Aller au contenu


Photo

Article Lopez


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 04 août 2014 - 18:38

Bonsoir les modos et admins,

 

je ne sais pas si c'est déjà relevé sur un autre topic, mais dans les suggestions d'articles sur l'ASM, il apparait tout les articles des Lopez du sport (auto, foot..). Ya un moyen d'y remédier sans mettre Camille dehors ?



#2 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 05 août 2014 - 07:36

Il serait souhaitable, en dépit de certains regrettables précédents, que cette section dédiée à un meilleur fonctionnement du site et du forum ne se transforme pas en annexe du Défouloir.

 

 

Merci de tenir compte de la demande.



#3 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 05 août 2014 - 07:52

Concernant le problème, on a un article qui pointe vers le match du Clermont Foot.

Comme quoi en appelant le club ASM ou Montferrand, on n'aurait pas autant de problèmes ! JB@vieuxmodele.con



#4 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 05 août 2014 - 07:58

Concernant le problème, on a un article qui pointe vers le match du Clermont Foot.

Comme quoi en appelant le club ASM ou Montferrand, on n'aurait pas autant de problèmes ! JB@vieuxmodele.con

 

Je ne sais pas comment est configuré le fil d'actu du site. De mon côté j'ai personnalisé mes "google news". Mais j'ai dû les modifier encore car ASM ou Clermont il y a trop d’homonymes. Même si ca fait mal "ASM Clermont Auvergne" est un bon filtre car les médias l'utilisent beaucoup



#5 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 05 août 2014 - 23:53

ça devrait être corrigé. Techniquement c'est l'adresse du flux rss de rugbyrama qui n'était plus bonne et qui récupérait toutes les news eurosports :P



#6 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 06 août 2014 - 08:20

ça devrait être corrigé. Techniquement c'est l'adresse du flux rss de rugbyrama qui n'était plus bonne et qui récupérait toutes les news eurosports :P

 

Le filtre est réparé. Merci :flowers: