Aller au contenu


Photo

Flooding


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 823 messages

Posté 26 août 2014 - 20:41

Oui, je sais, je floode, je floode, je reposte ici ce que j'ai posté ailleurs. Mais bon, c'est un sujet qui concerne le Racigne, et le Racigne fait un peu partie de la grande famille du rugby pleine de bonnes valeurs bien de chez nous que nous aimons tant ! Et puis là où je l'avais posté, ce post avait disparu sous l'éloquence brillante de nos amis Varois. Alors je le reposte.

 

Nan, lâche moi, FredNirom, j'chuis un raté, c'est tout. Ma mère avale un coup de gnôle chaque fois qu'elle prononce mon nom pour le maudire ! C'est pour ça qu'elle est à Bichat ! Mon père a tellement craché sur mes photos d'enfance qu'il doit se mettre à l'eau pour retrouver un rien de salive !J'chuis une merde ! Jamais j'atteindrai le Nirvana de M. Lorenzetti !

 

De quoi on parlait déjà ? Ah oui : "

 

 

 - Pardon petit !

 

Jacky essuya d'un revers de la manche sa bouche lippue, d'où coulait un filet de sauce. Il aimait les plats gras et en sauce, comme les rognons madère dont il venait de bâfrer un kilo cinq, mais ça le faisait roter. Son interlocuteur tâchait de dissimuler son dégoût mais sa mine n'en était que plus révulsée. Jacky n'en avait cure. Il poursuivit.

 

- Alors ma gosse, on veut plus tapiner ? On aime plus son tonton Jacky ? 

 

- Tapinaye ? bégaya Jonny Sexton interloqué...

 

- Tu m'as compris ma petite chatte. Tapiner ça commence par montrer ses miches dans le calendar à l'autre emmanché, et ça finit par passer des pénalités de cinquante mètres en coin pour tonton Jacky. Car tu sais qu'il aime les pénalités en coin... N'essaye pas de démentir, on a du monde à Roissy et ils ont vu passer tes bagages !

 

- Mais jouaye pour le Racigne a toujours étaye un rêve de gosse pour moi, avec leur projaye sportif, leur vraye amitiiaye entre joueurs et leur public si volcanique...

- Oh putain, tu mens mal, petit, tu mens mal ! C'est à force d'aller à la messe, une manie irlandaise, ça... Notre projet sportif c'est d'envoyer des chandelles, notre amitié entre joueurs c'est surtout pas faire de peine à Tonton Jacky et quant à notre public... quand Isabelle Balkany amène son chihuahua, ça fait doubler la billetterie !

 

 - Bon petit, continua Jacky sur un ton doucereux, je n'ai jamais retenu un joueur contre sa volonté...

Jonny Sexton commença à se détendre.

 

- mais il est évident que tu vas nous rendre ton petit cadeau, hein ? Je suis bonne fille, je te laisse le polo 1882 que je portais au congrès de l'UMP, ça te fera un souvenir.

- Mon petit cadeau ? osa Sexton.

- Tu me dois 700 000€. On compte bien en euros dans ton pays, tu dois savoir ce que ça fait, non ?

- Mais, mais...

- Mêêêê, mêêee, bêle encore, petit mouton, et je fais venir Juandre Kruger pour te clouer les rotules sur la coupe Natixis ! Je sais pas qui est ton nouveau Mac, mais il a intérêt d'apprendre les usages si il veut pas se retrouver à l'amende ! 

 

L'enregistrement s'arrête là !   :fume:

"



#2 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 27 août 2014 - 06:14

On dirait presque du Frédéric Dard!!!

#3 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 27 août 2014 - 12:12

Oui, je sais, je floode, je floode, je reposte ici ce que j'ai posté ailleurs. Mais bon, c'est un sujet qui concerne le Racigne, et le Racigne fait un peu partie de la grande famille du rugby pleine de bonnes valeurs bien de chez nous que nous aimons tant ! Et puis là où je l'avais posté, ce post avait disparu sous l'éloquence brillante de nos amis Varois. Alors je le reposte.

 

Nan, lâche moi, FredNirom, j'chuis un raté, c'est tout. Ma mère avale un coup de gnôle chaque fois qu'elle prononce mon nom pour le maudire ! C'est pour ça qu'elle est à Bichat ! Mon père a tellement craché sur mes photos d'enfance qu'il doit se mettre à l'eau pour retrouver un rien de salive !J'chuis une merde ! Jamais j'atteindrai le Nirvana de M. Lorenzetti !

 

De quoi on parlait déjà ? Ah oui : "

 

 

 - Pardon petit !

 

Jacky essuya d'un revers de la manche sa bouche lippue, d'où coulait un filet de sauce. Il aimait les plats gras et en sauce, comme les rognons madère dont il venait de bâfrer un kilo cinq, mais ça le faisait roter. Son interlocuteur tâchait de dissimuler son dégoût mais sa mine n'en était que plus révulsée. Jacky n'en avait cure. Il poursuivit.

 

- Alors ma gosse, on veut plus tapiner ? On aime plus son tonton Jacky ? 

 

- Tapinaye ? bégaya Jonny Sexton interloqué...

