Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Danger ! La coupe d'europe probablement uniquement sur BeIn


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
281 réponses à ce sujet

#271 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 19 octobre 2014 - 17:08

Remettons les choses dans l'ordre. Ne serait point en premier lieu nos chères "instances" du rugby détentrices des " valeurs propre à notre (ex?) sport qui cherchent à accroitre leur pactole? Après cela sera amusant d'en voir l'utilisation (du "pactole") 

 

Et le gagnant est......le Qatar pour une futur coupe du monde?

 

A leur décharge nos instances (que je défend rarement) avaient accepté la négo de gré à gré avec Canal, utilisant BeIn seulement pour faire monter les enchères. Ce choix me paraissait idiot économiquement, donc peut-être ont-ils fait le choix Canal pour des raisons idéologiques. Hélas (ou pas, selon le point de vue de chacun), BeIn a le droit avec lui et la Ligue, quelle que soit son opinion sur le Qatar et le terrorisme, a l'obligation de proposer un appel d'offre à la régulière entre les deux...



#272 juc74

juc74

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 606 messages

Posté 19 octobre 2014 - 17:50

et sinon, Israél et son financement par canal +, tu en es ou?
j'attend toujours ton argumentation !!


Ça m'intéresse aussi

#273 Bibi73

Bibi73

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 19 octobre 2014 - 17:50

Que BeIn remporte le top14 comme ça je résilie C+.... par contre il va falloir que les commentateurs augmentent leur niveau car pour le peu que j'ai pu regarder sur BeIn c'est pas le top!



#274 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 19 octobre 2014 - 17:54

Je ne suis pas d'accord sur le fond mais c'est effectivement un point de vue qui se défend.

 

:flowers:

a choisir autant qu'ils claquent leur pognon chez nous qu'ailleur, enfin de toute facon d'ici 15 20 ans on en parlera moins, les réserves de gaz vont disparaitre et pour l'heure ils ne génèrent pas assez d'emplois privés pour compenser.



#275 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 19 octobre 2014 - 17:59

Que BeIn remporte le top14 comme ça je résilie C+.... par contre il va falloir que les commentateurs augmentent leur niveau car pour le peu que j'ai pu regarder sur BeIn c'est pas le top!

 

Ca pourra peut-être se discuter pour la réalisation, mais pour les commentaires il n'y a pas photo, c'est beaucoup mieux sur BeIn.

 

Maintenant s'ils récupèrent + de matchs il leur faudra bien + de commentateurs (et à l'inverse y aura un surplus à C+), reste à voir qui ils prendront. Pas Lombard pitié...



#276 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 octobre 2014 - 18:46

 
Ca pourra peut-être se discuter pour la réalisation, mais pour les commentaires il n'y a pas photo, c'est beaucoup mieux sur BeIn.
 
Maintenant s'ils récupèrent + de matchs il leur faudra bien + de commentateurs (et à l'inverse y aura un surplus à C+), reste à voir qui ils prendront. Pas Lombard pitié...

Et pourtant tu peux être sûr que ce serait l'un des 1ers à arriver. Monclar, Di Meco, Genton, Fernandez... il y a déjà beaucoup de monde qui cumule RMC et BeIN.

#277 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 263 messages

Posté 19 octobre 2014 - 18:48

 

Ca pourra peut-être se discuter pour la réalisation, mais pour les commentaires il n'y a pas photo, c'est beaucoup mieux sur BeIn.

 

Maintenant s'ils récupèrent + de matchs il leur faudra bien + de commentateurs (et à l'inverse y aura un surplus à C+), reste à voir qui ils prendront. Pas Lombard pitié...

 

Le comble: BEIN récupère le top 14 et en même temps une partie des commentateurs de CANAL sans emploi ! :flowers:



#278 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 19 octobre 2014 - 19:06

dites vous etes sérieux avec vos streaming?

je regarde les différents liens pour leinster/wasp mais c'est juste horrible la qualité....

quand t'es habitué à la HD ,c'est pas possible,moi ça me frustre plus qu autre chose



#279 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 19 octobre 2014 - 19:49

Ça m'intéresse aussi

 

ben on est nombreux je crois... :rolleyes:

 

mais je pense qu'il facile de lacher des âneries sur fond de "je sais tout du haut de mes 17 ans" et de se chier dessus une fois qu'on doit rendre des comptes !!! 



#280 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 19 octobre 2014 - 20:20

 

ben on est nombreux je crois... :rolleyes:

 

mais je pense qu'il facile de lacher des âneries sur fond de "je sais tout du haut de mes 17 ans" et de se chier dessus une fois qu'on doit rendre des comptes !!! 

 

Pourquoi Caplan à 17 ans?

 

Dédidément il est bien jeune ce forum...



#281 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages

Posté 19 octobre 2014 - 20:42

Ouai bon on n'est pas tous des Saez non plus hein...



#282 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 19 octobre 2014 - 20:45

Si on résume :

Certains souscrivent à BeIn et en sont contents, les tarifs sont plus abordables que Canal pour le moment et ils apprécient de retrouver Pires et d'autres au micro. 

A contrario, s'abonner à BeIn est inconcevable pour d'autres,  le Qatar ne répond pas  à leurs attentes de conscience et de convictions politico-ce que vous voulez. 

Les deux avis sont respectables,  mais on fait le tour du sujet depuis belle lurette.

 

Ainsi,  puisque je suis un dictateur imbécile, je ferme le sujet avant que la dérive politique (que nous refusons catégoriquement sur le forum cybers) ne s'installe. 

 

Que ce soit au stade,  au bar,  de son canapé,  je souhaite néanmoins une très bonne coupe d'Europe à chacun. :hat: