Aller au contenu


Photo

Billetterie coupe du monde 2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
239 réponses à ce sujet

#166 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 363 messages

Posté 31 mars 2015 - 15:00

C est incompréhensible.

Je sais pas de quoi cela depend mais c est completement bloque desormais.

#167 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 31 mars 2015 - 15:07

Si ça peut vous "rassurer", mon ordi qui était dessus depuis hier soir avait pas avancé à midi (comme quoi) et là depuis 13h impossible de faire quoi que ce soit.

 

Et ce matin, en essayant tranquillement au boulot vers 11h15, paf ! Gros coup de chatte.



#168 Moon1475

Moon1475

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 38 messages

Posté 31 mars 2015 - 15:13

Si ça peut vous "rassurer", mon ordi qui était dessus depuis hier soir avait pas avancé à midi (comme quoi) et là depuis 13h impossible de faire quoi que ce soit.

 

Et ce matin, en essayant tranquillement au boulot vers 11h15, paf ! Gros coup de chatte.

Ca dépend pas mal de la connexion de ton bureau je pense. Empiriquement j'ai déjà vu pour des concerts que j'y arrivais pas, et quelqu'un avec une connexion depuis une salle de marché (où là faut que ça booste) qui essayait au même moment y arrivait de suite.



#169 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 31 mars 2015 - 17:17

A noter que si je ne sais pas encore ce que ça m'a coûté à l'euro près, les places ont du prendre - à vue de nez - entre 10 et 15% par rapport à la première vente, à cause du change défavorable...

 

D'ailleurs, vu qu'il était possible de se "désister" et de remettre ses places en vente en étant recrédité via sa carte bancaire, il yavait moyen de faire une belle plus-value sans rien faire d'illégal !



#170 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 31 mars 2015 - 17:19

A noté aussi le fair play qui ne rajoute pas de frais port si on achète aujourd'hui alors qu'on avait déjà une commande en attente.

 

Je connais d'autres organismes qui facturent 2 fois pour 2 envois qui partent le meme jour...



#171 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 31 mars 2015 - 17:26

A noté aussi le fair play qui ne rajoute pas de frais port si on achète aujourd'hui alors qu'on avait déjà une commande en attente.

 

Je connais d'autres organismes qui facturent 2 fois pour 2 envois qui partent le meme jour...

 

C'est vrai que c'est à la fois sympa, et bien étudié "techniquement" parlant.

 

Après je sais pas de quel(s) organismes tu parles, si c'est les sites marchants internet ou les autres billeteries, en effet tu raques deux fois. Mais là les envois se faisant dans trois mois environ, faut avouer que ça leur laisse le temps de mettre la logistique en place...



#172 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 31 mars 2015 - 17:31

 

C'est vrai que c'est à la fois sympa, et bien étudié "techniquement" parlant.

 

Après je sais pas de quel(s) organismes tu parles, si c'est les sites marchants internet ou les autres billeteries, en effet tu raques deux fois. Mais là les envois se faisant dans trois mois environ, faut avouer que ça leur laisse le temps de mettre la logistique en place...

 

Je parlais précisément des 24h du Mans où l'an passé j'avais fait 2 commandes dans la même journée, pour un envoi plusieurs mois après également. Mais bon c'est la France... 



#173 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 29 avril 2015 - 10:50

A priori je vais "relacher" des places pour les deux quarts de Cardiff. 4. C'est des B et C donc pas données (on a eu notre bonheur en D), donc si quelqu'un est intéressé, dites le assez vite, sinon ça partira sur la revente officielle du site de la RWC (je sais pas jusqu'à quand elle est ouverte).



#174 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 29 avril 2015 - 16:17

A priori je vais "relacher" des places pour les deux quarts de Cardiff. 4. C'est des B et C donc pas données (on a eu notre bonheur en D), donc si quelqu'un est intéressé, dites le assez vite, sinon ça partira sur la revente officielle du site de la RWC (je sais pas jusqu'à quand elle est ouverte).


C'est pour le 1/4 qui tombe quel jour et qui devrait bois s'affronter qu'elles équipes? ?

#175 patj15

patj15

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 01 mai 2015 - 13:03

Koko,cela pourrait m interesser de te racheter les places concernant le quart du 1er de la poule des all blacks contre le 2nd de l autre poule.pourrais tu me donner les emplacements, le prix et me dire s il s agit d etickets.bon match.allez l asm.
j ai pas pu te laisser te mp.

#176 jaco63

jaco63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages

Posté 01 mai 2015 - 13:52

A priori je vais "relacher" des places pour les deux quarts de Cardiff. 4. C'est des B et C donc pas données (on a eu notre bonheur en D), donc si quelqu'un est intéressé, dites le assez vite, sinon ça partira sur la revente officielle du site de la RWC (je sais pas jusqu'à quand elle est ouverte).

je ne peux pas te passer de message en MP   !!??

 

je suis interessé par 3 places le samedi 17 ocotbre à 20h  à Cardiff  Quart de Finale 2

tu peux me passer un MP

 

demain je suis à Twickenham



#177 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 07 mai 2015 - 19:01

Je vous envoie un MP à tous les trois, effectivement boîte pleine + séjour anglais qui s'est achevé hier soir :bush:



#178 Comicboy

Comicboy

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 20 mai 2015 - 12:24

Personne a des places pour France / Italie à vendre ??



#179 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 20 mai 2015 - 12:37

Il en reste en vente. Mais catégorie A...

#180 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 20 mai 2015 - 15:14

Personne a des places pour France / Italie à vendre ??

 

 

Il en reste en vente. Mais catégorie A...

 

Je viens d'aller sur le site de la RWC et ils en proposent dans toutes les categories!

 

Mais pour la D ils n'ont plus de places cote a cote visiblement! Mais en C tu peux acheter 2 places sans probleme!)

 

Il reste meme du France - Irlande mais a 250 livres... :crying:  :crying:  :crying: