Aller au contenu


Photo

Australie - France Test 3


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
399 réponses à ce sujet

#46 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 19 juin 2014 - 08:54

 

On se paluche bien sur l'équipe d'Angleterre de Tuilagi, Vunipola 1, Vunipola 2, Barritt, Moritz Botha et j'en passe...

L'angleterre c'est le RCT des nations B)



#47 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 19 juin 2014 - 08:59

Triste paluchage qui confirme hélas l'incapacité du rugby français à exciter le jeu....et bientôt à exister sauf à posséder des lointaines grand mères NZ , un oncle Sud Af ou un lointain cousin australien

 

Là n'est pas la question. Mais depuis la série contre les blacks, on peut lire partout "Regardez les anglais, ils sont prêts, etc..."

 

Ben je regarde, et je vois des tas de joueurs naturalisés... La moitié de la sélection italienne est argentine, il y a des sud-africains partout en équipe d'Irlande (Henry, Ross, etc...), Maitland avec l'Ecosse, des fidjiens et samoans partout en Australie et NZ. Des mecs de l'afrique noire en équipe d'Afrique du Sud. Et le cas de l'Angleterre est pire, les Vunipola, Tuilagi, mais aussi les Sud-Af (Barritt, Botha, etc...).

 

Donc bon, c'est facile de critiquer à tout va quand la France sélectionne un gars qui joue depuis 5 ans chez nous, alors que absolument toutes les autres nations font pareil.



#48 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 juin 2014 - 09:09

 

Là n'est pas la question. Mais depuis la série contre les blacks, on peut lire partout "Regardez les anglais, ils sont prêts, etc..."

 

Ben je regarde, et je vois des tas de joueurs naturalisés... La moitié de la sélection italienne est argentine, il y a des sud-africains partout en équipe d'Irlande (Henry, Ross, etc...), Maitland avec l'Ecosse, des fidjiens et samoans partout en Australie et NZ. Des mecs de l'afrique noire en équipe d'Afrique du Sud. Et le cas de l'Angleterre est pire, les Vunipola, Tuilagi, mais aussi les Sud-Af (Barritt, Botha, etc...).

 

Donc bon, c'est facile de critiquer à tout va quand la France sélectionne un gars qui joue depuis 5 ans chez nous, alors que absolument toutes les autres nations font pareil.

ça signifie simplement que la formation , tout le monde( ou presque ) s'en branle donc

les valeurs du sport pognon ?

en tout cas je ne dépenserai pas le mien...



#49 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 19 juin 2014 - 09:16

Maestri, Bastareaud, Parra et Mas incertains.



#50 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 19 juin 2014 - 09:16

On est parti très en retard sur les autres sports dans le professionnalisme, mais on comble ce retard vitesses grand V, et pour ce qui est des conneries on en loupe pas beaucoup !!!



#51 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 19 juin 2014 - 10:13

 

Là n'est pas la question. Mais depuis la série contre les blacks, on peut lire partout "Regardez les anglais, ils sont prêts, etc..."

 

Ben je regarde, et je vois des tas de joueurs naturalisés... La moitié de la sélection italienne est argentine, il y a des sud-africains partout en équipe d'Irlande (Henry, Ross, etc...), Maitland avec l'Ecosse, des fidjiens et samoans partout en Australie et NZ. Des mecs de l'afrique noire en équipe d'Afrique du Sud. Et le cas de l'Angleterre est pire, les Vunipola, Tuilagi, mais aussi les Sud-Af (Barritt, Botha, etc...).

 

Donc bon, c'est facile de critiquer à tout va quand la France sélectionne un gars qui joue depuis 5 ans chez nous, alors que absolument toutes les autres nations font pareil.

 

Et le Japon!!!

 

Bon c'est pas le meme niveau meme si je pense que desormais ils doivent pouvoir accrocher certaines equipes des 6N!



#52 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 juin 2014 - 11:02

Maestri, Bastareaud, Parra et Mas incertains.

normal

ils auraient du rester au repos en France



#53 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 19 juin 2014 - 11:31

ça signifie simplement que la formation , tout le monde( ou presque ) s'en branle donc

les valeurs du sport pognon ?

en tout cas je ne dépenserai pas le mien...

