Aller au contenu


Photo

Coupe du monde de rugby feminin


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
494 réponses à ce sujet

#301 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 13 août 2014 - 09:51

Non mais moi une EDF féminine me fait autant vibrer qu'une EDF masculine (cf Basket, Handball...) et j'essaye d'éviter de tomber dans les stéréotypes Tampax et autres Nana...

 

La ménagère à la maison et Monsieur au travail, c'est fini...

 

Je ne parviens pas toujours à m'enflammer devant le sport féminin. A la limite en individuel si, mais en sport co c'est souvent un niveau en dessous des hommes. Le hand par exemple, a part les finales, c'est bien souvent largement en deça de ce que produisent les hommes, et c'est pas facile d'être captivé. D'ailleurs beaucoup le redoutait avec cette CDM de rugby mais au finale c'est une excellente surprise



#302 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 961 messages

Posté 13 août 2014 - 09:55

J'ai plus de mal à me captiver pour le jeu d'Ivanovic ou Bouchard ou les talents de glisse d'Ilhinykh que pour leur plastique je dois l'avouer mais j'aime bien les sports co féminins. Je pense que la réciproque est la même chez les femmes vis à vis des beaux sportifs.

 

Même les devins ont leur faiblesse... :fume:



#303 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 13 août 2014 - 09:58

 

Je ne parviens pas toujours à m'enflammer devant le sport féminin. A la limite en individuel si, mais en sport co c'est souvent un niveau en dessous des hommes. Le hand par exemple, a part les finales, c'est bien souvent largement en deça de ce que produisent les hommes, et c'est pas facile d'être captivé. D'ailleurs beaucoup le redoutait avec cette CDM de rugby mais au finale c'est une excellente surprise

Franchement quand j'ai commencé à regardé les matchs j'imaginais pas une seconde qu'elles étaient à ce niveau la, j'avoue que je me régale en les regardant jouer.

Sinon pour le reste je suis comme toi, les autres sports co féminins m'emballent pas, par contre en individuel la oui, le 10000 d'hier avec les 2 françaises par exemple chapeau !!


J'ai plus de mal à me captiver pour le jeu d'Ivanovic ou Bouchard ou les talents de glisse d'Ilhinykh que pour leur plastique je dois l'avouer mais j'aime bien les sports co féminins. Je pense que la réciproque est la même chez les femmes vis à vis des beaux sportifs.

Alors la par contre quand je regarde du sport féminin le critère physique m'est complétement étranger, si ce sont de belles filles tant mieux mais je materai pas du sport féminin juste pour leur beauté ou pas !!!



#304 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 13 août 2014 - 10:00

Je serai au stade ce soir pour voir ça de plus près.

Il va y avoir du monde c'est bien!



#305 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 13 août 2014 - 10:01

Bon je vais me jeter des fleurs, mais en début de topic, je vous l'avais bien dit qu'elles avaient bien progressé les filles et que le rugby féminin était super à regarder !

 

Moi je suis un peu comme Julien. Sport masculin ou féminin, je vibre autant. Concernant le rugby, je vibre bien plus pour les filles que pour les garçons. Faut dire qu'elles s'y envoient, elles !



#306 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 13 août 2014 - 10:11

Le meilleur moment dans les sport co féminin c'est l'échange de maillots.

 

Sinon allez les Bleues !



#307 mateomusique

mateomusique

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 13 août 2014 - 10:39

les filles ont  RDV avec l'histoire ces femmes courage soutenons-les www.facebook.com/tousaveclexvdefrancefeminin.



#308 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 13 août 2014 - 10:51

N'empêche que ce soir on sera tous devant notre tv, et aucun cliché ne viendra nous perturber!

 

Enfin ferme la porte de la cuisine pour que le bruit de la vaisselle ne te derange pas quand meme!!! :fume:



#309 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 13 août 2014 - 10:57

 

Enfin ferme la porte de la cuisine pour que le bruit de la vaisselle ne te derange pas quand meme!!! :fume:

 

Madame a une nocturne ce soir. Je serai même tranquille en cas de prolongations  :D



#310 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 13 août 2014 - 10:59

Bon je vais me jeter des fleurs, mais en début de topic, je vous l'avais bien dit qu'elles avaient bien progressé les filles et que le rugby féminin était super à regarder !

 

Moi je suis un peu comme Julien. Sport masculin ou féminin, je vibre autant. Concernant le rugby, je vibre bien plus pour les filles que pour les garçons. Faut dire qu'elles s'y envoient, elles !

 

En meme temps, avec l'arrivee de tous ces gadgets de poche, tu as interet a vibrer devant les filles sinon elles ne te regardent meme pas!!!



#311 Ô le beau brennus

Ô le beau brennus

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 13 août 2014 - 11:05

Entièrement d'accord. Elles jouent bien et méritent amplement leur demie.... et je suis sûr qu'elles peuvent aller au bout si elles continuent sur leur lancée. Le jeu est plus ouvert avec plus d'espace... vraiment agréable à regarder.

 

Cà serait marrant çà ! que la première équipe Française de rugby championne du monde soit féminine... !! Ca motiverait peut-être les garsd pour 2015... B)



#312 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 13 août 2014 - 11:46

Aucun problème.

J'ai trouvé un emploi de "sex toy" à l'unité d'emballage des " Pêcheries de Bretagne".



#313 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 13 août 2014 - 11:53

Dommage que l'autre demi finale ne soit pas retransmise !!

 

Allez les bleuettes !!!



#314 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 13 août 2014 - 12:14

Elle l'est sur Eurosport (si tu a la chaîne évidemment...) à 18h.



#315 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 13 août 2014 - 12:27

Elle l'est sur Eurosport (si tu a la chaîne évidemment...) à 18h.

 

Gratuit avec certains FAI