Aller au contenu


Photo

Message d'apaisement venu d'en haut.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 22 juillet 2014 - 14:02

Actuellement en Chine, j'oeuvre pour une association dans l'orphelinat dirigé pas Mère Angelina.

 

J'apporte mon soutien inconditionnel à la famille Montferrandaise, et par ce message de paix et d'amour vous demande la miséricorde pour ces jeunes desoeuvrés qui ont porté atteinte à nos 3 joueurs.

 

Je serais de retour dès que nous auront retrouvé Lily Wang, la mère du petit Bao avec l'aide de Monsieur Ciccolini.

 

Amitié à notre ouvreur Gérald Merceron et notre pilier Manu Menieu en leur souhaitant une bonne saison.

 

Amen



#2 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 294 messages

Posté 22 juillet 2014 - 14:09

:D :D :D
Toujours accro aux Paris Brest ?

#3 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 158 messages

Posté 22 juillet 2014 - 14:19

Actuellement en Chine, j'oeuvre pour une association dans l'orphelinat dirigé pas Mère Angelina.
 
J'apporte mon soutien inconditionnel à la famille Montferrandaise, et par ce message de paix et d'amour vous demande la miséricorde pour ces jeunes desoeuvrés qui ont porté atteinte à nos 3 joueurs.
 
Je serais de retour dès que nous auront retrouvé Lily Wang, la mère du petit Bao avec l'aide de Monsieur Ciccolini.
 
Amitié à notre ouvreur Gérald Merceron et notre pilier Manu Menieu en leur souhaitant une bonne saison.
 
Amen


Heureusement que Gaitan Hery ait su passer a travers les coups de pelle. Il pourrait etre utile en fin de saison...

#4 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 22 juillet 2014 - 21:18

tant que la petite Magalie n'a rien....



#5 lulu63

lulu63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 22 juillet 2014 - 21:33

Ah ça y est, on a enfin ouvert un topic dédié aux consommateurs de LSD ? Sympa !

 

Oups ! je viens de m'apercevoir qu'il y en avait déjà un d'ouvert : http://www.cybervulc...un-coujoux/....



#6 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 453 messages

Posté 23 juillet 2014 - 08:55

Actuellement en Chine, j'oeuvre pour une association dans l'orphelinat dirigé pas Mère Angelina.

 

J'apporte mon soutien inconditionnel à la famille Montferrandaise, et par ce message de paix et d'amour vous demande la miséricorde pour ces jeunes desoeuvrés qui ont porté atteinte à nos 3 joueurs.

 

Je serais de retour dès que nous auront retrouvé Lily Wang, la mère du petit Bao avec l'aide de Monsieur Ciccolini.

 

Amitié à notre ouvreur Gérald Merceron et notre pilier Manu Menieu en leur souhaitant une bonne saison.

 

Amen

 

Tu y es arrivé à pied?