Aller au contenu


Photo

L'Ecosse de Maitre Vern


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
124 réponses à ce sujet

#76 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 22 novembre 2014 - 16:29

Ben l'Ecosse de "Maître Vern", contre le Tonga, pour l'instant, c'est pas la gloire...

Non, en effet ! Les Tongiens tombent un ballon dans les 22 écossais et ça fait essai au bout en contre...pour les Ecossais !

7 points pour les boys à Cotter et sans rien faire ! C'est que du bonheur...  :bush:



#77 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 22 novembre 2014 - 16:31

Ben l'Ecosse de "Maître Vern", contre le Tonga, pour l'instant, c'est pas la gloire...

L'impression qu'ils ne se sont pas remis des blacks ..



#78 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 22 novembre 2014 - 16:51

Pas génial... Mais ca fait le travail



#79 cec63

cec63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 22 novembre 2014 - 23:05

1ère mi-temps très poussive, heureusement qu'il y a eu quelques éclairs de génie comme celui de Stuart Hogg... 2ème mi-temps nettement mieux, une fois qu'ils ont arrêté de faire des erreurs. Une belle victoire méritée à la fin. Si ça continue, ils peuvent vraiment jouer les troubles-fêtes au prochain tournoi des 6 nations... Enfin j'espère !!!



#80 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 286 messages

Posté 22 novembre 2014 - 23:08

1ère mi-temps très poussive, heureusement qu'il y a eu quelques éclairs de génie comme celui de Stuart Hogg... 2ème mi-temps nettement mieux, une fois qu'ils ont arrêté de faire des erreurs. Une belle victoire méritée à la fin. Si ça continue, ils peuvent vraiment jouer les troubles-fêtes au prochain tournoi des 6 nations... Enfin j'espère !!!

D'ailleurs ils débutent en France...

#81 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 23 novembre 2014 - 11:50

L'Ecosse sera malheureusement toujours limitée. Battre la France c'est possible; mais contre les trois grandes nations; il faudrait, comment dire : un miracle !



#82 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 23 novembre 2014 - 14:58

Le réservoir écossais est faible, mais ceux qui ont en équipe nationale mouillent la tunique.

 

Avec un plan de jeu plus sérieux que précédemment, une conquête meilleure, ils auront surement de meilleurs résultats.



#83 cec63

cec63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 23 novembre 2014 - 15:01

Le réservoir écossais est faible, mais ceux qui ont en équipe nationale mouillent la tunique.

 

Avec un plan de jeu plus sérieux que précédemment, une conquête meilleure, ils auront surement de meilleurs résultats.

 

Pour la conquête en touche, sur les 3 derniers matchs, pas grand chose à redire ! Mêlée plus problématique, encore que face aux Tonga, ça été. Les progrès sont là, pourvu que ça dure !



#84 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 23 novembre 2014 - 15:04

 

Pour la conquête en touche, sur les 3 derniers matchs, pas grand chose à redire ! Mêlée plus problématique, encore que face aux Tonga, ça été. Les progrès sont là, pourvu que ça dure !

 

Par rapport aux marches arrières de la saison passée, avec frein à main à bloc et cale au cul, il y a un énorme progrès pour la mélée.



#85 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 23 novembre 2014 - 15:57

Qui pouvait en douter ?  Le travail de Cotter paye tres vite, comme lors de son arrivée à l'ASM..Il faut souhaiter aux ecossais, qui ont toujours su se battre, que Cotter leur permette de revenir au premier plan, comme l'ASM a pu le faire sous son autorité...



#86 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 23 novembre 2014 - 20:49

Finalement, l'Écosse à mis 40 pions aux argentins ...



#87 cec63

cec63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 23 novembre 2014 - 20:59

Finalement, l'Écosse à mis 40 pions aux argentins ...

 

C'est ça... Ils ont un peu craqué sur le fin, mais ils les ont clairement dominé. C'était une victoire méritée !



#88 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 480 messages

Posté 24 novembre 2014 - 20:48

D'ailleurs ils débutent en France...

Je suis convaincu que Vern souhaite faire un coup au SDF...........



#89 cec63

cec63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 24 novembre 2014 - 21:14

Je suis convaincu que Vern souhaite faire un coup au SDF...........

 

Et moi, en l'état actuel des choses, je ne serais pas surprise qu'il y arrive... 



#90 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 480 messages

Posté 24 novembre 2014 - 21:34

 

Et moi, en l'état actuel des choses, je ne serais pas surprise qu'il y arrive... 

Moi, non plus également. D'ailleurs, lors de son dernier match au SDF, si ma mémoire est bonne, il a gagné....................