Aller au contenu


Photo

[TOURNEE EN AUSTRALIE] 1er Match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
464 réponses à ce sujet

#331 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 07 juin 2014 - 18:55

 

Merkel surfe sur un billard préparé par Schroder dans la douleur et l'impopularité; c'est valable pour n'importe quel autre type d'organisation.

 

Je vois pas ce que viennent faire des sudafs dans ce débat...



#332 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 07 juin 2014 - 19:03

 

On s'est fait défoncé dans le rythme, les mecs d'en face sont habitués à jouer comme des dingues dans le super XV. En France on dit que cela ne vaut rien parce que les mélées ne seraient pas importantes, que l'arbitrage serait laxiste, etc, etc... Mais en attendant, les gars sont prêts pour jouer comme des avions, et physiquement, jouent tous les coups à fond. Alors que nous, et nos mélées refaites 10 fois, nos deuxièmes lignes qui vont au sol, nos 3/4 qui recherchent les gros 9 fois sur 10, on va bientôt lutter avec l'Italie, la Georgie aussi...



#333 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 07 juin 2014 - 19:07

 

Je vois pas ce que viennent faire des sudafs dans ce débat...

et liverpool encore moins ...



#334 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 07 juin 2014 - 19:39

cachons nous... heureusement c'est grand l'Australie

 

:help:



#335 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 07 juin 2014 - 20:15

Rugby - Test Match
Bonneval: "Il nous reste deux tests importants pour éviter d'être ridicule"


Hem hem.... Désolé mec c'est déjà fait....

#336 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 07 juin 2014 - 21:21

C'était tristement si prévisible, on vit encore sur le mirage d'un titre de vice champion du monde qui n'avait que la valeur d'un bon match face à l'Angleterre à l'agonie, et un match LE match qui aurait dû nous amener sur le toit du monde, la finale qui était juste 80 minutes où des joueurs expérimentés avaient mis leurs couilles et le reste sur le terrain...

Mais sinon, il n'y avait déjà pas grand chose et 3 ans plus tard, on n'en a encore moins... C'est de plus en plus pathétique et médiocre...

#337 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 07 juin 2014 - 21:44

En attendant, Vaha me fait un peu peur.... :unsure:

 

Certes, il manque de rythme, mais dans ses attitudes....Va falloir le faire bosser physiquement comme un taré.



#338 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 07 juin 2014 - 21:51

En attendant, Vaha me fait un peu peur.... :unsure:

 

Certes, il manque de rythme, mais dans ses attitudes....Va falloir le faire bosser physiquement comme un taré.

 

Il faut que le Scud le prenne personnellement en main

afin de lui expliquer haut et fort  ce qu'on attend de lui  :fume:



#339 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 07 juin 2014 - 21:56

Vahaa a 22 ans et sort d'une année de merde... Donc, faut pas s'attendre à voir Etzebeth débarqué au PDSMM mais s'il prend le taureau par les cornes, il a les moyens pour devenir un très bon...mais il y a clairement du taf...

Mais franchement vu sa saison, jamais il aurait dû être appelé pour l'Australie et c'est pas le seul... Quand tu vois que Samson, Tao sont restés à la maison...

#340 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 07 juin 2014 - 22:19

 

Il faut que le Scud le prenne personnellement en main

afin de lui expliquer haut et fort  ce qu'on attend de lui  :fume:

je pense qu'il va commencer par lui dire qu'il faut s'y filer un peu plus et pas faire que les bordures !!



#341 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 07 juin 2014 - 22:33

Vahaa a 22 ans et sort d'une année de merde... Donc, faut pas s'attendre à voir Etzebeth débarqué au PDSMM mais s'il prend le taureau par les cornes, il a les moyens pour devenir un très bon...mais il y a clairement du taf...

Mais franchement vu sa saison, jamais il aurait dû être appelé pour l'Australie et c'est pas le seul... Quand tu vois que Samson, Tao sont restés à la maison...

 

Sélectionner en EDF, un mec qui a été remplaçant la plupart de la saison et écarté du sprint final dans une équipe qui descend en proD2, c'est pas très professionnel ....



#342 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 08 juin 2014 - 01:00

bon,vu que c'est encore la faute de MB,tout ce qui arrive,j'y vais quand meme de mon analyse;

 

1/ les joueurs sont fumés,après le marathon qu'ils viennent de courir toute la saison.

 

2/pas un seul joueur n'a pour moi,aujourd'hui,le vrai niveau international. les mecs sont des joueurs moyens,à des kilometres d'un génie comme Giteau ou Conrad Smith ou autre Kieran Read.

citez moi un seul "génie" dans l'EDF d'aujourd'hui.

yen a pas......génération médiocre

 

3/ malgré tout,on a une ossature de joueurs qui ont déjà ferraillé sec  en international,et là,ils avancent plus,ne jouent plus ensemble,bref.....

tout ça pour dire quoi?

a/ Lagisquet est dramatique,et ne pige que dalle au jeu d’arrière (bon joueur ne veut pas dire bon entraîneur)........j'ai rarement vu une défense aussi mauvaise toutes équipes confondues.

les skills sont inexistants,et le seul truc qui ne lui incombe pas,c'est les plaquages ratés,dramatiques aussi.

 

B/ Bru,bof bof,ne fédère pas ses gros,n'a trouvé aucun leader,ert hormis la mélée qui se tient pas trop mal,le reste est nul,rythme et rucks.....

 

c/ le goret,là,on touche le Graal de l'incompétence,aussi bien sur les sélections que les options tactiques.......on a vu,on a essayé,faut arreter,de suite.

pas au niveau,tout simplement.

 

quant aux étrangers ,je reste convaincus que jouer avec et contre eux  apporte énormément à nos joueurs.!



#343 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 juin 2014 - 05:51

 
quant aux étrangers ,je reste convaincus que jouer avec et contre eux  apporte énormément à nos joueurs.!

Par contre quand on joue contre eux .....oh putain....on mange bon

#344 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 08 juin 2014 - 07:03

quant aux étrangers ,je reste convaincus que jouer avec et contre eux  apporte énormément à nos joueurs.!

 

Encore faudrait-il jouer contre eux ou même avec eux ... On peut pourrir tant qu'on veut les entraineurs du XV tricolore, l'EDF manque simplement de talent. Giteau serait un génie en EDF, ils n'en veulent plus chez les Aussies. La différence est là. Idem pour les blacks qui ont tiré un trait sur tant de joueurs qui seraient indispensables chez nous. On peut aussi noter que les grandes nations de rugby sont aussi fortes au VII, au XIII, ce qui n'a jamais été le cas de la France.



#345 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 08 juin 2014 - 07:07

On a touché le fond ?!! ou bien il reste encore un peu de marge pour descendre plus bas ?

 

Cette équipe de France me fait mal au coeur.

 

Rien en attaque, rien en défense. Font quoi là-bas ?? Des visites touristiques ?