Aller au contenu


Photo

Quade Cooper sur le marché


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
45 réponses à ce sujet

#16 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 09 septembre 2014 - 15:36

Vu comment nos joueurs chargent aux après matchs, je pense qu'il faut recruter tout d'abord Sonny Bill Williams, et ensuite une horde de Sud Afs tel Etzebeth, les frangins Du Plessis, et Dekker... ensuite, on réfléchira aux autres...



#17 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages

Posté 09 septembre 2014 - 16:27

Y sont chiant ces australiens a tous porter le même nom , du coup je sais plus qui s'est celui là .

Te plains pas, si tu avais à faire aux Gallois, tu verrais autre chose !

Jones, Williams, Davies + un ou deux autres et ça ce limite à ça !  :P



#18 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 10 septembre 2014 - 10:51

Y sont chiant ces australiens a tous porter le même nom , du coup je sais plus qui s'est celui là .

C'est sûr, il ne pouvait pas s'appeler Quade Roussel?



#19 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 10 septembre 2014 - 11:00

Nous non plus on est pas le trou , entre 2 branlées contre les blacks on bat les Géorgiens .

#20 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 10 septembre 2014 - 11:00

Vu comment nos joueurs chargent aux après matchs, je pense qu'il faut recruter tout d'abord Sonny Bill Williams, et ensuite une horde de Sud Afs tel Etzebeth, les frangins Du Plessis, et Dekker... ensuite, on réfléchira aux autres...

 

Je t'envoie la panoplie du supporter du RCT et une dédicace de MB sur un Lanfeust  :lol:



#21 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages

Posté 10 septembre 2014 - 11:16

Y sont chiant ces australiens a tous porter le même nom , du coup je sais plus qui s'est celui là .

Cooper c'est son prénom, c'est le fils à James. Quade c'est son surnom parce qu'il va vite mais souvent les 4 fers en l'air.



#22 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 10 septembre 2014 - 12:21

Cooper c'est son prénom, c'est le fils à James. Quade c'est son surnom parce qu'il va vite mais souvent les 4 fers en l'air.

 

non ça c'est Mini Cooper.



#23 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 10 septembre 2014 - 12:42

 

Je t'envoie la panoplie du supporter du RCT et une dédicace de MB sur un Lanfeust  :lol:

 

D'un autre côté est-ce que Botha et son pote Rossouw ont été pris à parti à Hyères ou dans le petit Chicago??? Je pense pas... de même que SBW à l'époque...

 

Vosloo chez nous non plus... donc...

 

CQFD, pour être très solides sur les 3 Mi temps que comporte notre sport, il faut  recruter du bon vieux Sud afs et/ou SBW... et après c qui le patron?!  :fume:



#24 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 10 septembre 2014 - 13:37

 

D'un autre côté est-ce que Botha et son pote Rossouw ont été pris à parti à Hyères ou dans le petit Chicago??? Je pense pas... de même que SBW à l'époque...

 

Vosloo chez nous non plus... donc...

 

CQFD, pour être très solides sur les 3 Mi temps que comporte notre sport, il faut  recruter du bon vieux Sud afs et/ou SBW... et après c qui le patron?!  :fume:

 

d'un autre côté les joueurs cités ne mangent pas de kebab...

 

ils mangent directement la bête...



#25 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 10 septembre 2014 - 15:00

C'est bien ce que je dis... il faut changer notre fusil d'épaule dans notre recrutement... on charge trop actuellement, pas normal  :D on prendrait Courtney Lawes à la limite, ça m'irait!



#26 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 895 messages

Posté 10 septembre 2014 - 16:09

C'est bien ce que je dis... il faut changer notre fusil d'épaule dans notre recrutement... on charge trop actuellement, pas normal  :D on prendrait Courtney Lawes à la limite, ça m'irait!

Parra pourrait s'assurer de sa bonne intégration...



#27 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 10 septembre 2014 - 16:27

Tu crois qu'il pourrait l'épauler ? :huh:



#28 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 10 septembre 2014 - 17:12

On vire James pour Quade Cooper ? 

Moi je suis ok. Pas de pitié , mort aux vieux.



#29 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 10 septembre 2014 - 17:22

La fédération australienne est d'une calamité sans nom. L'équipe est au fond du trou et ils se permettent de laisser partir ou de ne pas sélectionner (ou sur le banc) Genia, Cooper, Giteau, Mitchell, Ioane, Beale Horwill, Mowen... et j'en passe.

Quelle tristesse pour cette sélection qui faisait rêver il y a peu.

 

Les sports les plus populaires en Australie sont le crickett, l'australian rules et le rugby à XIII. Le hockey sur gazon, le football ou le netball (sport feminin) sont plus populaires que le rugby à XV qui reste un sport de seconde zone en Australie. Ceci explique peut-être cela.



#30 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 11 septembre 2014 - 07:52

fond du trou, fond du trou, faut sans doute pas exagérer... 3ième nation mondiale au classement IRB, très proche des Sudafs seconds, avec une province qui a gagné le Super Rugby, et qui nous a mis trois belles branlées... j'aimerai bien que notre EDF soit avec eux au fond de leur trou, car c'est pas le même que le nôtre, nous, ça fait belle lurette que l'on continue à creuser...