Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Danger ! La coupe d'europe probablement uniquement sur BeIn


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
281 réponses à ce sujet

#16 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 12 septembre 2014 - 11:50

Si demain ils investissent dans le RCT, je n'ose imaginer les cirages de babouches.

 

Et la reprise sémantique en boucle sur tout les forums de france....(sont jalous, aigris, menteurs....)



#17 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 12 septembre 2014 - 12:07

Si demain ils investissent dans le RCT, je n'ose imaginer les cirages de babouches.



C'est le cas depuis 3 ans avec Burrda. T'as entendu quelqu'un en ventait les mérites ? Peu de gens savent que Burrda est qataris

#18 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 12 septembre 2014 - 12:10

je vais pas aller donner mon pognon au Qatar pour qu'il le file au PSG , à Blatter ou à Platini ,streaming et puis c'est tout.



#19 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 12 septembre 2014 - 12:22

j'ai bein donc je m'en fous aussi



#20 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 12 septembre 2014 - 12:54

Streaming


Streaming ça devient bientôt un geste politique

Et puis sans cela il reste le troquet pour boire un coup avec des potes et même des toulonnais , parler fort dire des conneries être chauvin hurler lorsque le butteur adverse tente un truc, et encore il reste pellouaille les vignes contre la vallée des 3 clochers car ça aussi c'est du rugby et la bière est moins chère et meilleure

C'est le cas depuis 3 ans avec Burrda. T'as entendu quelqu'un en ventait les mérites ? Peu de gens savent que Burrda est qataris


Il me semble en avoir parler une fois, c'est pire que quataris pour les fonds planques c'est une société suisse a capital quatari, qui faisait il y a quelques années juste au dessus de 120 millions d'euros de ça et qu' faisait tremblé Nike et addidas sur les contrats



#21 cezallier 15

cezallier 15

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 12 septembre 2014 - 13:09

Si la couverture médiatique n'est pas suffisante, un certain nombres de sponsors reverront leur copie.
Or, la diffusion sur une chaine à accès non payant attire plus de monde(surtout pour une compétition qui est étalée sur peu de jours à l'année.

#22 maxiglutt

maxiglutt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 12 septembre 2014 - 14:03

Le service sera meilleur que France Télévisions ou Canal

 

Streaming

 

Je doute fort que Bein est plus de compétences et d'expérience que Canal et F2 pour les retransmissions de rugby, ça se saurait !

 

Le streaming faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour suivre un match entier la dessus (a moins d'avoir la fibre !) l'image est pourrie et sans cesse polluée de pop-up casse couille.

 

Sinon, je pense que si Bein a le monopole, c'est retrait des sponsors (car audience pourrie) et là je veux voir la suite !



#23 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 septembre 2014 - 14:11

C'est le cas depuis 3 ans avec Burrda. T'as entendu quelqu'un en ventait les mérites ? Peu de gens savent que Burrda est qataris


Donc tu as brûlé tous les maillots ou tee shirt du doublé que tu as acheté et qui sont chez toi ?

C'est bien tu as un bon fond .

#24 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 12 septembre 2014 - 14:19

Donc tu as brûlé tous les maillots ou tee shirt du doublé que tu as acheté et qui sont chez toi ?
C'est bien tu as un bon fond .


Un fond qatari il va de soi.

#25 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 12 septembre 2014 - 14:52

:crying:



#26 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 12 septembre 2014 - 14:54

France TV n'a qu'à faire un petit effort financier !



#27 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 12 septembre 2014 - 14:59

Donc tu as brûlé tous les maillots ou tee shirt du doublé que tu as acheté et qui sont chez toi ?

C'est bien tu as un bon fond .


J'en ai pas acheté tout cours, j'achète la collection RCT, qui n'est pas estampillée Burrda :flowers:

#28 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 12 septembre 2014 - 15:01

Libre à vous de donner vous sous aux qataris..... quand on connait certaines causes qu'ils soutiennent dans le monde........

 

Argument à 2 balles, les qataris ont investi depuis longtemps en France et en Europe, ils détenaient (2013) 12 % du groupe Lagardère, 10% de Volkswagen, 7 % de Vinci, 5 % de Véolia, 3 % de Total, 3 % de Vivendi et 1 % de LVMH et des participations dans EADS, Porsche, Siemens, etc. 

Donc forcément on a tous déjà donné des sous aux horribles émirs.

 

Sinon bars ou streaming pour moi F2 et son duo de comiques, rien à battre.



#29 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 12 septembre 2014 - 15:09

 
Argument à 2 balles, les qataris ont investi depuis longtemps en France et en Europe, ils détenaient (2013) 12 % du groupe Lagardère, 10% de Volkswagen, 7 % de Vinci, 5 % de Véolia, 3 % de Total, 3 % de Vivendi et 1 % de LVMH et des participations dans EADS, Porsche, Siemens, etc. 
Donc forcément on a tous déjà donné des sous aux horribles émirs.
 


Et tu t'en tape de voir ton pays racheté petit à petit par des petrodollars ?

Au delà de ça, c'est surtout qu'on devra maintenant forcément payer pour avoir accès au rugby, et ça ce n'est pas logique.

#30 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 12 septembre 2014 - 15:11

Et tu t'en tape de voir ton pays racheté petit à petit par des petrodollars ?

Au delà de ça, c'est surtout qu'on devra maintenant forcément payer pour avoir accès au rugby, et ça ce n'est pas logique.

 

Je vois pas le rapport.

 

En plus, on me demande pas mon avis.