Aller au contenu


Photo

Revoir tout le calendrier international...et national


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

#16 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 21 juin 2014 - 13:54

Oui enfin rien de bien transcendant pour pouvoir rivaliser avec les nations du sud.

Tillous borde pour moi n'est pas meilleur que Machenaud car si tu lui enleve les Botha Williams et la compagnie du RCT pour moi c'est un joueur quelconque. Lapandry n'a pas 2 classe de plus que Fufu. Chiocci ou Menini meme combat. Suta ou Samson seront toujours aussi tendre qu'un Vahaamahina donc pas de plus value non plus

 

Absolument pas. Ils ont juste 6 ans d'écart. Chiocci a tenu la baraque toute l'année certes bien aidé en phases finales par Menini. Chiocci c'est de l'or en barre. Il lui manque un peu de caisse et doit s'améliorer sur les déplacements. Sur le 1er essai contre les Sarries en finale de Hcup, c'est lui, après Armittage, qui genère de l'avancée balle en main (10 mêtres).

 

Chiocci, c'est l'avenir pas Menini.

 

Bordel, y'en a marre, je veux une équipe de France de 24 ans de moyenne d'âge et qu'on prépare les 10 ans à venir



#17 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 389 messages

Posté 21 juin 2014 - 14:09

 
Absolument pas. Ils ont juste 6 ans d'écart. Chiocci a tenu la baraque toute l'année certes bien aidé en phases finales par Menini. Chiocci c'est de l'or en barre. Il lui manque un peu de caisse et doit s'améliorer sur les déplacements. Sur le 1er essai contre les Sarries en finale de Hcup, c'est lui, après Armittage, qui genère de l'avancée balle en main (10 mêtres).
 
Chiocci, c'est l'avenir pas Menini.
 
Bordel, y'en a marre, je veux une équipe de France de 24 ans de moyenne d'âge et qu'on prépare les 10 ans à venir


Et un champion de France et d Europe avec des leaders sélectionnables en EDF.

#18 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 528 messages

Posté 21 juin 2014 - 14:17

Comme l'a fort justement dit Loulou un peu plus haut, il faut arrêter de se paluc.... sur un joueur ... pour ceux qui ont vu Australie France en demi de CDM 87 je rappelle qu'on avait à cette époque 15 mecs de niveau inter et un réservoir derrière ...  :mellow:

 

Alors les Lapandry, Chiocci, je veux bien, mais pour qui a vu à l'oeuvre des Garuet ou Champ, c'était autre chose, et je passe rapidement sur Sella ou Blanco !!!  :biere01:



#19 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 21 juin 2014 - 22:39

  pour ceux qui ont vu Australie France en demi de CDM 87  

 

Parle pas de cette epoque, l'économiste du rugby, "roi de la phrase toute faite" va te voler dans les plumes.

 

et avec sa formule, j'aimerai qu'il m'explique comment il va faire jouer les quelques dizaines de milliers de licenciés FFR...

a moins qu'il s'en foute, et qu'il les envoi au curling !! 



#20 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 22 juin 2014 - 19:54

Oui c'est exactement ca qu'il faut mais les juristes des nouveaux riche vont faire voler cela en éclat devant la cour européenne et c'est bien dommage


Pas si tu leur laisse recruter autant qu'ils veulent... Et même au prix qu'ils veulent.

Par contre sur la feuille c'est 15 sélectionnables.

Là on bougerait les lignes. Mais ça n'arrivera jamais.

#21 befa

befa

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 22 juin 2014 - 20:21

Toi qui cause rugby et économie, visiblement tu ne connais ni l'aune ni l'autre, regarde du côté des sports us pour l'économie je pense qu'il se passent largement de tes conseils, pour avoir un championnat qui marche du feu de dieu pour faire de la thune et ou toutes les équipes ne se rencontrent pas

 

Quand t'as un pays qui a 5 fuseaux horaires, le système de conférences/poules se justifie complétement.



#22 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 23 juin 2014 - 09:09

Tant qu'il y a des belles gonzesses a poil dans le calendrier, moi tout me va!!!!  :fume:



#23 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 329 messages

Posté 23 juin 2014 - 09:46

TOP 12.


