 2012, des branlées mémorables (Australie 2014), un effectif instable, des mecs cirant le banc en club et appelé en sélection, des choix totalement illogique, aucun système de jeu, notre point fort (la mêlée) devenu la risée, 6 demi de mêlées (et bientôt 8) et 6 ouvreurs utilisés en 2 ans, PSA mis sous "tutelle" par Blanco (Big Lol), contradiction entre les deux parties, amateurisme du staff, selection de joueurs étrangers, quota des 30 matchs maxi par saison, la liste des 74, renvois de joueurs en club blessés, un 75ème joueurs appelé et PSA qui prône encore et toujours que tout va bien!

J'imagine même pas l'image du XV de France outre manche et dans l'hemisphere Sud depuis 2 ans.. Mdrrrrr