Aller au contenu


Photo

[TOURNEE EN AUSTRALIE] 1er Match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
464 réponses à ce sujet

#271 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:36

 
Pourquoi ?


Quand il a joué il n'a jamais démérité, quand je vois ce qu'on produit cette paire de centre, je me dis qu'il aurait surement pas fait pire, et en plus il est plutôt frais

#272 gabyvulcan2

gabyvulcan2

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:37

imaginez cotter ou noves a la tette de L’EDF si ils étaient suivis pas les haute instance



#273 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:38

Sa préoccupation c'est Toulon, pas l'EDF, pourquoi tu te poses pas la vraie question ? Pourquoi nos jeunes français formés sont tous pourri ? C'est pas la faute à Mourad.

c'est son job

ce sont aux instances de trouver le moyen de limiter le nombre de joueurs étrangers sur une feuille de match

 

sinon il faut soit faire une croix sur l'EdF, soit sélectionner les joueurs étrangers (ce que font les blacks) et là on n'a pas une équipe de France mais une sélection de joueurs évoluant en France



#274 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:39

Quand il a joué il n'a jamais démérité, quand je vois ce qu'on produit cette paire de centre, je me dis qu'il aurait surement pas fait pire, et en plus il est plutôt frais

 

Le probléme est collectif. Aujourd'hui, tu mets Parra à la mêlée c'est pareil. Mermoz iden.

 

 

Il manque de la densité.

Des leaders pour faire de bons choix de jeu

Un technicien faisant jouer les joueurs à leur poste et ayant un game plan (restrictif ou pas).



#275 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:39

 
C'est qui Mermoz? Le type qui joue aucun match dans son club à l'image d'un, Michalak. Suta et Bruni titulaires du banc ouai. Chiocci pareil sauf quand il bénéficie des blessures du taulier Sheridan.


20 match 5 essais en top 15 pour mermoz, suta était le titulaire indiscutable en cette fin de saison, chiocci a profité certes de la blessure de Sheridan, mais il est quand dans le top 3 des meilleurs piliers gauche de cette saison (http://www.rugbyrama...507/story.shtml) :flowers:

Franchement arrêtez de dénigrer parce qu'ils jouent à Toulon, faudrait savoir, vous voulez une EDF compétitive ou pas ?

#276 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:42

20 match 5 essais en top 15 pour mermoz, suta était le titulaire indiscutable en cette fin de saison, chiocci a profité certes de la blessure de Sheridan, mais il est quand dans le top 3 des meilleurs piliers gauche de cette saison (http://www.rugbyrama...507/story.shtml) :flowers:

Franchement arrêtez de dénigrer parce qu'ils jouent à Toulon, faudrait savoir, vous voulez une EDF compétitive ou pas ?

Si on veut une équipe de France compétitive, il faut être honnête et ne prendre aucun Français de Toulon.

Et aucun français des autres clubs.



#277 gabyvulcan2

gabyvulcan2

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:44

oui on le veut  mais a part bastareau qui.?



#278 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:45

Aha ! Non mais vous avez vu ce TRIOMPHE du Stade Frrrrrrrançais ! Il suffit qu'on fasse rentrer Slimani et Burban et hop hop hop ! Franchissement, essai, French flair et tout et tout ! :fume:

 

Bon, je ne parle que des miens : Bonneval : pas intéressé, devait avoir son smart phone dans la poche. Flanquart : trop loin des rucks, bon en touche et une bonne course (une, pas deux) Burban : manque de finition mais avait l'air de vouloir faire quelque chose. Slimani : c'est bien ça mon pépère, c'est bien ! Bonne mêlée bonne course balle en main, jambes de feu ! 

 

Sinon on peut aussi tacler les autres : Ouedraogo ! Putain d'Adèle, complètement frit le mec : on ne compte plus les montées inutiles et les plaquages manqués. Mas : occis. Le Roux : qui ça ?

 

Bref, la Boucherie Ovalie est un plaisir à lire avec un match pareil ! :fume:



#279 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 515 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:45

On va la refaire simple ...

 

14 équipes fois trente joueurs ... soit 420 joueurs ...

 

En étant gentil 40 % de français .... soit 168 joueurs souvent derrière les étrangers dans leurs clubs ....

 

Si avec ça on pense être compétitifs, on peut se les arrondir au papier verre ...



#280 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:46

Et Saint-André est toujours sélectionneur de l'EDF... :crying:

 

Debaty, Vahaamahina, Ouedraogo, Le Roux, Machenaud, Michalak, Le Bourhis...que de joueurs n'ayant rien à faire en EDF.

 

Alors en plus quand il n'y a aucun schéma de jeu...

 

Où sont Chiocci, Suta, Samson, Lapandry, Trinh-Duc...



#281 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:47

Je pense qu'on devrait s'intéresser grandement à la défense version Lagisquet... :cartonrouge:



#282 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:47

On va la refaire simple ...

 

14 équipes fois trente joueurs ... soit 420 joueurs ...

 

En étant gentil 40 % de français .... soit 168 joueurs souvent derrière les étrangers dans leurs clubs ....

 

Si avec ça on pense être compétitifs, on peut se les arrondir au papier verre ...

 

:wacko:

 

après vérif, pas besoin



#283 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:48

Chiocci Bruni STB et Suta. titulaires réguliers, faut arreter de parler sans suivre.

 

Bruni peut-être.



#284 gabyvulcan2

gabyvulcan2

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:50

j'imagine qu un jouer quand tous les clubs seront  en pro d2 james sera sélectionnable les lois changerons



#285 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 712 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:51

20 match 5 essais en top 15 pour mermoz, suta était le titulaire indiscutable en cette fin de saison, chiocci a profité certes de la blessure de Sheridan, mais il est quand dans le top 3 des meilleurs piliers gauche de cette saison (http://www.rugbyrama...507/story.shtml) :flowers:

Franchement arrêtez de dénigrer parce qu'ils jouent à Toulon, faudrait savoir, vous voulez une EDF compétitive ou pas ?

 

 

Rien a voir avec le fait qu'ils jouent à Toulon. Se sont des faits. Suta titulaire indiscutable? j'ai plutôt vu du Botha Roussouw / Botha Williams moi.