Et 15 sélectionnables sur les 23 de la feuille de match.

Mais ça...

 

Bien sur que oui le Top 12 , ne serait-ce que 

pour remonter le niveau et  surtout libérer des journées ..

établir une tournée cohérente en Automne , période ou

les organismes sont frais ..

A coup sur , les résultats seraient totalement différents 



#24 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 23 juin 2014 - 15:18

Par contre sur la feuille c'est 15 sélectionnables.
 

Question con, c'est possible avec l'arrêt Bosman ?



#25 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 23 juin 2014 - 18:37

Oui c'est exactement ca qu'il faut mais les juristes des nouveaux riche vont faire voler cela en éclat devant la cour européenne et c'est bien dommage

c'est surtout les sponsors et Canal qui vont faire voler ça en éclat.........


Question con, c'est possible avec l'arrêt Bosman ?

obsolète,l'arret Bosman.......

 

maintenant,ya l’arrêt Malaja,et là,ça pique........http://www.lexpress....hoc_650684.html



#26 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 23 juin 2014 - 19:02

L'arrêt Malaja empèche de fixer un quota au recrutement.

En revanche les feuilles de match ne sont pas concernées.

La nuance est là.

#27 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 23 juin 2014 - 19:49

c'est surtout les sponsors et Canal qui vont faire voler ça en éclat.........

 

 

il ne me semble pas que ce soit canal plus qui ait menacé de porter cela devant les tribunaux !!

 

m'enfin, peut etre que je me trompe  :rolleyes:



#28 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 23 juin 2014 - 20:35

Comme l'a fort justement dit Loulou un peu plus haut, il faut arrêter de se paluc.... sur un joueur ... pour ceux qui ont vu Australie France en demi de CDM 87 je rappelle qu'on avait à cette époque 15 mecs de niveau inter et un réservoir derrière ...  :mellow:

 

Alors les Lapandry, Chiocci, je veux bien, mais pour qui a vu à l'oeuvre des Garuet ou Champ, c'était autre chose, et je passe rapidement sur Sella ou Blanco !!!  :biere01:

 

Cela n'a pas empêcher les All Blacks de nous mettre une raclée en finale ou l'EDF fut inexistante, rebondissant sur la défense neozed comme des balles de tennis sur un mur. L'EDF a toujours échoué dans sa tentative de gagner 2 matches de haut niveau d'affilé en coupe du monde. 

Certes, l'EDF est au creux de la vague mais elle a été plus une équipe de coups qu'une équipe dominante.



#29 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 23 juin 2014 - 20:42

 

il ne me semble pas que ce soit canal plus qui ait menacé de porter cela devant les tribunaux !!

 

m'enfin, peut etre que je me trompe  :rolleyes:

je te parle pas de tribunal,mais de pognon......

 

et ,arrête moi si me trompe,mais Canal envoie aujourd'hui près de 75 M à la LNR,et crois moi,s'ils casquent autant,c'est pour filmer du Wilkinson,pas du Picardet avec leur numéro 10 sur le maillot!

 

c'est tellement évident que les sponsors,annonceurs ou diffuseurs ,et le public achete ses places (très cheres) pour voir de la star,et pas du jiff bien sous tout rapport.

 

refuser le professionnalisme et tous ses inconvénients,vous pouvez essayé,mais ça ne marchera pas.......



#30 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 23 juin 2014 - 21:20

je te parle pas de tribunal,mais de pognon......
 
et ,arrête moi si me trompe,mais Canal envoie aujourd'hui près de 75 M à la LNR,et crois moi,s'ils casquent autant,c'est pour filmer du Wilkinson,pas du Picardet avec leur numéro 10 sur le maillot!
 
c'est tellement évident que les sponsors,annonceurs ou diffuseurs ,et le public achete ses places (très cheres) pour voir de la star,et pas du jiff bien sous tout rapport.
 
refuser le professionnalisme et tous ses inconvénients,vous pouvez essayé,mais ça ne marchera pas.......


Gonfler artificiellement un produit avec de la star et des matchs de merde ca durera le temps que ça durera,