Aller au contenu


Photo

( Avant-match ) Saracens vs Asm


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
962 réponses à ce sujet

#16 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 195 messages

Posté 06 octobre 2014 - 19:02

Je m'attendais plutôt à "Avant branlée" comme titre de topic mais bon....



#17 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 07 octobre 2014 - 09:52

Je m'attendais plutôt à "Avant branlée" comme titre de topic mais bon....

 

on en a déjà prise une branlée donc, c'est branlée bis réptita :P le tire ;)



#18 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 07 octobre 2014 - 09:56

Sincèrement je le sens bien ce match (phrase que j'avais ecrit avant toulouse et avant oyo mais pas avant UBB!)



#19 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 401 messages

Posté 07 octobre 2014 - 09:57

On va tous re-crever...

 



#20 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages

Posté 07 octobre 2014 - 10:11

Je n'appréhende pas trop ce match, j'en salive d'avance... Les Sarries sont une équipe joueuse et dynamique, donc affrontement prometteur... maintenant à nous de mettre l'intensité et l'agressivité nécessaire à ce type de match de très haut niveau... et j'espère que tactiquement on saura leur proposer quelques choses de nouveau...

 

Ce sera effectivement le premier gros test de l'année, qui donnera une indication sur nos possibilités... m'enfin si les joueurs ne sont pas revanchards sur ce match là, et que l'on s'en sort avec une nouvelle branlée (que je situe à 20 points d'écart) le mal sera bien profond... si on les regarde yeux dans les yeux et que cela se termine par une courte défaite, voir éventuellement un exploit, alors l'espoir sera de nouveau de mise...

 

Pour moi, cet affrontement sera le révélateur de la potentialité de ce groupe de joueurs après les événements des 18 derniers mois... j'ose croire que ce sera un peu plus que la vérité d'UN match...



#21 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 417 messages

Posté 07 octobre 2014 - 10:12

qui va en avoir une demie molle devant sa télé ?

 

 

nigel-owens.jpg?w=250



#22 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 07 octobre 2014 - 10:18

Je n'appréhende pas trop ce match, j'en salive d'avance... Les Sarries sont une équipe joueuse et dynamique, donc affrontement prometteur... maintenant à nous de mettre l'intensité et l'agressivité nécessaire à ce type de match de très haut niveau... et j'espère que tactiquement on saura leur proposer quelques choses de nouveau...

 

Ce sera effectivement le premier gros test de l'année, qui donnera une indication sur nos possibilités... m'enfin si les joueurs ne sont pas revanchards sur ce match là, et que l'on s'en sort avec une nouvelle branlée (que je situe à 20 points d'écart) le mal sera bien profond... si on les regarde yeux dans les yeux et que cela se termine par une courte défaite, voir éventuellement un exploit, alors l'espoir sera de nouveau de mise...

 

Pour moi, cet affrontement sera le révélateur de la potentialité de ce groupe de joueurs après les événements des 18 derniers mois... j'ose croire que ce sera un peu plus que la vérité d'UN match...

Gagner perdre c'est de l’aléatoire trop de paramètres in-maitrisables en jeu , par contre ce qu'on attend d'eux c'est qu'il y mette les tripes et qu'il ne jouent pas à la baballe comme samedi même si ça plait moins à nos bons commentateurs !!

Est ce qu'on a une chance que ce soit en clair ce match, y a quoi comme autre grosse affiches le même jour ?



#23 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 294 messages

Posté 07 octobre 2014 - 10:41

Gagner perdre c'est de l’aléatoire trop de paramètres in-maitrisables en jeu , par contre ce qu'on attend d'eux c'est qu'il y mette les tripes et qu'il ne jouent pas à la baballe comme samedi même si ça plait moins à nos bons commentateurs !!
Est ce qu'on a une chance que ce soit en clair ce match, y a quoi comme autre grosse affiches le même jour ?

Me semble avoir lu quelques part sur le forum que ce match était sur Bein.

#24 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 07 octobre 2014 - 10:59

Mais oui Waldrom jouait à Leicester : le goudron et les plumes pour Jicé  :cartonrouge:  Supporter en bois, vas ! 

 

:flowers:



#25 rougeetnoir

rougeetnoir

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 07 octobre 2014 - 11:05



Je m'attendais plutôt à "Avant branlée" comme titre de topic mais bon....

vous reprendrez bien un petit jaune?

342107images.jpg

:P



#26 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 07 octobre 2014 - 11:58

Me semble avoir lu quelques part sur le forum que ce match était sur Bein.

Je suis pas sur que ce soit une bonne affaire d'avoir choisi Bein, le taux d'exposition va être quand même très faible et c'est pas le pauvre match de France 2 qui va compenser, les sponsors risquent de faire la gueule.

J'ai pas l'impression que beaucoup de monde va se précipiter pour prendre Bein en plus de canal et rugby plus, faut quand même pas déconner, raquer ça va bien un moment mais faut pas abuser !!



#27 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 008 messages

Posté 07 octobre 2014 - 12:21

10291794_10203762541922703_6938788611171

 

Très jolie fuck ^^
 



#28 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 07 octobre 2014 - 12:45

Me semble avoir lu quelques part sur le forum que ce match était sur Bein.

Exact, France 2 ayant choisi le trèèès alléchant.... Toulon - Llanelli (soit l'adversaire le moins "intéressant" sur le papier du groupe des Toulonnais...).

A noter que c'est la même chose en J2, puisque c'est ASM - Sale qui sera télévisé sur France 2.

 

On se demande si France Télé choisit ses matchs selon l'intérêt sportif, ou la probabilité que l'équipe française les remporte... (en tout cas c'est mon impression depuis plusieurs années)



#29 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 07 octobre 2014 - 12:45

 

Très jolie fuck ^^
 

Ah oui!!! j'avais même pas fait gaffe!  :lol:



#30 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 254 messages

Posté 07 octobre 2014 - 12:48

On se demande si France Télé choisit ses matchs selon l'intérêt sportif, ou la probabilité que l'équipe française les remporte... (en tout cas c'est mon impression depuis plusieurs années)

 

Nan.

 

1er critère : match en France...