Aller au contenu


Photo

Billetterie coupe du monde 2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
239 réponses à ce sujet

#136 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 24 novembre 2014 - 10:01

Poule A et B aujourd'hui

C et D demain

 

Et c'est 10H GMT (donc 11H) :fume:

 

M'en fout je suis déjà servi c'était pour rendre service aux autres  :innocent:



#137 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 24 novembre 2014 - 10:18

Pour les quarts, c'est demain j'imagine ? (Vu que les deux qui restent opposeront les poules C et D)

 

Je surveille quand même mais sans doute pour rien aujourd'hui...



#138 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 389 messages

Posté 25 novembre 2014 - 10:55

Billeterie totalement saturée comme d habitude.

Cette vente sur une base " premier arrive premier servi" est une honte absolue.

Pas de problème de connections a 10h30 et comme par magie 10 min avant l ouverture on est mis en fil d attente.

Et à la fin il ne restera que du 250 livres.

#139 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 25 novembre 2014 - 11:19

Billeterie totalement saturée comme d habitude.

Cette vente sur une base " premier arrive premier servi" est une honte absolue.

Pas de problème de connections a 10h30 et comme par magie 10 min avant l ouverture on est mis en fil d attente.

Et à la fin il ne restera que du 250 livres.

En fait, c'est premier choisi par le serveur, premier servi...



#140 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 866 messages

Posté 25 novembre 2014 - 11:21

Ah bon, c'est fini la loterie ? Rhô.  :huh:

 

Bon, perso je m'en fous, je suis déjà endetté jusqu'en 2019 avec ce que j'ai récolté. :P



#141 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 25 novembre 2014 - 12:32

Il reste plus grand chose mais pour moi ça a "plutôt" bien fonctionné...



#142 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 25 novembre 2014 - 12:37

Il reste plus grand chose mais pour moi ça a "plutôt" bien fonctionné...

Plus grand chose?

Moi au bout d'une heure d'attente, j'ai rien trouvé du tout.

Et même en cherchant dans les matchs qui intéressent personne, je vois rien.

 

 De toutes façons, moi y'avait que France Irlande à cardiff qui m'interessait et je me doutais bien qu'il n'y aurait plus rien.



#143 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 25 novembre 2014 - 12:39

Plus grand chose?

Moi au bout d'une heure d'attente, j'ai rien trouvé du tout.

Et même en cherchant dans les matchs qui intéressent personne, je vois rien.

 

Au départ y avait rien pour le quart du samedi qui m'intéressait.

 

Du coup j'ai pris 4 places de + pour le dimanche en me disant que je trouverais bien à les échanger :fume:

 

Et entretemps les places pour le samedi sont revenues (en catégorie B certes) et du coup j'en ai pris...

 

Et pour avoir fait des "tests" de commande j'aurais pu avoir du NZ-Géorgie en D à 50£, ou encore du France-Irlande mais à 250£ uniquement...



#144 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 25 novembre 2014 - 13:10

J ai eu de France roumanie en catégorie b

Une semaine à Londres du coup.

Bon le budget et plus élevé que prévue mais bon c est comme ça .

#145 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 26 novembre 2014 - 14:04

J'ai regardé vers 13h puisque j'avais pas accès à la vente avant aujourd'hui, il y avait tous les matches de l'EDF (sauf France Irlande) mais uniquement en catégorie A et B. Il ne restait en tout et pour tout qu'un match de phase finale: le 1/4 du dimanche à Cardiff. 

Est ce qu'ils ont gardé des places pour la vente grand public de vendredi ou est ce que tout est déjà vendu pour la majorité des matches?



#146 Moon1475

Moon1475

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 26 novembre 2014 - 17:50

J'ai regardé vers 13h puisque j'avais pas accès à la vente avant aujourd'hui, il y avait tous les matches de l'EDF (sauf France Irlande) mais uniquement en catégorie A et B. Il ne restait en tout et pour tout qu'un match de phase finale: le 1/4 du dimanche à Cardiff. 

Est ce qu'ils ont gardé des places pour la vente grand public de vendredi ou est ce que tout est déjà vendu pour la majorité des matches?

Y'aura rien de plus vendredi, ce sera ce qui n'a pas été pris par les perdants et perdants partiels (ceux qui ont pas eu tout ce à quoi ils avaient candidaté) de la loterie qui avaient des jours prioritaires.

 

J'ai pris le second quart à Cardiff (du dimanche, le notre si on finit 1er de poule), je cherche des places pour le 1er (samedi)



#147 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 389 messages

Posté 26 novembre 2014 - 21:07

Moi je cherche deux places (Redcats et moi) pour France Irlande avec des prix pas délirants (genre 150 euros grand grand Max)

#148 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 27 novembre 2014 - 08:22

Y'aura rien de plus vendredi, ce sera ce qui n'a pas été pris par les perdants et perdants partiels (ceux qui ont pas eu tout ce à quoi ils avaient candidaté) de la loterie qui avaient des jours prioritaires.

 

J'ai pris le second quart à Cardiff (du dimanche, le notre si on finit 1er de poule), je cherche des places pour le 1er (samedi)

 

J'ai été étonné qu'il y ait une telle différence d'arrachage des places entre le samedi et le dimanche. OK, le samedi y a la NZ à coup sûr, mais les irlandais (sans doute plus nombreux que nous ou que les néo-zed) ont 90% de chances de jouer le dimanche...



#149 Moon1475

Moon1475

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 27 novembre 2014 - 16:15

 

J'ai été étonné qu'il y ait une telle différence d'arrachage des places entre le samedi et le dimanche. OK, le samedi y a la NZ à coup sûr, mais les irlandais (sans doute plus nombreux que nous ou que les néo-zed) ont 90% de chances de jouer le dimanche...

 

Même étonnement pour moi : je considérais qu'une grosse partie de la demande venait des irlandais, qui sont juste à côté et qui en général se déplacent en masse (avec un pouvoir d'achat pas dégueu en plus)...Ils doivent être surs qu'on va les taper comme d'hab et donc qu'ils vont jouer contre les blacks le samedi  :unsure:

 

Le 2nd quart est encore en vente à l'heure actuelle, bon certes avec très peu de places restantes, et à 215 £ et 250 £

 

Après si on regarde les autres matchs, la dispo pour Irlande Canada est encore bonne (reste à 85£), meilleure que pour France Italie (où il reste plus que 175 £ onwards) et France Canada (115£ onwards). Bon par contre Irlande Italie au satde olympique est complet



#150 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 31 mars 2015 - 09:24

Remise en vente à 11h ce matin des places vendues mais rendues par les acheteurs. A priori pas mal de gros matches seront dispo. Mais file d'attente depuis hier soir déjà....