Aller au contenu


Photo

Groupe FRANCE saison 2014-2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
849 réponses à ce sujet

#616 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 30 octobre 2014 - 17:04

Toujours pareil , si tu sacrifies les tournées d'été , ceux en face vont sacrifier les tournées d'automne ...
Résultat plus de pognon

Quand je dis sacrifier, c'est au niveau du résultat sportif, je pense que les tournées devraient être notre incubateurs de futurs talents. On sait que nos meilleurs joueurs sont rincés en fin de saison donc quel est l’intérêt de les envoyer se prendre des branlées dans le sud et de revenir avec une cargaison de blessés.

D'ailleurs c'est souvent le même phénomène chez les sudistes quand ils viennent ici, sauf que comme leurs compétitions sont moins longues que les nôtres il leur reste un peu de gaz, mais souvent ils ne viennent pas au complet !



#617 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 30 octobre 2014 - 17:06

Quand tu vois l'équipe "bis" envoyée par les blacks face aux USA, surtout derrière...

 

Crotty - SBW au centre, Jane et Piutau aux ailes, Dagg à l'arrière, Cruden Kear-Barrow à la charnière...

 

Ces mecs là sont tous 2 classes au dessus de nos titulaires.



#618 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages

Posté 30 octobre 2014 - 17:07

bon sinon fof est bien rentré, il m'a doublé avec son beau X5

Moi, c'est Domingo qui a failli m'écraser sur un passage piétons hier matin avec sa grosse... bagnole ! 

Non mais j'te jure, il devait encore penser à ses boulettes récentes !  :innocent:



#619 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 30 octobre 2014 - 17:08

 

tu veux parler de Le Bourhis, qui joue centre en club et qui a joué ailier en EDF ?

 

Tout à fait ! Un cadeau empoisonné ( pour lui tout d'abord et pour l'équipe ensuite) dès le départ !  :wacko:



#620 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 30 octobre 2014 - 17:08

Les tournées servent aussi à rémunérer les internationaux français, c'est aussi pour cela qu'à chaque tournée, tu vois un grand nombre d'internationaux présentant de nombreuses sélections présents et pourtant avec blessures ou complètement vannés... et pas juste des jeunes premiers ou les méritants de l'année... je parle des tournées d'été...



#621 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 30 octobre 2014 - 17:12

Moi, c'est Domingo qui a failli m'écraser sur un passage piétons hier matin avec sa grosse... bagnole ! 

Non mais j'te jure, il devait encore penser à ses boulettes récentes !  :innocent:

 

C'est bizarre. En ce moment il aurait plutôt des œillères et sa vue est limitée sur les côtés ! :P



#622 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages

Posté 30 octobre 2014 - 17:17

 

C'est bizarre. En ce moment il aurait plutôt des œillères et sa vue est limitée sur les côtés ! :P

Ben oui, il m'aurait quand même vu si j'avais atterri sur son capot !  :P



#623 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 30 octobre 2014 - 17:23

Quand tu vois l'équipe "bis" envoyée par les blacks face aux USA, surtout derrière...

 

Crotty - SBW au centre, Jane et Piutau aux ailes, Dagg à l'arrière, Cruden Kear-Barrow à la charnière...

 

Ces mecs là sont tous 2 classes au dessus de nos titulaires.

On tire pas dans la même catégorie et avec notre calendrier on a une main attachée dans le dos en plus !!


Les tournées servent aussi à rémunérer les internationaux français, c'est aussi pour cela qu'à chaque tournée, tu vois un grand nombre d'internationaux présentant de nombreuses sélections présents et pourtant avec blessures ou complètement vannés... et pas juste des jeunes premiers ou les méritants de l'année... je parle des tournées d'été...

L'idéal serait de tout jouer à fond mais je pense que pour diverses raisons ce n'est hélas pas possible le pire étant les tournées d'été.



#624 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 30 octobre 2014 - 18:07

http://www.lerugbyni...ltats.php?i=164


A vos votes. Vu ce que fait le staff, je ne douterai pas que les résultats influenceraient leurs choix.

 

J'ai mis

non

oui

oui



#625 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 30 octobre 2014 - 20:42

Tao suspendu,Vaha probablement rappelé.......



#626 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 31 octobre 2014 - 11:56

pfff, n'importe quoi.

Quand on compare son geste et celui de O Connel!

 

D'un autre coté, cela arrange le RCT pour les 30 match annuels ^^



#627 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 712 messages

Posté 31 octobre 2014 - 13:01

Encore une fois c'était pas les mêmes instances qui décidaient pour O'Connell. Franchement 3 semaines pour un coup de savate dans la tronche, Tao peut s'estimer heureux.



#628 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 31 octobre 2014 - 13:03

Encore une fois c'était pas les mêmes instances qui décidaient pour O'Connell. Franchement 3 semaines pour un coup de savate dans la tronche, Tao peut s'estimer heureux.

Je sais pas.

Je ne suis pas sûr que le geste était complètement intentionnel.



#629 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 712 messages

Posté 31 octobre 2014 - 13:12

Je sais pas.

Je ne suis pas sûr que le geste était complètement intentionnel.

Intentionnel ou pas c'est un coup de pied dans la tête. Sérieux 3 semaines pour un geste qui peut mettre un homme sur chaise roulante toute sa vie c'est très peu. C'est au joueur d'avoir la lucidité de se dire qu'entre son pied et le ballon il y a une tête...



#630 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 31 octobre 2014 - 13:16

Si le coup de pied est accidentel, un "fait de jeu", la sanction ne peut quand même pas être la même.

Va voir dans un tribunal si on punit de la même sanction un homicide volontaire et un homicide involontaire.