Aller au contenu


Photo

Tous à Thomond Park !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
426 réponses à ce sujet

#361 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 décembre 2014 - 09:24

question billetterie à l'extérieur : Il n'existe pas une sorte de règle entre club qui évite de faire n'importe quoi avec le quota de place et d'envoyer les supporters aux 4 coins du stade?

 

Non ce sont les catégories tarifaires qui comptent. Après libre au club d'envoyer ce qu'il veut. 



#362 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 02 décembre 2014 - 09:27

 

Non ce sont les catégories tarifaires qui comptent. Après libre au club d'envoyer ce qu'il veut. 

en gros si un club veut faire chier et disperser les supporters il peut sans problème?



#363 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 décembre 2014 - 09:30

en gros si un club veut faire chier et disperser les supporters il peut sans problème?

 

Dans l'absolu rien ne l'en empêche. L'ASM est plutôt fair play de ce côté là. D'autres clubs moins. Certains prétextent qu'il y a des abonnés qui empêchent de donner des places côte à côte ou groupées par exemple. Mais c'est quand même une spécialité irlandaise de dispatcher... Remember le Leinster en avril 2010, ou le Munster en 2008



#364 frombrittany

frombrittany

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 02 décembre 2014 - 09:40

En fait la règle est que les supporters visiteurs doivent avoir accès à chaque catégorie de ticket, des plus économiques aux premium.



#365 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 02 décembre 2014 - 09:44

 

Dans l'absolu rien ne l'en empêche. L'ASM est plutôt fair play de ce côté là. D'autres clubs moins. Certains prétextent qu'il y a des abonnés qui empêchent de donner des places côte à côte ou groupées par exemple. Mais c'est quand même une spécialité irlandaise de dispatcher... Remerber le Leinster en avril 2010, ou le Munster en 2008

Ok je vois.

Parfois un bon parckage foot c'est quand même pas mal pour être tous ensemble.

Après c'est surtout hors France qu'il y a ce soucis. Je ne me souviens pas d'un déplacement en France avec des supporters dispatché n'importe comment



#366 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 352 messages

Posté 02 décembre 2014 - 09:50

 

. Mais c'est quand même une spécialité irlandaise de dispatcher...

Tant qu'on est dispatché pas trop loin d'une buvette :D :biere01:



#367 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 décembre 2014 - 09:53

Ok je vois.

Parfois un bon parckage foot c'est quand même pas mal pour être tous ensemble.

Après c'est surtout hors France qu'il y a ce soucis. Je ne me souviens pas d'un déplacement en France avec des supporters dispatché n'importe comment

 

Je me souviens des Saracens en 2012 qui devant la marée jaune décident en catastrophe de désactiver nos billets pour nous empêcher de tous rentrer dans la même tribune... La seule fois où je me souviens d'une entrée en force dans un stade de rugby...



#368 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 02 décembre 2014 - 10:08

 

Je me souviens des Saracens en 2012 qui devant la marée jaune décident en catastrophe de désactiver nos billets pour nous empêcher de tous rentrer dans la même tribune... La seule fois où je me souviens d'une entrée en force dans un stade de rugby...

entrée en force+ limite bagarre avec stadier

J'ai jamais été aussi énervé en rentrant dans un stade!

 

Mais en France jamais trop de soucis niveau place. Si l'ASM est réglo de ce coté ça doit en plus aider



#369 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 02 décembre 2014 - 13:44

en gros si un club veut faire chier et disperser les supporters il peut sans problème?

bah oui, en 2010 à Dublin c'était déjà le cas.



#370 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 décembre 2014 - 13:53

Au fait l'info semble être passée inaperçue, mais hier j'ai confirmé les 750 supporters montferrandais recensés qui se déplacent au Munster. Mais il faut savoir qu'on est à égalité avec la Red army qui a passé commande de 750 places également pour le match au Michelin



#371 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 02 décembre 2014 - 14:03

 

Je me souviens des Saracens en 2012 qui devant la marée jaune décident en catastrophe de désactiver nos billets pour nous empêcher de tous rentrer dans la même tribune... La seule fois où je me souviens d'une entrée en force dans un stade de rugby...

 

un scandale, celle-là !

maintenant, j'y repense avec le sourire (ça a grandement contribué à faire de ce déplacement un souvenir unique), mais ils ont eu de la chance de tomber sur un bon public, qui a cherché des solutions et surtout, a su être patient !



#372 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 02 décembre 2014 - 14:23

Au fait l'info semble être passée inaperçue, mais hier j'ai confirmé les 750 supporters montferrandais recensés qui se déplacent au Munster. Mais il faut savoir qu'on est à égalité avec la Red army qui a passé commande de 750 places également pour le match au Michelin

En 2007 et 2008 ils étaient plus de mémoire à venir



#373 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages

Posté 02 décembre 2014 - 14:56

Je me souviens des Saracens en 2012 qui devant la marée jaune décident en catastrophe de désactiver nos billets pour nous empêcher de tous rentrer dans la même tribune... La seule fois où je me souviens d'une entrée en force dans un stade de rugby...

Un scandale ce jour là, avec le mec qui échangeait nos billets sur une table dans un coin de la rue. D'ailleurs, même si on a gagné de fort belle manière, j'aurai bien aimé que l'ASM se plaigne officiellement de cette façon de faire !

 

un scandale, celle-là !

maintenant, j'y repense avec le sourire (ça a grandement contribué à faire de ce déplacement un souvenir unique), mais ils ont eu de la chance de tomber sur un bon public, qui a cherché des solutions et surtout, a su être patient !

Un public qui a aussi dû forcer un peu le passage et repousser quelques stadiers pour arriver à se regrouper...



#374 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 02 décembre 2014 - 15:01

 

 

Un public qui a aussi dû forcer un peu le passage et repousser quelques stadiers pour arriver à se regrouper...

c'était tellement marrant de voir des petits vieux ou des jeunes demoiselles plutot calme etre complétement VNR, ou voir ma soeur essayé de parler Anglais avec le Stadier :D

 

Enfin c'est un bel exemple du foutage de gueule des clubs Britannique vis à vis des Français sur les places de stade.



#375 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 02 décembre 2014 - 15:18