Aller au contenu


Photo

Billetterie coupe du monde 2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
239 réponses à ce sujet

#31 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 17 septembre 2014 - 13:59

On peut aussi cocher la case "augmentez vos chances" au moment de réserver.

Si la catégorie de prix que vous avez sélectionnée pour un match donné n'est plus disponible,

alors nous vous attribuerons un billet dans la catégorie de prix la plus proche.



#32 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 17 septembre 2014 - 13:59

Bon par contre, s'il y a des déçus au tirage au sort, avant d'annuler vos réservations hôtelières, venez proposer vos chambres ici, on sait jamais si ça peut arranger un autre supporter montferrandais!



#33 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 17 septembre 2014 - 14:12

C'est Mastercard j'imagine ?
Sinon c'est vraiment pourri ce système de tirage au sort... mais j'essaierais bien d'aller voir un match à Londres, avec ou sans l'EdF d'ailleurs. Et s'il y a la possibilité d'aller à Wembley même... ^_^

te loupe pas, il y a seulement 2 matchs à Wembley NZ-Argentine ou Irlande-Roumanie



#34 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 17 septembre 2014 - 14:21

 

... Ah ces Toulonnais, tous des voyous  :P

C'est pas que des histoires de voyouterie. On doit quand même acheter des billets pour dans plus d'un an donc il vaut mieux prévoir une possibilité de les revendre (même au tarif facial)

 Sinon, j'ai retrouvé mes billets de 2007 et dans les virages du vélodrome, on payait 10 euros pour Argentine-Namibie, 29 pour France Géorgie et 56 (pas sur, c'est un peu flou) pour le quart Afrique du sud Fidji. 



#35 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 17 septembre 2014 - 14:45

 

 Sinon, j'ai retrouvé mes billets de 2007 et dans les virages du vélodrome, on payait 10 euros pour Argentine-Namibie, 29 pour France Géorgie et 56 (pas sur, c'est un peu flou) pour le quart Afrique du sud Fidji. 

 

Perso..

 

107€ Nlle Zélande-Italie et 75€ France-Angleterre (match amical) au vélodrome.

164€ le match d'ouverture au SdF, qui m'a en réalité couté 640€ en passant par une agence agréée :crying: (avec 1 nuit dans un hôtel minable comprise) Hors de prix !!! :cartonrouge:

223€ 1/4 à Cardiff

140€ Finale de bronze au Parc des Princes

 

Et j'avais été tirée au sort pour la finale, me souviens plus du prix, comme la France n'y était pas, je l'ai revendu.

 

Les tarifs se tiennent d'une CdM à l'autre..



#36 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 17 septembre 2014 - 14:47

 

 

Et j'avais été tirée au sort pour la finale, me souviens plus du prix, comme on y était pas, je l'ai revendu 1000 euro sur le bon coin

 

:cartonrouge:



#37 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 17 septembre 2014 - 14:54

:cartonrouge:

 

T'es fou à l'époque il y avait encore Ebay. Du coup c'était 1000€ l'une à 2 vieux anglais, qui ayant abusé du vin rouge à la brasserie du parvis du SDF, n'ont pu assister au match!



#38 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 17 septembre 2014 - 14:57

 

T'es fou à l'époque il y avait encore Ebay. Du coup c'était 1000€ l'une à 2 vieux anglais, qui ayant abusé du vin rouge à la brasserie du parvis du SDF, n'ont pu assister au match!

putain, c'était le bon temps

Les places d'abonnés pour la finale, tout ca, tout ca



#39 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 17 septembre 2014 - 16:10

te loupe pas, il y a seulement 2 matchs à Wembley NZ-Argentine ou Irlande-Roumanie

À la limite même Irlande-Roumanie ça peut le faire. L'Irlande ça fait un attrait suffisant tant sur le terrain qu'en dehors, et ce serait l'occasion de visiter ce qui est à mes yeux le stade le plus beau et mythique au monde.



#40 Kilkeciste

Kilkeciste

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 17 septembre 2014 - 18:47

Putain, rien que France-Irlande, France-Italie, les deux quarts de finale potentiels des bleus (les deux moins demandés d'ailleurs), les deux demies et la finale, tout en catégorie D avec 4 tickets par match, yen a déjà pour 2960 £ (3725€).

