Aller au contenu


Photo

Tournée de Novembre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
293 réponses à ce sujet

#136 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 13 novembre 2014 - 12:05

Sur son début de saison qui est un de ses meilleurs, c'est vrai que Mermoz mériterait aussi sa part de chocolat !!

la carrière en bleu de MERMOZ me fait étrangement penser à celle de NYANGA

bien que je ne sois pas fan du 1er, je dois reconnaitre qu'il incarnait pour beaucoup l'après JAUZION

Quand au 2ème l'injustice l'accompagne tant en club qu'en EDF? à mon humble avis



#137 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 13 novembre 2014 - 12:29

Vrai que Mermoz mérite de jouer... D'un côté il reviendra moins fatigué ..

#138 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 13 novembre 2014 - 14:02

Sur son début de saison qui est un de ses meilleurs, c'est vrai que Mermoz mériterait aussi sa part de chocolat !!

 

On est d'accord.

Après plus le joueur brille, plus le type a l'air... bête.

Au rythme où il régresse de ce côté là il est capable de célébrer son prochain essai par un salut nazi ou une quenelle, je comprends que PSA veuille pas prendre le risque d'une polémique qui ferait plus de bruit que quand il fait ses conneries à Mayol...



#139 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 13 novembre 2014 - 14:10

 

On est d'accord.

Après plus le joueur brille, plus le type a l'air... bête.

Au rythme où il régresse de ce côté là il est capable de célébrer son prochain essai par un salut nazi ou une quenelle, je comprends que PSA veuille pas prendre le risque d'une polémique qui ferait plus de bruit que quand il fait ses conneries à Mayol...

Suffit de bien le briffer avant, je pense que son geste à Mayol était plus bête que méchant, le contraire de Delon en fait !!!



#140 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 13 novembre 2014 - 14:14

thomas defendant sur folau... il me tarde de voir ça... mais avant on aura droit a la litanie de lartod  sur ce dernier ( quel jeu de mot minable il va pouvoir sortir??)  des loupes et des zoom en veux tu en voila.... c'est dingue comment  les medias sont performants pour nous fabriquer des icones...

en esperant que  les vrais grands joueurs de cette equipe   repondent  presents  car c'est un gros match

en même temps,celui qui est capable de l’arrêter,ça serait qui pour toi?

 

Folau survole en ce moment,meme les AB se font troués par cet ovni.....



#141 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 13 novembre 2014 - 14:29

en même temps,celui qui est capable de l’arrêter,ça serait qui pour toi?

 

Folau survole en ce moment,meme les AB se font troués par cet ovni.....

ben deja  je pense qu un axe bastareaud fofana  deja  ça calmerait  le gars... mais c 'etait surtout pour insister  sur la montee rapide en epingle de de teddy tomas  qui est certes un bon joueur en devenir mais n a encore rien demontré dans un match de tres haut niveau et ce de maniere reguliere...

les commentaires  tele pourris qu on va entendre samedi m agacent deja...

alors oui je te rejoins si on met pas thomas   on met qui de mieux???  bah je t avoue qu a lheure ou je te parle  comment dire???  ça prouve que nos faiblesses ne sont peut etre pas la ou on le pense (  1 ere ligne charniere  )   mais peut etre vraiment aux ailes  car en terme d ailiers purs et durs  on a pas grand matos ( les couteaux suisses huget medard ne sont plus des ailiers specifiques  et ça avance pas terrible  )( clerc faut arreter, guitoune  etoile filante blessee.... bah  je pourrai te citer  noa nakaitaci  mais defensivement  je pense pas que ce soit ce qu on ait de mieux non plus...

ben allez retour en grace physique et tout et tout de malzieu  et voila... :fume: :hat:  ( en plus c'est dommage car si il pouvait.. c'est vrai que ce serait le moment...)


en même temps,celui qui est capable de l’arrêter,ça serait qui pour toi?

 

Folau survole en ce moment,meme les AB se font troués par cet ovni.....

c'est bien ce qui m inquiete...si tu vois ce que je  veux dire



#142 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 13 novembre 2014 - 14:30

en même temps,celui qui est capable de l’arrêter,ça serait qui pour toi?

 

Folau survole en ce moment,meme les AB se font troués par cet ovni.....

Dussautoir ou Fofana peuvent le timbrer



#143 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 13 novembre 2014 - 14:30

en même temps,celui qui est capable de l’arrêter,ça serait qui pour toi?

 

Folau survole en ce moment,meme les AB se font troués par cet ovni.....

 

Absolument pas. Ils ont mis Conrad Smith dessus, Folau est jamais passé.



#144 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 13 novembre 2014 - 14:35

 

Absolument pas. Ils ont mis Conrad Smith dessus, Folau est jamais passé.

chouette lui aussi on peut le faire jouer pour nous??? :D :hat:



#145 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 13 novembre 2014 - 16:01

chouette lui aussi on peut le faire jouer pour nous??? :D :hat:

Je lui file mon passeport s'il faut!



