Aller au contenu


Photo

Groupe FRANCE saison 2014-2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
849 réponses à ce sujet

#466 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 090 messages

Posté 02 octobre 2014 - 17:59

Cette équipe de France, de l'extérieur, elle doit quand même faire beaucoup rire!

À peine 30% de victoires depuis 2012, des branlées mémorables (Australie 2014), un effectif instable, des mecs cirant le banc en club et appelé en sélection, des choix totalement illogique, aucun système de jeu, notre point fort (la mêlée) devenu la risée, 6 demi de mêlées (et bientôt 8) et 6 ouvreurs utilisés en 2 ans, PSA mis sous "tutelle" par Blanco (Big Lol), contradiction entre les deux parties, amateurisme du staff, selection de joueurs étrangers, quota des 30 matchs maxi par saison, la liste des 74, renvois de joueurs en club blessés, un 75ème joueurs appelé et PSA qui prône encore et toujours que tout va bien!

J'imagine même pas l'image du XV de France outre manche et dans l'hemisphere Sud depuis 2 ans.. Mdrrrrr

Tout est dit!



#467 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages

Posté 02 octobre 2014 - 19:07

Ils touchent le fond avec la blessure prévisible de Fofana...quelle bande de branques.

 

Dans nos jobs si tu mets un gars en situation d'echec alors que tu le savais, alors c'est que t'es une grosse buse.

 

Mais la haut...tout va bien, ils plient un joueur qui arrivait avec un dossier médical et on fait quoi? ...bah  le renvoyer dans son club se soigner.

 

Bravo Azema...et encore il a retenu ses mots, sa pensée allant plus loin.

 

Des chèvres  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:



#468 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 02 octobre 2014 - 20:42

Et quand je vois l'autre jour a ces tests physiques lors de la rencontre des joueurs et du taff le psa se goinfrer et a se marrer avec blanco et un autre joueur, je crois qu'il se rend pas contre dans quel mur on fonce mais on y va droit, il devrait vite grandement se remettre en question pas ce que la le mondial sa sent le roussi, allez on va peut être faire illusion en novembre et faire des bon résultat car il a le four nations qui est passer pas la, par contre au tournoi des 6nation avec l'ecosse de cotter, l'Irlande, le pays de Galles, les anglais de lancaster, sa sent la cuillère de bois a la bataille avec l'Italie



#469 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 02 octobre 2014 - 21:37

Et quand je vois l'autre jour a ces tests physiques lors de la rencontre des joueurs et du taff le psa se goinfrer et a se marrer avec blanco et un autre joueur, je crois qu'il se rend pas contre dans quel mur on fonce mais on y va droit, il devrait vite grandement se remettre en question pas ce que la le mondial sa sent le roussi, allez on va peut être faire illusion en novembre et faire des bon résultat car il a le four nations qui est passer pas la, par contre au tournoi des 6nation avec l'ecosse de cotter, l'Irlande, le pays de Galles, les anglais de lancaster, sa sent la cuillère de bois a la bataille avec l'Italie


D'ailleurs cette année on se déplace à Rome, ça sent la déroute..!



#470 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 02 octobre 2014 - 21:43

Ça fait longtemps qu'on a pas eu une petite cuillère de bois. Ça aidera les momies de la Fédé à manger leur soupe.



#471 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 03 octobre 2014 - 13:22

Nanard non plus n'est pas content (bon, lui, c'est vrai, c'est plus fréquent qu'Azema)

 

http://www.blog-rct....e-a-marcoussis/



#472 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 03 octobre 2014 - 13:26

tu peux rajouter ca :

 

 http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/8e-journee-top-14-bayonne-ollivon-forfait-pour-la-reception-de-montpellier_sto4423986/story.shtml



#473 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 03 octobre 2014 - 13:37

Bien joué !!!

ça commence à faire beaucoup !


Nanard non plus n'est pas content (bon, lui, c'est vrai, c'est plus fréquent qu'Azema)

 

http://www.blog-rct....e-a-marcoussis/

C'est Novés qui doit rigoler, il doit se sentir moins seul d'un coup !!



#474 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages

Posté 03 octobre 2014 - 15:43

Bien joué !!!

ça commence à faire beaucoup !


C'est Novés qui doit rigoler, il doit se sentir moins seul d'un coup !!

Azéma,Laporte, Novès et tous les autres coachs mécontents ont raison ; on l'a dit et répété, le staff de l'EDF fait preuve d'amateurisme ! 



#475 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 03 octobre 2014 - 17:13

Nanard non plus n'est pas content (bon, lui, c'est vrai, c'est plus fréquent qu'Azema)

 

http://www.blog-rct....e-a-marcoussis/

Pour le coup le regard de nanard est intéressant et on peut se dire qu'il sait de quoi il parle...