Bon, j'ai pré sauvegardé mais encore rien enregistré.
 

Mais, à l'heure qu'il est, mon banquier doit déjà avoir envoyé les chinois du FBI à mes trousses.



#41 Kilkeciste

Kilkeciste

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 17 septembre 2014 - 18:57



Bon par contre, s'il y a des déçus au tirage au sort, avant d'annuler vos réservations hôtelières, venez proposer vos chambres ici, on sait jamais si ça peut arranger un autre supporter montferrandais!

 

Que les montferrandais??? Et le gentil supporter ciste qui a eu la bonne idée d'ouvrir ce topic, il se brosse? :angryfire: :angryfire: :angryfire:

 

 

Quels sectaires ces auvergnats!!! :P :P :P :P :P :P

 

Bon, sinon, pour les pas fauchés, il reste toujours les formules de déplacement complètes. Mais c'est aussi une sacrée arnaque:

Tarifs couleur rugby



#42 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 17 septembre 2014 - 20:14

 

Que les montferrandais??? Et le gentil supporter ciste qui a eu la bonne idée d'ouvrir ce topic, il se brosse? :angryfire: :angryfire: :angryfire:

 

 

Quels sectaires ces auvergnats!!! :P :P :P :P :P :P

 

Bon, sinon, pour les pas fauchés, il reste toujours les formules de déplacement complètes. Mais c'est aussi une sacrée arnaque:

Tarifs couleur rugby

ici ont dit Saint Nectaire :P

 

C'est bien en voyant le tarif des agences de voyages que j’essaie de me faire ma propre formule.

A condition d'avoir les billets de match bien entendu. ça va être chaud :blink: .

 

J'ai retrouvé mes billets de 2007, pack Stade de France

- France/Argentine + cérémonie d'ouverture

- France/Irlande

- Angleterre/Afrique du sud

- le soit disant 1/4 de finale avec la France, mais la Franc ayant brillé contre l'Argentine je me suis retrouvé avec un Argentine/Ecosse :wacko:

le tout pour 240€ par personne, donc pas trop de changement par rapport a la coupe du monde 2015.

 

je ne trouve plus mon billet de la coupe du monde 1991



#43 croket

croket

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 789 messages

Posté 17 septembre 2014 - 20:17

Je monterais une semaine avec un pote (18 au 25 à peut près) et on restera sur Londres

Du coup on a pré-commandé 4 matchs

19/09 France - Italie à Twickenham
20/09 Nouvelle-Zélande - Argentine à Wembley
23/09 France - Roumanie au Stade Olympique
24/09 Nouvelle-Zélande - Namibie au Stade Olympique

 

J'espère qu'on en aura au moins 3, en particulier ceux de la France...



#44 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 280 messages

Posté 17 septembre 2014 - 20:37


19/09 France - Italie à Twickenham
20/09 Nouvelle-Zélande - Argentine à Wembley

 

je mise tous sur ce week-end, ce qui est surement un peu risqué



#45 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages

Posté 18 septembre 2014 - 07:11

ici ont dit Saint Nectaire :P

 

C'est bien en voyant le tarif des agences de voyages que j’essaie de me faire ma propre formule.

A condition d'avoir les billets de match bien entendu. ça va être chaud :blink: .

 

J'ai retrouvé mes billets de 2007, pack Stade de France

- France/Argentine + cérémonie d'ouverture

- France/Irlande

- Angleterre/Afrique du sud

- le soit disant 1/4 de finale avec la France, mais la Franc ayant brillé contre l'Argentine je me suis retrouvé avec un Argentine/Ecosse :wacko:

le tout pour 240€ par personne, donc pas trop de changement par rapport a la coupe du monde 2015.

 

je ne trouve plus mon billet de la coupe du monde 1991

40francs  au parc en virage pour le mytique 1/4 de finale contre l angleterre

20 francs a grenoble contre les fidjis

 

100fr a bordeaux en 1999 contre la nanibie 1/4 de virage a chaban

100fr a beziers en 1999 contre le canada a beziers assis au 22