 

- Tu m'as compris ma petite chatte. Tapiner ça commence par montrer ses miches dans le calendar à l'autre emmanché, et ça finit par passer des pénalités de cinquante mètres en coin pour tonton Jacky. Car tu sais qu'il aime les pénalités en coin... N'essaye pas de démentir, on a du monde à Roissy et ils ont vu passer tes bagages !

 

- Mais jouaye pour le Racigne a toujours étaye un rêve de gosse pour moi, avec leur projaye sportif, leur vraye amitiiaye entre joueurs et leur public si volcanique...

- Oh putain, tu mens mal, petit, tu mens mal ! C'est à force d'aller à la messe, une manie irlandaise, ça... Notre projet sportif c'est d'envoyer des chandelles, notre amitié entre joueurs c'est surtout pas faire de peine à Tonton Jacky et quant à notre public... quand Isabelle Balkany amène son chihuahua, ça fait doubler la billetterie !

 

 - Bon petit, continua Jacky sur un ton doucereux, je n'ai jamais retenu un joueur contre sa volonté...

Jonny Sexton commença à se détendre.

 

- mais il est évident que tu vas nous rendre ton petit cadeau, hein ? Je suis bonne fille, je te laisse le polo 1882 que je portais au congrès de l'UMP, ça te fera un souvenir.

- Mon petit cadeau ? osa Sexton.

- Tu me dois 700 000€. On compte bien en euros dans ton pays, tu dois savoir ce que ça fait, non ?

- Mais, mais...

- Mêêêê, mêêee, bêle encore, petit mouton, et je fais venir Juandre Kruger pour te clouer les rotules sur la coupe Natixis ! Je sais pas qui est ton nouveau Mac, mais il a intérêt d'apprendre les usages si il veut pas se retrouver à l'amende ! 

 

L'enregistrement s'arrête là !   :fume:

"

:salut03:



#4 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 823 messages

Posté 15 septembre 2014 - 22:21

Jacky posa son verre de pastis à côté de son verre de whisky. L'effluve combiné des deux alcools était puissant mais il n'arrivait pas à se débarrasser du goût à la fois fade et aigre d'une bière de bas étage offerte par l'unique supporter Ciel et Blanc.

 

- Je vais supprimer ce putain de repas d'avant-match, songeait Jacky, marre de voir toujours la même gueule. Et puis quand il y a les Balkany on a droit à un vin de qualité mais avec le Ciel et Blanc c'est jamais du Pernand-Vergelesse mais plutôt de la marque distributeur, et encore ! Un hard discounteur ! Quant au pâté ça m'étonnerait pas si on retrouvait un doigt d'apprenti charcutier au fond du tupperware !

 

Pris par ses réflexions, il ne remarqua pas l'entrée dans son bureau de sa paire d'entraîneurs et lâcha un rot puissant, gras et spumeux. Apercevant enfin les deux directeurs sportifs, il sourit avec mauvaise grâce.

 

Dites les deux zigues, ça vous dérange de frapper avant d'entrer chez le boss ? Un peu de tenue M. Lanta ! C'est bien Lanta, c'est ça ? Et l'autre c'est Deylaud ?

 

- Ni l'un ni l'autre, patron, rétorquèrent les deux Lolos en choeur, nous c'est...

- Attendez, coupa sèchement Jacky, je vais trouver, je suis pas encore sénile ! Voyons : le chauve c'est Milhas et l'ahuri c'est Darricarriere ? C'est ça ?

- Non, patron, reprit le duo, nous c'est Laurent Labit et Laurent Travers !

- Ouais ben j'étais pas loin ! Et au prix que je vous paie je pourrais vous appeler Roux et Combaluzier, Poliette et Chausson ou Meurthe et Moselle que vous ne m'en voudriez pas, pas vrai ? Bon, vous vouliez me voir ?

- Oui, excellence, acquiescèrent les siamois, c'est qu'on va recevoir Toulouse !

- Aha, comme si j'avais oublié ! Je vais la crever la vieille Novès, avec sa tête de squaw nonagénaire ! Nan mais c'est vrai quoi, on dirait un croisement entre un gitan et un mauvais rhume le Novès ! Je leur ai fait avaler le prix du baron de Coubertin, puis la coupe Natixis, d'ici six mois il viendront jouer ici pour un cendrier de la buvette !

- mais c'est qu'on a un problème, effendi !

- Encore, pesta Jacky ? Sexton remplacé par Goosens, remplacé par Dambielle, remplacé par sa petite soeur ça vous suffisait pas ?

- C'est les Gallois qui veulent rentrer au pays.*

- Quoi Lydiate, Roberts ? Mais ils ont quoi ces pédés à la fin !? Du bon pétro dollar sur un compte aux Caïmans ça leur suffit pas ? Un Cogedim au Plessis Robinson, avec vue sur l'arrêt de bus du 241 ça leur plaît pas ? Et les sorties à Levallois, à Asnières ! C'est de la gnognotte ?

- C'est qu'ils veulent habiter Paris !

- C'est ce que je me disais ! Des tantes ! Des tafioles ! Des tarlouzes ! Des invertis ! Des sodomites ! Des déserteurs du Chemin des Dames ! Des enviandés ! D'ici à trois semaines on les retrouve les torse épilé dans le calendrier à l'autre grec !

La suite bientôt ....  :fume: je poste ça dans Flooding, bien sûr !

 

 

 

*authentique, source : Warren Gatland