Là encore il relève l'absurdité des tests physiques, et il nous en aprend un peu plus sur le contenu du stage: déballage de grosses couilles pour faire simple, mais pas de stratégie...



#476 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 03 octobre 2014 - 17:19

:lol:  :lol:  :lol:

 

Levée de boucliers !!! PSA et ses acolytes commencent vraiment à gonfler tout le monde. Je parle même pas de la FFR qui est définitivement coupée des clubs pro. La LNR va devoir aussi se réformer pour arrêter d'être au garde-à-vous de la FFR. 

 

Ibanez en rajoute une couche :

 

http://www.rugbynews...m-a-gene-63116/

 

C'est plus de l'amateurisme, c'est de l'incompétence !!!



#477 rougeetnoir

rougeetnoir

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 05 octobre 2014 - 15:50

Interrogé par RMC Sport, Mourad Boudjellal a à son tour fustigé le staff du XV de France, quant à son stage intensif, marqué notamment par la blessure aux ischio-jambiers du Clermontois Wesley Fofana, lors de tests physiques. Extrait:

« Ce n’est pas de l’amateurisme, c’est du foutisme. C’est-à-dire que l’équipe de France en ce moment, c’est un peu ‘après moi le déluge’. On prend les joueurs, on les essore et on se fout de ce qui peut se passer après. Une fois qu’on a obtenu ce qu’on veut du joueur, ce n’est pas grave s’il ne peut pas jouer avec son club, si derrière il aura des problèmes physiques : on s’en fout. Ce qui nous intéresse c’est nous, seulement nous. »

Par ailleurs, le président Toulonnais a évoqué la blessure du trois-quarts centre Clermontois Wesley Fofana lors du stage à Marcoussis avec les Bleus. Selon lui, le staff du XV de France a fait une erreur manifeste car les dirigeants de l’ASM ne sont pas du genre à s’emporter facilement. Extrait:

« En ce qui concerne Fofana, je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé mais il y a une chose dont je suis sûr : c’est que, je connais un petit peu le mode de fonctionnement de l’ASM, et quand à Clermont ça gueule, c’est qu’il s’est vraiment passé quelque chose parce que ce n’est pas le genre de la maison. Je pense qu’il y a vraiment eu une erreur sur Fofana. Pour que l’entraîneur de Clermont se permette ce genre de propos, c’est qu’il y a eu une erreur manifeste. »

http://www.blog-rct....u-xv-de-france/



#478 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 504 messages

Posté 05 octobre 2014 - 15:56

 

Interrogé par RMC Sport, Mourad Boudjellal a à son tour fustigé le staff du XV de France, quant à son stage intensif, marqué notamment par la blessure aux ischio-jambiers du Clermontois Wesley Fofana, lors de tests physiques. Extrait:

« Ce n’est pas de l’amateurisme, c’est du foutisme. C’est-à-dire que l’équipe de France en ce moment, c’est un peu ‘après moi le déluge’. On prend les joueurs, on les essore et on se fout de ce qui peut se passer après. Une fois qu’on a obtenu ce qu’on veut du joueur, ce n’est pas grave s’il ne peut pas jouer avec son club, si derrière il aura des problèmes physiques : on s’en fout. Ce qui nous intéresse c’est nous, seulement nous. »

Par ailleurs, le président Toulonnais a évoqué la blessure du trois-quarts centre Clermontois Wesley Fofana lors du stage à Marcoussis avec les Bleus. Selon lui, le staff du XV de France a fait une erreur manifeste car les dirigeants de l’ASM ne sont pas du genre à s’emporter facilement. Extrait:

« En ce qui concerne Fofana, je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé mais il y a une chose dont je suis sûr : c’est que, je connais un petit peu le mode de fonctionnement de l’ASM, et quand à Clermont ça gueule, c’est qu’il s’est vraiment passé quelque chose parce que ce n’est pas le genre de la maison. Je pense qu’il y a vraiment eu une erreur sur Fofana. Pour que l’entraîneur de Clermont se permette ce genre de propos, c’est qu’il y a eu une erreur manifeste. »

http://www.blog-rct....u-xv-de-france/

 

Il n'a pas tort, dans ces 2 interventions d'ailleurs. Pour que l'ASM gueule, faut vraiment lui chier dans les bottes!



#479 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 05 octobre 2014 - 16:02

Ça fait longtemps qu'on a pas eu une petite cuillère de bois. Ça aidera les momies de la Fédé à manger leur soupe.

 

:P



#480 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 05 octobre 2014 - 17:23

La France battra l'Argentine et les Fidjis. Et pourra parader avec ça dans les médias.

On pourrait même battre l'Australie sur un coup de fatigue adverse.

Il n'y a aucune remise en cause à attendre de la part de l'EDF et de ceux qui l'entourent.