#146 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 13 novembre 2014 - 16:33

 

Absolument pas. Ils ont mis Conrad Smith dessus, Folau est jamais passé.

une paille,quoi!

t'as rien dis,là!!! :D

mais c'est vrai que des Conrad Smith,on en chie un tous les jours en France! :D


ben deja  je pense qu un axe bastareaud fofana  deja  ça calmerait  le gars... mais c 'etait surtout pour insister  sur la montee rapide en epingle de de teddy tomas  qui est certes un bon joueur en devenir mais n a encore rien demontré dans un match de tres haut niveau et ce de maniere reguliere...

les commentaires  tele pourris qu on va entendre samedi m agacent deja...

alors oui je te rejoins si on met pas thomas   on met qui de mieux???  bah je t avoue qu a lheure ou je te parle  comment dire???  ça prouve que nos faiblesses ne sont peut etre pas la ou on le pense (  1 ere ligne charniere  )   mais peut etre vraiment aux ailes  car en terme d ailiers purs et durs  on a pas grand matos ( les couteaux suisses huget medard ne sont plus des ailiers specifiques  et ça avance pas terrible  )( clerc faut arreter, guitoune  etoile filante blessee.... bah  je pourrai te citer  noa nakaitaci  mais defensivement  je pense pas que ce soit ce qu on ait de mieux non plus...

ben allez retour en grace physique et tout et tout de malzieu  et voila... :fume: :hat:  ( en plus c'est dommage car si il pouvait.. c'est vrai que ce serait le moment...)


c'est bien ce qui m inquiete...si tu vois ce que je  veux dire

eux,ils auront fort à faire à stopper Lealifano et Kuridraini ,c'est pas des cadeaux au centre,les gonzes!

 

déjà,s'ils arretent ces 2 là,ça sera jackpot.



#147 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 13 novembre 2014 - 19:08

koko, (le) 13 Nov 2014 - 2:02 PM, a écrit :koko, (le) 13 Nov 2014 - 2:02 PM, a écrit :

 

On est d'accord.

Après plus le joueur brille, plus le type a l'air... bête.

Au rythme où il régresse de ce côté là il est capable de célébrer son prochain essai par un salut nazi ou une quenelle, je comprends que PSA veuille pas prendre le risque d'une polémique qui ferait plus de bruit que quand il fait ses conneries à Mayol...

 

Franchement, si le type est énorme et se touche les tétons après chaque essai en tirant la langue, rien à foutre. Si on avait un arrière du niveau sur le près d'un Delon, je prends en EDF. Je préfère cent fois un type énorme dans le jeu, avec un esprit de putor, qu'un mec gentil et lisse qui sert à rien.

 

Pour PSA, il est pas à une polémique près vu ce qui branle et les résultats de l'EDF depuis 3 ans.



#148 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 13 novembre 2014 - 20:03

En raison des intempéries à Gênes, le match Italie-Argentine prévu samedi à 15h, est avancé à vendredi 17h15



#149 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 13 novembre 2014 - 22:02

L'EDF pourra remercier le RCT et son président pour avoir retirer Giteau et Mitchell de la sélection australienne. Néanmoins, je pense que cela ne sera pas suffisant pour combler le fossé entre les 2 nations. Et le président varois vient de baisser les bras pour Folau, on est mal ...



#150 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 14 novembre 2014 - 06:31

C'est vrai qu'en ailiers on est pas très fourni, mais lorsque je vois qu'il met Guirado titulaire je me demande si il aurait titularisé le meilleur ailier français si on en avait un.

Je n'ai jamais trouvé Quirado exceptionnel. C'est juste un talonneur de bon niveau sans plus. Chez nous je ne le vois pas plus que troisième talonneur. Je ne le changerai pas contre Ulugia, Kaiser voir Paulo. C'est vrai je n'ai pas vu le match contre les Fidji et donc sa prestation, mais sur les nombreux matchs où je l'ai vu jouer c'est bon mais pas plus.

 

Pourquoi Mas joue t-il encore en bleu?

Certes il était une référence au poste, c'est sur, mais maintenant?

Des jeunes il y en a à ce poste et des bons. Ils tiennent la barraque en top14 et sont régulièrement alignés. 

C'est vrai aussi qu'il faut des cadres pour entourer les jeunes mais bon il faut prendre les meilleurs.

J'ai toujours était sceptique pour Papé mais il faut reconnaître qu'il y met le nez. Il faut intégrer Vaha maintenant, le responsabiliser, car je pense qu'il peut progresser vite s'il joue, il est grand, solide, habile balle en main.

Dussautoir lui ok (une référence) mais il faut passer le relais maintenant. Dommage pour Picamole, j'adore, il est puissant, il y met le nez et faire glisser Chouly en flanker par exemple. 

Aller la France