Aller au contenu


Photo

Billetterie coupe du monde 2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
239 réponses à ce sujet

#16 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages

Posté 17 septembre 2014 - 09:55

Et autre question, ne m'étant pas penché sur le sujet mais j'ai cru comprendre via vos posts, on demande autant de match que l'on veut, mais si par hasard on obtient les tous, on est débité directement du total, on ne fait pas une sélection parmi les matches que l'on préfère? 
En pratique si on veut voir un match de la France, on assure en les demandant tous, et on peut se retrouver avec des billets pour tous les matches?

Oui ,donc mefiance au niveau du porte monnaie.

#17 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 17 septembre 2014 - 09:55

Autre question, est ce que les billets sont vraiment invendables ou c'est le même pipeau que d'habitude?

 

 C'est vrai qu'un petit France Irlande au Millénium, ça me tente bien (surtout l'après match)

 

 Par contre, j'ai vraiment de très gros doutes sur le fait que c'était aussi cher pour les matchs de poules de la coupe du monde en France. Perso, j'avais acheté des billets pour deux matchs au vélodrome (France Géorgie et Argentine Namibie si je me souviens bien) et j'ai l’impression que les deux billets m'avaient coûté moins cher qu'un seul  au pays de Galles... même si c'est pas vraiment le même niveau il faut bien le reconnaître. 



#18 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages

Posté 17 septembre 2014 - 10:00

Autre question, est ce que les billets sont vraiment invendables ou c'est le même pipeau que d'habitude?
 
 C'est vrai qu'un petit France Irlande au Millénium, ça me tente bien (surtout l'après match)
 
 Par contre, j'ai vraiment de très gros doutes sur le fait que c'était aussi cher pour les matchs de poules de la coupe du monde en France. Perso, j'avais acheté des billets pour deux matchs au vélodrome (France Géorgie et Argentine Namibie si je me souviens bien) et j'ai l’impression que les deux billets m'avaient coûté moins cher qu'un seul  au pays de Galles... même si c'est pas vraiment le même niveau il faut bien le reconnaître.

Je dit comme d habitude............... de plus pas de carte d identitée obligatoire au royaume uni donc pas facile de verifier.Mais la revente est interdite comme d habitude..........

#19 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 17 septembre 2014 - 10:04

Je dit comme d habitude............... de plus pas de carte d identitée obligatoire au royaume uni donc pas facile de verifier.Mais la revente est interdite comme d habitude..........

tout est dit... comme d'habitude. :P



#20 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 17 septembre 2014 - 10:22

EN 2007, 150euros pour NZ-Italie au vél, mais en Jean bouin présidentielle. 20euros pour Roumanie-Italie en Jean bouin basse (latérale officielle), 70euros pour France-géorgie, en même positionnement que pour Roumanie-Italie. D'ailleurs j'avais le père à Rougerie à deux sièges de moi :flowers:

#21 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 17 septembre 2014 - 12:40

Sans réelle conviction j'ai tenté France-Irlande et la finale. Et de ce pas, je m'empresse d'aller jouer au Loto, il parait qu'il y a plus de probabilités de gagner...



#22 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages

Posté 17 septembre 2014 - 12:46

Sans réelle conviction j'ai tenté France-Irlande et la finale. Et de ce pas, je m'empresse d'aller jouer au Loto, il parait qu'il y a plus de probabilités de gagner...

c'est vrai que je ne connais pas la probabilité d'avoir les places.

généralement je ne suis pas veinard à ce genre de jeu :blink:



#23 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 17 septembre 2014 - 12:55

Pour l'anecdote, la CDM est sponsorisée par la même carte bancaire que la ligue des champions de foot, et ils offrent les frais bancaires si on en possède une.

Lors des JO de Londres, j'avais voulu m'inscrire comme cela, mais si on avait pas la CB officielle, on ne pouvait même pas candidater pour avoir des billets...



#24 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 17 septembre 2014 - 13:05

Autre question, est ce que les billets sont vraiment invendables ou c'est le même pipeau que d'habitude?

 

 

... Ah ces Toulonnais, tous des voyous  :P



#25 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 17 septembre 2014 - 13:26

 

Et autre question, ne m'étant pas penché sur le sujet mais j'ai cru comprendre via vos posts, on demande autant de match que l'on veut, mais si par hasard on obtient les tous, on est débité directement du total, on ne fait pas une sélection parmi les matches que l'on préfère? 

En pratique si on veut voir un match de la France, on assure en les demandant tous, et on peut se retrouver avec des billets pour tous les matches?

 

 

Fonctions spéciales à utiliser

 

1) Gestionnaire de matchs

 

Votre demande nous indique à quels matchs vous souhaitez assister.

Vous pouvez cependant utiliser le gestionnaire pour nous préciser le nombre maximum de billets que vous êtes prêts à acquérir.

L'objectif étant de vous aider à poser candidature pour le nombre de matchs auquels vous désirez assister.

Tout en vous permettant de gérer votre budget.

 

Ex : Si vous sélectionnez 20 matchs, mais que vous réglez le gestionnaire sur 5 matchs, nous savons qu'il ne faut vous attribuer que 5 matchs sur les 20 que vous avez choisis.

Nous ne vous attribuerons aucun match supplémentaire.

 

L'utilisation du gestionnaire est optionnelle.

 

.



#26 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 17 septembre 2014 - 13:28

J'ai vu en réservant. Mais si tu mets 20 matches mais que tu n'en veux qu'un, que tu as 3 affiches + la finale + 2 matches de remplissages et qu'on t'attribue d'office Namibie-Portugal t'as l'air mignon



#27 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 17 septembre 2014 - 13:35

J'ai vu en réservant. Mais si tu mets 20 matches mais que tu n'en veux qu'un, que tu as 3 affiches + la finale + 2 matches de remplissages et qu'on t'attribue d'office Namibie-Portugal t'as l'air mignon

 

Suffit de pas choisir de matchs du style Namibie-Portugal :P

Tu choisis QUE des matchs que t'as vraiment envie de voir.



#28 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 17 septembre 2014 - 13:39

C'est ce que j'ai fait, mais je voulais juste souligner que cette option ne permettait pas de choisir c'est un choix imposé par les british après.

Je pense que le France Roumanie au stade olympique est le plus accessible entre l'affiche, le lieu et la date. Mais faut vouloir monter à Londres un mercredi pour une affiche moyenne, même avec la France. 



#29 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 17 septembre 2014 - 13:45

Pour l'anecdote, la CDM est sponsorisée par la même carte bancaire que la ligue des champions de foot, et ils offrent les frais bancaires si on en possède une.

Lors des JO de Londres, j'avais voulu m'inscrire comme cela, mais si on avait pas la CB officielle, on ne pouvait même pas candidater pour avoir des billets...

 

???

 

Pour les JO de Londres, j'ai acheté des places pour le Handball, sans problème.

 

Oup's j'ai rien dit, j'avais la cb adéquate. :D



#30 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 17 septembre 2014 - 13:55

C'est Mastercard j'imagine ?
Sinon c'est vraiment pourri ce système de tirage au sort... mais j'essaierais bien d'aller voir un match à Londres, avec ou sans l'EdF d'ailleurs. Et s'il y a la possibilité d'aller à Wembley même... ^_^