Aller au contenu


Photo

[ERCC] Tirages au sort 2014/2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
277 réponses à ce sujet

#271 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 03 novembre 2014 - 19:52

 

Aucune idée. Probablement après le back to back du Munster pour que les chaines TV choisissent en fonction des enjeux sportifs. 

Merci.

Ca va faire moins d'un mois pour préparer le voyage, on va encore se faire ouvrir pour les billets d'avion. :angryfire:



#272 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 26 janvier 2015 - 08:56

Poule 1 : Munster / ASM / Saracens pour la gagne, pas d'ouverture pour le meilleur second

Poule 2 : Leinster premier, pas d'ouverture pour le meilleur second

Poule 3 : Probablement la plus indécise, trois clubs pour une place, là non plus pas de place pour le meilleur second

Poule 4 : Avantage MHR mais le ST en meilleur second est possible

Poule 5 ; Avantage Northampton, le Racing peut sortir meilleur second

 

 

Des poules très homogènes.
Je vois au moins trois clubs français en quart.
Leinster devrait passer pour les irlandais.
Chez les anglais, je vois que Nothampton pouvant terminer 1er de poule. 2 ou 3 autres peuvent prendre la 2ème place.

 

 

N'empêche : si vous sortez de votre poule au prix du sang pour ensuite vous faire battre d'un point par le Racigne en quart, je rends mon abonnement. D'ailleurs j'en ai pas, c'est plus sûr ! :fume:

 

 

On va encore jouer de superbes phase de poule, pour un 1/4 au couteau et une defaite en 1/2 ou en finale...et le CO sera champion de France !

 

 

On a chialé quand on avait une équipe française, que les celtes étaient trop nombreux etc.

Bon, ben là maintenant on a une vrai poule de la mort, ou l'ASM fera office de club italien pour les autres.

Je trouve que c'est un excellent tirage, se sortir de cette poule serait un incommensurable exploit mais permettrait d'éliminer de sérieux clients. Sinon, on évitera une honte style Twickenham.

On part le topic du doublé?

 

 

 

Je ne pense plus que l'ASM fasse encore partie des équipes en forme hélas.

 

 

 

On va pouvoir poursuivre notre série de défaites à domicile :P

 

 

Perso je trouve la poule de Toulouse pas aussi simple que cela.

 

 

Eh bien, ça risque d'être très très très compliqué pour l'A.S.M pour sortir de cette poule !

Gagner à l'extérieur me paraît être difficile surtout chez les SARACENS et le MUNSTER qui eux, s'engagent à fond en coupe d'Europe !

 

 

Faut faire l'impasse et se concentrer sur le championnat, c'est quand même la qu'on a la meilleure chance de perdre une nouvelle finale, statistiquement...

 

 

Certains étaient clairvoyants, d'autres à côté de la plaque, mais je pense que personne n'aurait signé des 2 mains le 10 juin pour dire qu'au 25 janvier on serait sorti 1er de la poule avec le 1/4 au Michelin....



#273 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 27 janvier 2015 - 17:18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Certains étaient clairvoyants, d'autres à côté de la plaque, mais je pense que personne n'aurait signé des 2 mains le 10 juin pour dire qu'au 25 janvier on serait sorti 1er de la poule avec le 1/4 au Michelin....

 

Mince, t'es conservateur, toi ,!    :bush:

Sérieusement je ne pensais pas du tout en début de saison que l' A.S.M puisse sortir de cette poule surtout en terminant à la première place.

Je suis heureux de m'être trompé. B)

Je pense avoir dit quelque part, aussi, qu'une saison réussie l'était par le biais d'une qualification pour les 1/2 finales sur les deux tableaux ; espérons !



#274 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 27 janvier 2015 - 17:22

 

Mince, t'es conservateur, toi ,!    :bush:

Sérieusement je ne pensais pas du tout en début de saison que l' A.S.M puisse sortir de cette poule surtout en terminant à la première place.

Je suis heureux de m'être trompé. B)

Je pense avoir dit quelque part, aussi, qu'une saison réussie l'était par le biais d'une qualification pour les 1/2 finales sur les deux tableaux ; espérons !

 

Non une saison réussie c'est un titre (minimum) !!!!! 

 

B)  B)



#275 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 29 janvier 2015 - 13:14

 
Non une saison réussie c'est un titre (minimum) !!!!! 
 
B)  B)

tout a fait je plussoie, lasm nous a habitué depuis quelques années a des hiver rayonnant, helas :( a des printemps sombre et pluvieux. Donc effectivement une saison réussi c'est au moins un titre.

#276 rougeetnoir

rougeetnoir

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 29 janvier 2015 - 15:07

 

Non une saison réussie c'est un titre (minimum) !!!!! 

 

B)  B)

on vas vous ruinter, destonch......heu non...

 

 twickenhamriser !!!!

 

:lol:  :P



#277 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 08 février 2015 - 10:34

 

Non une saison réussie c'est un titre (minimum) !!!!! 

 

B)  B)

 

Dans l'absolu : oui !  Financièrement  le but est atteint au stade des demies ! 



#278 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 10 février 2015 - 08:56

mauvais endroit.........désolé.