Aller au contenu


Photo

Tournée de Novembre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
293 réponses à ce sujet

#1 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 03 octobre 2014 - 21:58

Sujet pour parler de la tournée de Novembre 2014 pour toutes les sélections nationales.



John McKee le sélectionneur des Fidji vient de dévoiler son groupe :

Avants (17) : Ma'afu, Yanuyanutawa, Colati, Saulo, Koroi (Pilier), Ravai, Veikoso, Tuipati (Talonneur), Nakarawa, Ratuniyarawa, Cavubati, Soqeta (2ème ligne), Qera, Wasaniburotu, Ravulo, Nagusa, Matadigo (3ème ligne).

Arrières (13) : Matawalu, Kenatale, Siniloli (demi de mêlée), Ralulu (demi d'ouverture), Matavesi, Nadolo, Goneva, Botia (3/4 centre), Tikoirotuma, Votu, Ratini, Nagusa (3/4 Aile), Talebula (arrière).

Réservistes (4) : Atalifo (pilier), Koto (talonneur) Nayacalevu, Viriviri (3/4 aile).

On remarque donc que Nalaga n'est pas dans le groupe!

#2 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 04 octobre 2014 - 12:48

Je crois qu'habituellement il est laissé à dispo du club pour ces matchs à la noix de novembre non ?

 

Puis bon ils le connaissent, il peut ne pas jouer pendant 4 ans, ce sera quand même leur atut number one à la CDM (même si Talebula est indispensable aussi et que si le 5 de devant est toujours faiblard, la troisième ligne commence à ressembler à quelque chose de plus que correct).



#3 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 06 octobre 2014 - 14:38

en même temps, quand on voit quels ailiers sont sélectionnés, ça ne me surprend pas pour Nalaga.



#4 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 182 messages

Posté 06 octobre 2014 - 16:46

Sujet pour parler de la tournée de Novembre 2014 pour toutes les sélections nationales.



John McKee le sélectionneur des Fidji vient de dévoiler son groupe :

Avants (17) : Ma'afu, Yanuyanutawa, Colati, Saulo, Koroi (Pilier), Ravai, Veikoso, Tuipati (Talonneur), Nakarawa, Ratuniyarawa, Cavubati, Soqeta (2ème ligne), Qera, Wasaniburotu, Ravulo, Nagusa, Matadigo (3ème ligne).

Arrières (13) : Matawalu, Kenatale, Siniloli (demi de mêlée), Ralulu (demi d'ouverture), Matavesi, Nadolo, Goneva, Botia (3/4 centre), Tikoirotuma, Votu, Ratini, Nagusa (3/4 Aile), Talebula (arrière).

Réservistes (4) : Atalifo (pilier), Koto (talonneur) Nayacalevu, Viriviri (3/4 aile).

On remarque donc que Nalaga n'est pas dans le groupe!

 

ni Koyamaibole



#5 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 06 octobre 2014 - 17:11

en même temps, quand on voit quels ailiers sont sélectionnés, ça ne me surprend pas pour Nalaga.


C'est la remarque que je me faisais. Nalaga on le connaît dans son propre style, mais Talebula Nagusa ou Tikoirotuma c'est quand même assez spectaculaire!

ni Koyamaibole


Je parlais pour les possibles selectionables de l'ASM

#6 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 182 messages

Posté 07 octobre 2014 - 08:15

Je parlais pour les possibles selectionables de l'ASM

 

oui je sais mais pas moi... :)



#7 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 07 octobre 2014 - 17:10

oui je sais mais pas moi... :)


Après Koyamaibole à déjà 34 ans et fait un début de saison correct mais sans plus. Peut être que le sélectionneur à fait un croix sur lui pour son âge et qu'il ne compte,plus sur lui oui bien comme Nalaga il n'est simplement pas prit pour cette tournée

#8 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 828 messages

Posté 09 octobre 2014 - 07:14

Je crois qu'habituellement il est laissé à dispo du club pour ces matchs à la noix de novembre non ?

 

Puis bon ils le connaissent, il peut ne pas jouer pendant 4 ans, ce sera quand même leur atut number one à la CDM (même si Talebula est indispensable aussi et que si le 5 de devant est toujours faiblard, la troisième ligne commence à ressembler à quelque chose de plus que correct).

????? Très rarement sélectionné, je ne suis même pas sûr qu'il soit dans un groupe élargi pour la CDM. Le temps où il y avait 3 ou 4 fidjiens dont on entendait parler en Europe est largement révolu, il y en a beaucoup qui se montre dorénavant et la non-selection de Nalaga est révélatrice.



#9 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 09 octobre 2014 - 19:18

????? Très rarement sélectionné, je ne suis même pas sûr qu'il soit dans un groupe élargi pour la CDM. Le temps où il y avait 3 ou 4 fidjiens dont on entendait parler en Europe est largement révolu, il y en a beaucoup qui se montre dorénavant et la non-selection de Nalaga est révélatrice.


Il a joué la dernière Pacific Cup cette été avec les Fidji et à même marqué (1 ou 2 essais je crois).

Après la concurrence est très rude à ce poste en sélection : Nalaga, Talebula, Nagusa, Goneva, Nayacalevu, Nadolo, Tikoirotuma, ViriViri, Votu et même Bobo qui a joué la Pacific Cup cet été..

#10 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 10 octobre 2014 - 16:20

Tournée de Novembre

 

Ou a quelle heure ? quel endroit? c'est qui? qui paye.?.... :biere01:  :fume:



#11 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 12 octobre 2014 - 12:19

Ne rien attendre de particulier de cette série de matchs !



#12 le masque et la plume

le masque et la plume

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 03 novembre 2014 - 16:52

XV DE FRANCE - TOURNEE DE NOVEMBRE 2014
Samedi 8 novembre 2014
France - Fidji (lieu à déterminer)

Samedi 15 novembre 2014
France - Australie (Stade de France)

Samedi 22 novembre 2014
France - Argentine (Stade de France)

- See more at: http://www.rugby365....h.N8YOXIPd.dpuf



#13 calgon34

calgon34

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 800 messages

Posté 04 novembre 2014 - 14:56

Je serais à Marseille samedi en tout cas! Découverte du nouveau vélodrome et ça faisait longtemps que j'avais pas vu un match des bleus! 



#14 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 04 novembre 2014 - 16:33

 

XV DE FRANCE - TOURNEE DE NOVEMBRE 2014
Samedi 8 novembre 2014
France - Fidji (lieu à déterminer)

Va falloir qu'ils se décident un jour, ca approche



#15 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 04 novembre 2014 - 18:42

À noter que notre vieux bûcheron Canadien à été appelé dans le groupe du Canada pour la tournée de Novembre. Ils affronteront la Namibie le 7 Novembre, les Samoa le 14 Novembre et enfin la Roumanie le 22 Novembre.