Aller au contenu


Photo

Groupe FRANCE saison 2014-2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
849 réponses à ce sujet

#676 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 02 novembre 2014 - 18:44

Je crois que Spedding est arrivé très jeune en Corrèze : 15 ans ou quelque chose comme ça. Une fois n'est pas coutume je partage ton avis. 

 

arrivé en 2009.

naturalisé français depuis septembre 2014.

 

perso, ça m'emmerde ces sélections de la règle des 3 ans.

du coup, ce ne sera plus la meilleure nation qui gagnera, mais celle où les clubs arrivent à attirer le plus de jeunes talents partout dans le monde.



#677 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 02 novembre 2014 - 19:56

Spedding ça me gêne pas, d'autres oui, sinon faut cracher sur Bennazi, Marsh ect...

Le gars a tout fait pour y être, de plus il y est parce que 3 autres arrières français sont blessés.

J'aurai aimé voir l'arrière de l'UBB que je trouve excellent, mais ça me choque pas.

Kockott ça me pose plus problème, le gars a fait du pied pour être en équipe d'Af du Sud, et vient ici par défaut. J'ai vu pas mal de jeune 9 prometteurs, comme à l'UBB en plus.

Après on peut aller vers le point Godwin, c'est pas un vrai français, et faire comme tout bon franchouillard, les étrangers en équipes nationales tout le monde ou presque font ça depuis au moins 30, nous y compris, et on sera les seuls à avoir raison à ne plus le faire, car nous on est pour la France vraie.

Après c'est vrai que la formation française y'a à redire, mais vu les dirigeants qu'on a...



#678 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 02 novembre 2014 - 20:00

Spedding ça me gêne pas, d'autres oui, sinon faut cracher sur Bennazi, Marsh ect...

Le gars a tout fait pour y être, de plus il y est parce que 3 autres arrières français sont blessés.

J'aurai aimé voir l'arrière de l'UBB que je trouve excellent, mais ça me choque pas.

Kockott ça me pose plus problème, le gars a fait du pied pour être en équipe d'Af du Sud, et vient ici par défaut. J'ai vu pas mal de jeune 9 prometteurs, comme à l'UBB en plus.

Après on peut aller vers le point Godwin, c'est pas un vrai français, et faire comme tout bon franchouillard, les étrangers en équipes nationales tout le monde ou presque font ça depuis au moins 30, nous y compris, et on sera les seuls à avoir raison à ne plus le faire, car nous on est pour la France vraie.

Après c'est vrai que la formation française y'a à redire, mais vu les dirigeants qu'on a...

Une fois n'est pas coutume je préfère les règles du foot en la matière.



#679 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 778 messages

Posté 02 novembre 2014 - 20:35

Une fois n'est pas coutume je préfère les règles du foot en la matière.

Moi aussi !!

 

et pour répondre à Sysyphe, ce n'est pas parce que je conteste ce genre de selection que je crache sur Bennazi ou Marsh.....pfeu....ça n' a rien à voir...ce n'est pas les hommes que je remets en cause,  mais les pratiques !  Et Bennazi je n'ai jamais remis en cause sa selection. Par contre,  je désapprouve la selection de  Marsh,....  mais bien sûr rien à voir avec l'homme !  c'est un seigneur !! idem pour De Villiers !...mais ces gars là ne devaient être selectionnés...

 

vaste débat,  tout cela... je veux bien y participer mais, je crains vite le  dérapage..


Sélection oh combien logique de Spedding ! Je rappelle qu'en rugby on représente une fédération. Et à tous ceux qui bavent devant la NZ, elle est composée en grande partie de fidjiens, samoans et Tonguiens..

Spedding joue en top 14 !  le lien avec la fédé est assez étroit , non ??



#680 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 02 novembre 2014 - 20:36

moi ce qui me gène ce sont les paroles de N'Tamack...



#681 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 02 novembre 2014 - 20:38

moi ce qui me gène ce sont les paroles de N'Tamack...

Il a le droit de le penser.

Le débat est légitime.



#682 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 02 novembre 2014 - 20:47

Sélection oh combien logique de Spedding ! Je rappelle qu'en rugby on représente une fédération. Et à tous ceux qui bavent devant la NZ, elle est composée en grande partie de fidjiens, samoans et Tonguiens...

 

En l'occurrence, tu reprends une phrase toute faite qui est simplement un mensonge à moins de considérer que Desailly, Vieira, Zidane ou Fernandez n'avaient rien à faire en EDF de foot parce que nés à l'étranger. La grande majorité des all blacks sont neoz de naissance et pour la plupart des iliens voisins, ils sont arrivés en NZ très jeunes. 



#683 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 02 novembre 2014 - 20:50

 

En l'occurrence, tu reprends une phrase toute faite qui est simplement un mensonge à moins de considérer que Desailly, Vieira, Zidane ou Fernandez n'avaient rien à faire en EDF de foot parce que nés à l'étranger. La grande majorité des all blacks sont neoz de naissance et pour la plupart des iliens voisins, ils sont arrivés en NZ très jeunes. 

Hop Hop Hop, 

je crois que tu dis de grosses bêtises.

A moins de considérer que Marseille n'est pas en France.



#684 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 02 novembre 2014 - 20:51

Hop Hop Hop, 

je crois que tu dis de grosses bêtises.

A moins de considérer que Marseille n'est pas en France.

 

On nous aurait menti ?



#685 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 02 novembre 2014 - 20:53

 

On nous aurait menti ?

Oui oui, il y a complot.



#686 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 778 messages

Posté 02 novembre 2014 - 20:53

houlala !  ça dérive déjà !   Zizou est né à Marseille ...



#687 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 02 novembre 2014 - 20:55

houlala !  ça dérive déjà !   Zizou est né à Marseille ...

J'osais pas le dire  :bush: 



#688 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 02 novembre 2014 - 20:56

Ce qu'il ne se prive jamais de rappeler avec une hypocrisie des plus vomitives. Mais bon c'est pas vraiment le sujet...



#689 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 02 novembre 2014 - 20:57

Hop Hop Hop, 

je crois que tu dis de grosses bêtises.

A moins de considérer que Marseille n'est pas en France.

 

Désolé pour l'ami Zidane, je me suis trompé. Mais on peut ajouter Jean Tigana et quelques autres.

Toujours est-il que le fond de ma réponse n'est pas là. C'est juste un argument.



#690 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 02 novembre 2014 - 20:57

Ce qu'il ne se prive jamais de rappeler avec une hypocrisie des plus vomitives. Mais bon c'est pas vraiment le sujet...

Je comprends pas !

Tu parles de Zizou ?