 

 

Ca n'a rien à voir, ce n'est pas pcq ils ont des origines étrangères que pour autant ils n'ont pas été formés par le pays pour lequel ils jouent.

 

Typiquement la majeure partie des fidjiens jouant pour les Blacks ont probablement été formé en NZ.



#54 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 19 juin 2014 - 11:49

 

Et le Japon!!!

 

Bon c'est pas le meme niveau meme si je pense que desormais ils doivent pouvoir accrocher certaines equipes des 6N!

Nous peut être déjà !!



#55 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 19 juin 2014 - 12:30

Nous peut être déjà !!

Pas besoin d'aller chercher si loin

La Géorgie ne doit pas etre loin de notre niveau actuel



#56 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 juin 2014 - 12:50

 
 
Ca n'a rien à voir, ce n'est pas pcq ils ont des origines étrangères que pour autant ils n'ont pas été formés par le pays pour lequel ils jouent.
 
Typiquement la majeure partie des fidjiens jouant pour les Blacks ont probablement été formé en NZ.

Kockott que certains verraient bien en EDF a été formé en France ?
De Villiers qui a enchaîné la Marseillaise et l'hymne de l'AFS aussi ? Etc

#57 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 19 juin 2014 - 13:35

 

 

Ca n'a rien à voir, ce n'est pas pcq ils ont des origines étrangères que pour autant ils n'ont pas été formés par le pays pour lequel ils jouent.

 

Typiquement la majeure partie des fidjiens jouant pour les Blacks ont probablement été formé en NZ.

 

d'ailleurs la majeure partie des joueurs fidjiens jouant pour les Fidji, les samoans et les tongiens de leur sélection ont aussi été formés en NZ....



#58 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 19 juin 2014 - 13:40

 

Là n'est pas la question. Mais depuis la série contre les blacks, on peut lire partout "Regardez les anglais, ils sont prêts, etc..."

 

Ben je regarde, et je vois des tas de joueurs naturalisés... La moitié de la sélection italienne est argentine, il y a des sud-africains partout en équipe d'Irlande (Henry, Ross, etc...), Maitland avec l'Ecosse, des fidjiens et samoans partout en Australie et NZ. Des mecs de l'afrique noire en équipe d'Afrique du Sud. Et le cas de l'Angleterre est pire, les Vunipola, Tuilagi, mais aussi les Sud-Af (Barritt, Botha, etc...).

 

Donc bon, c'est facile de critiquer à tout va quand la France sélectionne un gars qui joue depuis 5 ans chez nous, alors que absolument toutes les autres nations font pareil.

 

Henry est né à Belfast et Ross à Cork (c'est un pur Munstermen) donc je comprends pas trop ces exemples. Même si je suis d'accord avec toi.


Kockott que certains verraient bien en EDF a été formé en France ?
De Villiers qui a enchaîné la Marseillaise et l'hymne de l'AFS aussi ? Etc

 

Non mais c'est là qu'ils se sont révélés. Bon un peu moins Kockott. Un mec comme James, s'il était sélectionnable, qui était tricard en Australie, qui se révèle en France, qui vit en France depuis longtemps, qui a demandé et obtenu la nationalité française, dont les enfants sont nés en France, qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il ait été formé en France ?



#59 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages

Posté 19 juin 2014 - 13:41

 

Henry est né à Belfast et Ross à Cork (c'est un pur Munstermen) donc je comprends pas trop ces exemples. Même si je suis d'accord avec toi.

On le sait que t'es adepte de la Solution Finale mais le terme pur me gène un peu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà ma ,contribution à ce topic a encore été exceptionnelle...



#60 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 19 juin 2014 - 13:59

 

Henry est né à Belfast et Ross à Cork (c'est un pur Munstermen) donc je comprends pas trop ces exemples. Même si je suis d'accord avec toi.

 

Je confonds avec Richardt Strauss (pour Mike Ross). Il y a aussi Isaac Boss (NZ), Dan Tuohy (Anglais), Mike McCarthy (anglais), Tom Court (AUS), Michael Bent (NZ).

 

Pour Henry, je ne sais pas, j'ai cru qu'il était sud-af.